Jump to content

Single « Zick Zack »


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

zick_zack.mp4

Je suis désolé je n'ai que la version Zick Zack de 1996 jouée lors d'un concert privé de R+, tu remarqueras qu'il ont retravaillé la structure !  https://1drv.ms/u/s!AsJMCZI6uaCUgXa0tRCsyXKEp3Fv?e=hRg

Ce sera un album concept sur la fin du groupe, avec des morceaux de moins en moins puissants au fur et à mesure de la tracklist, pour finir par du silence sur « Adieu ». 

il y a 48 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

   Pour ceux qui connaissent un peu la chose, vous pensez qu’ils ont subi des vraies injections?

 

Non. On le voit bien sur la photo de Till, ses dents sont bien en arrière par rapport aux lèvres, ce qui montre qu'il y a une prothèse globale ou partielle (genre bas du visage jusqu'aux joues et une autre sur le front peut-être - ça explique pourquoi des foulards ou des colliers pour masquer la jonction prothèse-peau au niveau du cou).

 

Par ailleurs, les pommettes saillantes avec les joues bien creuses, c'est pas possible avec du Botox, je pense - il faut de la chirurgie pour un résultat aussi catastrophique prononcé.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

@Atomiiik sur l'extrait j'aurais cru que l'instru correspondait à l'intro, donc sans la voix de Till par dessus, et la voix de Till pour plutôt le milieu de chanson (comme la partie de Radio avec "jede Nacht ich heimlich stieg")

 

Est ce que cette configuration est officielle ? 

 

L'acapella est juste calé sur l'instru mais je pense que c'est peu probable que ça se déroule comme ce que j'ai posté en effet (quoi que le synthé colle bien avec l'intonation de Till va dox savoir)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :


Il est à fond.

Eh ben il est généreux en coups de grosse caisse, lui.
Je doute franchement que Schneider ait sorti sa double-pédale pour le morceau (vu l'extrait et son jeu en général).

Link to post
Share on other sites

Je viens de bricoler la chose à la guitare, je me suis pris d’un délire à fusionner l’intro de just one fix de Ministry et de mixer les deux chanson/snippet. 

Link to post
Share on other sites

Ah oui, ça faisait un bail qu'elle avait l'air d'avoir 25 ans sur ses story's et puis une photo prise à l'arrachée a révélé le poteau rose :ph34r:

 

Du coup je pense qu'elle fait style qu'elle assume maintenant 

Excepté que c'est toujours pas proche de la réalité 

 

Plus triste qu'autre chose mais flemme de plaindre des multi millionnaires aujourd'hui. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Ah oui, ça faisait un bail qu'elle avait l'air d'avoir 25 ans sur ses story's et puis une photo prise à l'arrachée a révélé le poteau rose :ph34r:

 

Le pot aux roses ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Les brâmes en tombent :(

Attention à ne pas perdre les os ☠️

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, WaszumTeufel a dit :

Si même Madonna se joint à la com…

C'est affolant quand même que les portraits des gars de Rammstein soit mieux réussi pour une promos exagéré qu'elle "naturellement"..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La basse d'Olli à '' priori '' une Sandberg mais couleur inconnue (custom ?? )et  Duesenberg à Paul sont vraiment classes 

Edited by FeuerOlli
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...