Jump to content

Clip « Angst »

Recommended Posts

On note le malaise palpable de Flake et Olli qui n'osent tenir dans leurs mains la friandise au nom controversé, la laissant sur le bord du canapé, et dont le body-language, hyper refermé, les trahit totalement.

Ont-ils pris conscience de la toxicité de ce que cela pouvait représenter ? On voit en Flake le sourire de celui qui semble avoir découvert la vérité, et en Olli le regard en coin dégoûté envers celui qui se vautre à corps perdu dans la fange raciste, ce fasciste de merde de Zeekay qui prend à pleines mains ce symbole d'oppression coloniale et semble jeter un regard, le regard réprobateur du conservateur envers le progrès, symbolisé par ce Flake au sourire encore un peu gêné quoique simple et touchant dans sa découverte vers un monde meilleur.

Quant à Till, où est-Till ? (humour non-oppressif je précise haha) Est-il parti s'empiffrer de ces tentations du capitalisme en cachette, ou bien s'en est-il allé de dégoût du fait de la présence de ces choses ? En bon social-traître n'assumant pas ses idées (voire, en les rejettant !), ce répugnant individu pratiquant le confusionnisme des idées laisse planer le doute et nous n'en saurons malheureusement pas plus à la vue de cette photo. La Stasi n'a manifestement pas assez bien rempli ce monsieur de pureté idéologique à la gloire du progrès social, ce qui est une bien triste nouvelle à n'en pas douter.

La justice sociale progresse mes sœurs et mes frères, elle ne fait que commencer à germer chez nos teutons. Réjouissons-nous en.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 6
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le prochain clip sera « Angst ». Première au cinéma le 28 avril.

L'homme noir fait référence à un jeu  traditionnel allemand appelé : " Wer hat Angst vorm schwarzen Mann" ( comme dans la chanson) toujours pratiqué par les enfants et les ados allemands. Il s'agit d'

C'est à dire? Je ne vois pas où tu veux en venir? Que ça soit assumé ou non, ça reste de la resucée, je suis pas en train de dire que c'est du "plagiat" mais que TOUT dans le clip est déjà vu et surto

Bon ...quelque soit le nom donné "tête de nègre , "tête choco"...clip ou pas,  moi ça me fais juste penser à Noël  et ses petits marché un peut tout partout,  et surtout  surtout... qu'est ce que c 'est bon ! 

• Like 1

Mon message n'était absolument pas une critique hein*, mais plutôt une madeleine de Proust, car c'est hyper bon les têtes chocobidule... Même si cette version industrielle est loin de valoir la version pâtissière (les Merveilleux).

(*Même s'il est assez évident qu'il y a un message)

Mais pourquoi en faire tout un fromage alors que ça existe toujours? 755261733_MeloCakes.thumb.jpg.d94d9a5dd15cc7d12590a0cc0c47f274.jpg

(Et là t'auras forcément un boomer pour me dire comme pour les Twix vs Raiders : gnégnégné, c'est pas la même chose -_-)

Il y a 15 heures, Pommes Frites a dit :

Mon message n'était absolument pas une critique hein*, mais plutôt une madeleine de Proust, car c'est hyper bon les têtes chocobidule... Même si cette version industrielle est loin de valoir la version pâtissière (les Merveilleux).

Ah bah merci hein, j'ai envie de dévorer un merveilleux maintenant :mad: Par contre j'avais fait le rapprochement entre les deux... Si je ne dis pas de bêtise, dans un Melo Cake/Tête de N... c'est du biscuit et de la guimauve, alors que dans un merveilleux c'est de la crème fraîche et de la meringue, avec des copeaux de chocolat? 

il y a 11 minutes, Ale a dit :

Mais pourquoi en faire tout un fromage alors que ça existe toujours? 755261733_MeloCakes.thumb.jpg.d94d9a5dd15cc7d12590a0cc0c47f274.jpg

(Et là t'auras forcément un boomer pour me dire comme pour les Twix vs Raiders : gnégnégné, c'est pas la même chose -_-)

Ah bah merci hein, j'ai envie de dévorer un merveilleux maintenant :mad: Par contre j'avais fait le rapprochement entre les deux... Si je ne dis pas de bêtise, dans un Melo Cake/Tête de N... c'est du biscuit et de la guimauve, alors que dans un merveilleux c'est de la crème fraîche et de la meringue, avec des copeaux de chocolat? 

Oui c'est ça. Et là où j'ai grandi, les boulangeries appelaient ça avec le terme interdit, avant de changer debut 2000 si je me souviens bien.

il y a une heure, Ale a dit :

Et là t'auras forcément un boomer pour me dire comme pour les Twix vs Raiders : gnégnégné, c'est pas la même chose -_-)

Alors 

Oui

Mais par contre chez moi ça s'appelle aujourd'hui des Topkuss, ça ressemble pas à ça et ça a bien changé de nom après polémiques 

front_fr_16_full.thumb.jpg.31ffa6b7ae558235e07e0cf8cc53a00d.jpg

(et c'est aussi sur côté que les boules coco qui en foutent partout) 

Il y a 7 heures, Ale a dit :

Merde, c'est ce que j'ai pensé. :ph34r:

Pas besoin d'être un boomer ceci dit, on mangeait ça dans les 90's.

Ton truc est donc effectivement une pâle imitation de ceci :

villars-choco-mini-mi-amer.thumb.jpg.b08ca896a155686caf07f99020ecc71b.jpg

et de sa variante :

product-4964544.jpeg.3e814bbe13541aaecfb5c31b67553657.jpeg

il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit :

Pas spécialement sur que c’est un compte officiel. Ça pue le compte fan.

Moi je dis que ça pue du cul tout ça

• Haha 2
il y a 5 minutes, WaszumTeufel a dit :

Pas spécialement sur que c’est un compte officiel. Ça pue le compte fan.

Bien vu, l'indice était bien caché ! :ph34r:

Screenshot_20220510-192045_Instagram.jpg.0903f8e9ae5d223080e808bcc2a2b29f.jpg

• Like 1
  • Haha 7

Vous comptez nous sortir l'intégralité du rayon chocolat de chez Carrefour ou comment ça se passe ?

Moi je trouve que ce gâteau ressemble à l'édifice de la pochette d'album. Du coup c'est métaphorique m'voyez, nos six teutons croquent leur art à pleines dents, c'est tout. Ils croquent pas dans une tête de Mamadou, arrêtez votre délire :ph34r:

• Haha 3
il y a 19 minutes, Arthur Morgan a dit :

Vous comptez nous sortir l'intégralité du rayon chocolat de chez Carrefour ou comment ça se passe ?

Tu crois que je vais chez Carrefour pour acheter mon chocolat ?

Mécréant !

• Haha 2
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu crois que je vais chez Carrefour pour acheter mon chocolat ?

Mécréant !

Moi je n'aime pas trop le chocolat.

Mais si j'en veux j'ai la chocolaterie pas loin.