Jump to content

Single « Zick Zack »


Recommended Posts

  • Replies 696
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

zick_zack.mp4

Je suis désolé je n'ai que la version Zick Zack de 1996 jouée lors d'un concert privé de R+, tu remarqueras qu'il ont retravaillé la structure !  https://1drv.ms/u/s!AsJMCZI6uaCUgXa0tRCsyXKEp3Fv?e=hRg

Ce sera un album concept sur la fin du groupe, avec des morceaux de moins en moins puissants au fur et à mesure de la tracklist, pour finir par du silence sur « Adieu ». 

il y a 25 minutes, Tillicious a dit :

Bahahah ils en ont fait des nains en plus :lol: hate de voir le clip 

 

 

Screenshot_20220405-115404_Instagram.jpg

Le style vestimentaire me fait penser au film sur les travelos "Ma vie avec Liberace" avec Matt Damon

 

21030209_2013082217155548.jpg-r_512_288-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, inderdunkelheit a dit :

Et la RZK-III Flying V de retour avec un bon vieux pickguard zébré 🦓

 

Je me demandais si c'était elle aussi, tu confirmes ? Elle était sans le pickguard sur une photo promo du dernier Emigrate aussi de mémoire, ça plus le fait que le pickguard soit zebré ça fait référence à You Can't Run Away va savoir :ph34r:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

On dirait un clip de Bihac genre Steh auf, ou un truc à la Akerlund, vraiment pas mon Rammstein préféré.
Mais ça reste du Heitmann donc à voir…

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Atomiiik a dit :

 

Je me demandais si c'était elle aussi, tu confirmes ? Elle était sans le pickguard sur une photo promo du dernier Emigrate aussi de mémoire, ça plus le fait que le pickguard soit zebré ça fait référence à You Can't Run Away va savoir :ph34r:

 

Les deux seuls endroits où je me rappel l’apercevoir c'est sur scène en 2017 pour Sonne et au mur dans son "barbershop/salon de beauté" chez lui, avec un pickguard blanc classique :

 

a3NmDcZU-683x1024.thumb.jpg.03a7e7133cc7c406bb523270ad027d8a.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, laurent64 a dit :

Ça à l'air d'être la version officielle.


Oui la version de Jean Kevin. Mis en ligne en 320p avec son ADSL de saint Mescouilles-sur-Brise.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Je préfère Dick titten


Quand tu verras les granny la dedans tu vas vite préférer Zeit et les enfants aspirés.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, JessR+ a dit :


Quand tu verras les granny la dedans tu vas vite préférer Zeit et les enfants aspirés.

Je préfère encore de vieilles mamies

Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment intriguée par ce clip. 

 

Venant de Heitmann, j'ai l'impression qu'on aura un clip de la trempe de Keine Lust. Pour ceux qui voulaient du glauque/sérieux, c'est râpé. 

 

Quoi qu'il advienne, cette promo m'aura bien plu. 

Link to post
Share on other sites

Franchement, j'aime beaucoup ce look late 70s! :D Ouais, ça fait presque oublier leur sales gueules.

 

C'est aussi marrant que pour Radio - plus qu'à espérer que le clip soit vraiment drôle sans être totalement con.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jackirock a dit :

Je suis vraiment intriguée par ce clip. 

 

Venant de Heitmann, j'ai l'impression qu'on aura un clip de la trempe de Keine Lust. Pour ceux qui voulaient du glauque/sérieux, c'est râpé. 

 

Quoi qu'il advienne, cette promo m'aura bien plu. 

Pourtant si il fait un clip dans les coulisses le glauque peut être très poussé.

Edited by unter68
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, unter68 a dit :

Pourtant si il fait un clip dans les coulisse le glauque peut être très poussé.


Ca reste juste un coin avec des barres et une tente ou Richard se transforme en poulette ! Ce n’est pas réellement des coulisses.

 

Source : @Rasputin 93

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...