Die_ruhe 1711 Posted April 11 Share Posted April 11 Il y a 22 heures, Buffalo Biffle a dit : Et c'était bon alors ? Oui, les oeufs sont marinés dans l'huile et des épices et ça devient très crémeux. C'est pas mal du tout 😂 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted April 15 Share Posted April 15 le roi du montage et du dynamisme vidéo-ludique est de retour, avec un petit oeuf bourgueur très sympa. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted April 19 Share Posted April 19 Tarte au chocolat et carambars (le + long est de déshabiller ces foutus caramels 🤭) Faut que j'essaie avec du caramel au beurre salé. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted April 20 Share Posted April 20 Joyeuses Pâques. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted April 20 Share Posted April 20 Recette que j'ai faite aujourd'hui Pour quelqu'un qui a oublié de se procurer son traitement contre les allergies, qui crache ses poumons et qui n'a pas les yeux en face des trous depuis 2 jours, c'est pas trop mal 😋 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted April 21 Share Posted April 21 j'ai tenté de copier roussine avec sa tarte au caramel, mais je pense qu'il vaut mieux s'effacer devant les professionnels, quand les circonstances l'exigent. Révélation 2 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted April 21 Share Posted April 21 Pour rester dans le thème de l'hommage, je confectionnerais la semaine prochaine un tiramisu revisité aux fruits de mer et kinder bueno. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9047 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 17 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai tenté de copier roussine avec sa tarte au caramel, mais je pense qu'il vaut mieux s'effacer devant les professionnels, quand les circonstances l'exigent. Masquer le contenu C'est du bitume mouillé ? 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est du bitume mouillé ? Ou de l'huile de vidange? 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted April 21 Share Posted April 21 c'est sympa, merci 2 Link to post Share on other sites
roussine 2706 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai tenté de copier roussine avec sa tarte au caramel, mais je pense qu'il vaut mieux s'effacer devant les professionnels, quand les circonstances l'exigent. Merci, je ne t'en demandais pas tant mais je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que moi! Tu t'es planté dans les proportions ou tu as goûté avant pour qu'il y ait un tel trou? 👀 N'oublie pas de mettre un peu d'ananas dans ton futur tiramisu revisité mais, stp, attends que je sois rétabli avant de poster une photo, pas envie d'avoir une raison de + de crever durant une quinte de toux 💙 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted April 24 Share Posted April 24 Citation J’adore les fraisiers mais si je dois le manger en entier je vais vomir https://www.20minutes.fr/arts-stars/insolite/4150058-20250423-cocorico-france-bat-record-monde-plus-grand-fraisier 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1711 Posted April 27 Share Posted April 27 En parlant des fraises. J'ai fait de la glace à la fraise 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted April 27 Share Posted April 27 il y a 11 minutes, Die_ruhe a dit : En parlant des fraises. J'ai fait de la glace à la fraise Je ne suis pas pâtisseries et autres mais la ça a l’air tout léger ! Yummy ! 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted April 28 Share Posted April 28 Il y a 21 heures, JessR+ a dit : Je ne suis pas pâtisseries C'est vrai que tu as des relations conflictuelles avec le rouleau... 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6875 Posted April 28 Share Posted April 28 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est vrai que tu as des relations conflictuelles avec le rouleau... C’est ça, fous-toi de moi 😂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : C’est ça, fous-toi de moi 😂 ça me détend! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3404 Posted Thursday at 04:16 PM Share Posted Thursday at 04:16 PM Dessert de printemps les œufs au lait parfumés aux fleurs d'acacia. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts