Jump to content

Till Lindemann - 2022/2023 tour


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparemment c’était bien le bazar le concert de ce soir, ils rentraient les codes des billets à la main au lieu de scanner 🤣 Till a commencé que des centaines de personnes étaient dehors encore…

La blonde avec ses 36 claviers qui joue pas une note, c'est une gogo danseuse ou bien? 

il y a 51 minutes, Arthur Morgan a dit :

Comment il fait pour tenir un concert avec cette saloperie dans sa bouche ?

 

Ça, et le truc qui lui tire le nez, ça doit être insupportable pour un résultat peu convaincant.

 

il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

Et d'après mes sources, jésus l'aime pareil que toi. Plus même, si ça se trouve. 

 

Tu veux dire que Jésus ne mettrai pas 45 balles pour caresser l'espoir de me rencontrer ?

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Arthur Morgan a dit :

Comment il fait pour tenir un concert avec cette saloperie dans sa bouche ?

 

En fait, ça ne lui ouvre pas la bouche. Il a tellement une grande gueule, ça lui permet de la garder un peu moins grande ouverte. C'est pas parfait, mais les médecins et les mécanos qui ont bossé sur ce projet n'ont pas encore réussi à faire mieux...

Edited by Adios234
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
Le 13/11/2023 à 21:39, JaNein a dit :

 

Ça, et le truc qui lui tire le nez, ça doit être insupportable pour un résultat peu convaincant.

 

 

Tu veux dire que Jésus ne mettrai pas 45 balles pour caresser l'espoir de me rencontrer ?

 

Je dirais plutôt qu'il pense que tu ne vaux pas un clou. mais que de toutes façons il en a déjà 3, donc il t'aime bien quand même.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Franchement le fait qu’il mixe je m’en fout pas mal, c’est un bon batteur mais :

 

c’est lui qui a fait de la merde sur la présentation de Shelby à Till en lui assurant son consentement alors que non

C’est un pique assiette

Faut pas trop le mettre trop près des ptites mineurs 

C’est un porteur de cigarette

  • Like 4
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

on va dire que la plupart d'entre nous ne sommes pas convaincus de son talent surtout comme DJ..ça va fait un peu mec qui profite de Rammstein et de Till..

De ce que j'ai compris il profiterait de la notoriété de Rammstein pour se taper des groupies, en plus des ses talents de DJ...

Edited by Sagittarius
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Stein51 a dit :

Effectivement ça a l'air d'être un bon gros c*****d, mais si tout sa est avérer pourquoi le garder. L'image de Till est pas vraiment reluisante en ce moment donc pourquoi s'associer a ce genre de mec 

 

C'est qu'il ne s'agit pas que d'un gars lambda. C'est un bon pote de Till depuis de très nombreuses années, qui les suit (Till et Rammstein) comme un toutou en rut et malhabile mentalement sur toutes les tournées, avec des faits d'armes glorieux tels que doigter une meuf au premier rang d'un concert à Wolfsburg selon plusieurs témoignages ici même.

En gros il s'agit d'un apprenti gentleman qui atteindra sûrement un jour le niveau de gentleman de Till avec un peu de persévérance.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

avec des faits d'armes glorieux tels que doigter une meuf au premier rang d'un concert à Wolfsburg selon plusieurs témoignages ici même.

 

Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait

 

il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

En gros il s'agit d'un apprenti gentleman qui atteindra sûrement un jour le niveau de gentleman de Till avec un peu de persévérance.

 

Nous ne le rappellerons jamais assez : Alle haben Angst...

 

Révélation

VOR GENTLEMAN

 

 

il y a 10 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

J'ai su à 00:37 que j'avais bien fait de ne pas prendre de ticket :D 

 

J'ai plus de mots 🤮

 

gallery_6715_90_4515.jpg.20e439be244dc4edeae12d8c7af92d5c.jpg

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit :

doigter une meuf au premier rang d'un concert à Wolfsburg

C.était pas une meuf trop bourrée pour consentir à quoi que ce soit en plus,  non ? 
Y avait eu un petit récapitulatif sur le topic de Till, de ce qu’avait pu voir les  gens d’ici sur le comportement de Joe en rabatteur de gamine pour le vieux et qui se servait au passage.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, WaszumTeufel a dit :

Bah c’est simple : pas grand monde ne veut vraiment travailler avec Rammstein ou Till et ce même avant ce scandale. 
 

Toute la troupe et la première partie sont du copinage de Joe. 

Comment ça se fait d’ailleurs, ils sont si toxique dans le taf ou c’est juste par rapport a tout le truc glauque autour des tournées qui a fait le ménage de personne qui ne veulent pas y être associé ni de près ni de loin  ? 
 

@TheKeyboardfucker plus ça va et plus j’ai envie d’annuler… au moins c’est pas moi qui est payé pour ce billet. Si j’y vais pas, ça va ´me faire la gueule par contre 😭

Edited by Jumahy
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Comment ça se fait d’ailleurs, ils sont si toxique dans le taf ou c’est juste par rapport a tout le truc glauque autour des tournées qui a fait le ménage de personne qui ne veulent pas y être associé ni de près ni de loin  ? 

 

Si nous fans étions au courant depuis des années des trucs pas nets qui se passaient, imagine la réputation qu'ils doivent avoir dans le milieu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Si nous fans étions au courant depuis des années des trucs pas nets qui se passaient, imagine la réputation qu'ils doivent avoir dans le milieu.

Ouais fin, ça avait jamais trop décourager à la base, dans ce milieu, c’est depuis me too que ca a pris peur. 
 

du coup ça m.étonnerait que ce soit que pour ça que rammstein soit un peu mis à l’écart. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...