SeeMaNN 80 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Oli est tellement réussi! C’est en fait le double de l’allemand „Harald Glööckler“ (regardez sur Google image 😆) Il me tarde de voir le clip. La promotion avec le répondeur, Fever Ray l’avait fait pour l’album Plunge. https://youtu.be/zFhuhGpzN48 ils ont du avoir l’inspiration, sûrement? Ou c’est un concours de circonstances. 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6881 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Soit Flake et Schneider sont épiques soit le CoMa s’est endormi. Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 646 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 @laurent64 @jackirock perso Radio est mon clip préféré. J'aime bien le côté EBM. Avec la voix ça sonne destructuré, comme comme le serait une chirurgie très voyante...c'est marrant. Plus globalement, c'est un sujet qui mérite vraiment sa place sur cet album :) En tout cas la promo est d'enfer, tant au niveau de ce single que de l'album. Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 646 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Ça aurait été marrant qu'ils écrivent "Scooby Doo this scrap" sur leurs visuels, en réf à Dr Strange Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 646 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 2 minutes, GuiBGuiB a dit : @laurent64 @jackirock perso Radio est mon clip préféré. J'aime bien le côté EBM de l'extrait. Avec la voix ça sonne destructuré, comme comme le serait une chirurgie très voyante...c'est marrant. Plus globalement, c'est un sujet qui mérite vraiment sa place sur cet album En tout cas la promo est d'enfer, tant au niveau de ce single que de l'album. Link to post Share on other sites
JessR+ 6881 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 @GuiBGuiB tu vas t’en sortir gros ! 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 646 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 1 minute, JessR+ a dit : @GuiBGuiB tu vas t’en sortir gros ! Jai déconné, je voulais juste modifier le contenu. Help 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Je suis hypé par le snippet posté plus haut. Ca sonne comme une démo de 94/95, avec une touche de Eisenmann pour la voix. Evidemment c'est en grande partie lié à l'altération du son, mais j'ai envie d'y croire. Sinon pour tout le reste de la promo Zick Zack, c'est rigolo, le concept a l'air d'être un mélange de Keine Lust et de Pussy. C'est loin d'être mon registre préféré chez Rammstein, mais puisque plus ou moins devenu un passage obligé, alors... 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Il y a 1 heure, Peter LIFAD a dit : Couteau, compresse, anesthésie générale J'avais opté pour "Lame, écouvillon, anesthésie générale" mais compresse est sûrement mieux dans le contexte. ("lame" parce qu'on dit "lame d'un scalpel") Il y a 1 heure, Peter LIFAD a dit : Sept kilos de culotte de cheval et de graisse viscérale dans la poubell verte "Brioche sur le ventre" à la place de "graisse viscérale" pour rester sur les expressions un peu crues? Ceci dit, comme tu le signalais, il y a un mélange permanent entre expressions un peu cash et les termes médicaux, donc on peut tout à fait choisir l'un ou l'autre, j'imagine. Il y a 1 heure, Peter LIFAD a dit : prépuce retiré, très actuel* J'ai pris "aktuell" pour un adverbe à cause de l'inversion sujet-verbe dans le poème juste après ce vers, mais comme il y a eu des modif par rapport au texte de base, on verra bien ce que ça donne dans les paroles quand on les aura. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 11 minutes, Jack a dit : Je suis hypé par le snippet posté plus haut. Ca sonne comme une démo de 94/95, avec une touche de Eisenmann pour la voix. Evidemment c'est en grande partie lié à l'altération du son, mais j'ai envie d'y croire. Sinon pour tout le reste de la promo Zick Zack, c'est rigolo, le concept a l'air d'être un mélange de Keine Lust et de Pussy. C'est loin d'être mon registre préféré chez Rammstein, mais puisque plus ou moins devenu un passage obligé, alors... Honnêtement comparé à zeit j'ai beaucoup plus le sourire. J'espère vraiment être surpris par cet album. C'est vrai qu'au niveau promotion de zick Zack c'est plutôt bien trouvé et j'ai hâte de voir ça. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) Schneider est le moins moche, Flake le moins changé au final Edit: Nan après vérification ya que Oli qui passe. Edited April 3, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6881 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) @rammexicanos avait raison finalement (Schneider sur le magazine) Edited April 3, 2022 by JessR+ 3 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Oh punaise 😂😂😂 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 (edited) À côté des 4 premiers, Schneider et Flake sont presque normaux. Edited April 3, 2022 by Adios234 6 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4783 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Bah Flake est normal en fait, il est juste habillé en pupute de Till. 4 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 à l’instant, FrenchKoala a dit : Bah Flake est normal en fait, il est juste habillé en pupute de Till. Lui manque plus que la boule à la bouche 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6881 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : Bah Flake est normal en fait, il est juste habillé en pupute de Till. il y a 3 minutes, laurent64 a dit : Lui manque plus que la boule à la bouche Bück Dich ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Contrairement à mes prédictions, Flake s'en tire pas trop mal. Par contre Schneider, aïe Cette promo est traumatisante. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Oh les cons! Pas de prothèse pour Flake, c'est vraiment très drôle en vrai! (Et ça me tue de l'avouer, Schneider est parfaitement baisable par rapport au 4 premiers.) Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 4 minutes, LudicrousC a dit : Oh les cons! Pas de prothèse pour Flake, c'est vraiment très drôle en vrai! (Et ça me tue de l'avouer, Schneider est parfaitement baisable par rapport au 4 premiers.) Je me suis dis la même sur Schneider, mais en y regardant de plus près, c'est uniquement parce que les autres sont pires qu'il paraît potable Non franchement non, franchement non Pourtant les mecs de type androgyne j'ai rien du tout contre mais là non Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Moi, je prends Schneider pour une fessée quand il veut. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Moi, je prends Schneider pour une fessée quand il veut. C'est toi qui lui mets ? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 N'empêche, je constate un truc, peu importe le contexte Schneider a du mal à accepter de s'enlaidir autant que les autres Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : C'est toi qui lui mets ? Ah ben oui! Avec cette tête de vilaine fille qu'il fait, c'est mé-ri-té. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 J'adore qu'ils refassent des promos un peu comme en 2004 avec Reise Reise. J'aime beaucoup le riff qu'on entend perso et le synthé de Flake fait plaisir Link to post Share on other sites
Recommended Posts