Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

Il m’a visé avec le saligaud. Déjà avant sa lumière pour le cake. 😂


Bon sinon c’est égal à la 1ère tournée. Je ne l’ai pas trouvé affaibli ou quoi que ce soit. Il chante comme il faut, il se donne fin bref, ya pas de débat à avoir sur la performance de Till.


La scène est encore plus kitch en rouge, et son entourage en mode cabaret, c’est sûrement voulu, aussi pour faire allusion au cul. J’ai l’impression qu’elle est plus petite est vraiment plus cheap ? Ou c’est le rouge qui fait ca ?
 

Belle parité, j’avais pas capté 3 hommes 3 femmes sur scène, je sais pas si c’est voulu 😂

 

Je pense quand même, même si j’aime moins SIP, que les titres de cet album sont meilleurs en live.

 

les nouveaux titres passent bien aussi, mais je crois que c’est encore prématuré pour être à fond pour ma part, je ne connais pas encore les paroles parfaitement, l’album est trop récent, ca me frustre un peu. 😅

Et j’avais un mal de bide monstrueux des le début du concert, qui m’a un peu sorti de la « transe » habituelle. Je regrette pas mon billet pas prévu de base pour Stuttgart !

 

La première, première partie est vraiment à chier, il ferait mieux de faire durer plus longtemps Aesthetic Perfection qui déchire selon moi. J’aime vraiment ce que fait Daniel Grave. Je suis presque venue autant pour les revoir eux que pour Till.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Norman29 a dit :

J’espère que ça n’est pas la même chose avec Rammstein car ce serait vraiment  décevant.

 

Il y en a mais heureusement pas à ce niveau-là, et pas sur les instruments. On va finir par apprécier le solo foiré de Richard sur Links car au moins il est vraiment joué.

Edited by TasDeGraines
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Norman29 a dit :

J’espère que ça n’est pas la même chose avec Rammstein car ce serait vraiment  décevant.

M’ouais t’en a mais un peu moins mais pour moi Rammlied est un total fiasco. Entre le playback du début et la coupe sur l’écran quand Till descends qui n’est pas la même…

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, WaszumTeufel a dit :

M’ouais t’en a mais un peu moins mais pour moi Rammlied est un total fiasco. Entre le playback du début et la coupe sur l’écran quand Till descends qui n’est pas la même…

 

 

 

Les blancs entre les vers, le recyclage des micros, le placement de l'explosion...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, WaszumTeufel said:

pour moi Rammlied est un total fiasco

 

2 hours ago, TasDeGraines said:

Les blancs entre les vers, le recyclage des micros, le placement de l'explosion...

 

En fait, j'ai bien aimé, ce n'est pas un fiasco pour moi

Actually I quite liked it, for me surely not a fiasco

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Lies a dit :

 

 

En fait, j'ai bien aimé, ce n'est pas un fiasco pour moi

Actually I quite liked it, for me surely not a fiasco

Oh je n’en doute pas c’était un choix facile pour raviver la flamme de quelques fans, et en même temps faire découvrir Ramm3 à certain…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...