Buffalo Biffle 9051 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 (edited) On note le malaise palpable de Flake et Olli qui n'osent tenir dans leurs mains la friandise au nom controversé, la laissant sur le bord du canapé, et dont le body-language, hyper refermé, les trahit totalement. Ont-ils pris conscience de la toxicité de ce que cela pouvait représenter ? On voit en Flake le sourire de celui qui semble avoir découvert la vérité, et en Olli le regard en coin dégoûté envers celui qui se vautre à corps perdu dans la fange raciste, ce fasciste de merde de Zeekay qui prend à pleines mains ce symbole d'oppression coloniale et semble jeter un regard, le regard réprobateur du conservateur envers le progrès, symbolisé par ce Flake au sourire encore un peu gêné quoique simple et touchant dans sa découverte vers un monde meilleur. Quant à Till, où est-Till ? (humour non-oppressif je précise haha) Est-il parti s'empiffrer de ces tentations du capitalisme en cachette, ou bien s'en est-il allé de dégoût du fait de la présence de ces choses ? En bon social-traître n'assumant pas ses idées (voire, en les rejettant !), ce répugnant individu pratiquant le confusionnisme des idées laisse planer le doute et nous n'en saurons malheureusement pas plus à la vue de cette photo. La Stasi n'a manifestement pas assez bien rempli ce monsieur de pureté idéologique à la gloire du progrès social, ce qui est une bien triste nouvelle à n'en pas douter. La justice sociale progresse mes sœurs et mes frères, elle ne fait que commencer à germer chez nos teutons. Réjouissons-nous en. Edited May 9, 2022 by Buffalo Biffle 1 6 Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Bon ...quelque soit le nom donné "tête de nègre , "tête choco"...clip ou pas, moi ça me fais juste penser à Noël et ses petits marché un peut tout partout, et surtout surtout... qu'est ce que c 'est bon ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6880 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Quelque soit donné le nom à cette merde c’est simplement dégueulasse. 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Mon message n'était absolument pas une critique hein*, mais plutôt une madeleine de Proust, car c'est hyper bon les têtes chocobidule... Même si cette version industrielle est loin de valoir la version pâtissière (les Merveilleux). (*Même s'il est assez évident qu'il y a un message) Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Si c'était pour la symbolique, ils auraient dû croquer dans des cadavres de noirs. Ça aurait été marrant. 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4782 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Rammstein broie du noir finalement 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Mais pourquoi en faire tout un fromage alors que ça existe toujours? (Et là t'auras forcément un boomer pour me dire comme pour les Twix vs Raiders : gnégnégné, c'est pas la même chose ) Il y a 15 heures, Pommes Frites a dit : Mon message n'était absolument pas une critique hein*, mais plutôt une madeleine de Proust, car c'est hyper bon les têtes chocobidule... Même si cette version industrielle est loin de valoir la version pâtissière (les Merveilleux). Ah bah merci hein, j'ai envie de dévorer un merveilleux maintenant Par contre j'avais fait le rapprochement entre les deux... Si je ne dis pas de bêtise, dans un Melo Cake/Tête de N... c'est du biscuit et de la guimauve, alors que dans un merveilleux c'est de la crème fraîche et de la meringue, avec des copeaux de chocolat? Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 11 minutes, Ale a dit : Mais pourquoi en faire tout un fromage alors que ça existe toujours? (Et là t'auras forcément un boomer pour me dire comme pour les Twix vs Raiders : gnégnégné, c'est pas la même chose ) Ah bah merci hein, j'ai envie de dévorer un merveilleux maintenant Par contre j'avais fait le rapprochement entre les deux... Si je ne dis pas de bêtise, dans un Melo Cake/Tête de N... c'est du biscuit et de la guimauve, alors que dans un merveilleux c'est de la crème fraîche et de la meringue, avec des copeaux de chocolat? Oui c'est ça. Et là où j'ai grandi, les boulangeries appelaient ça avec le terme interdit, avant de changer debut 2000 si je me souviens bien. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a une heure, Ale a dit : Et là t'auras forcément un boomer pour me dire comme pour les Twix vs Raiders : gnégnégné, c'est pas la même chose ) Alors Oui Mais par contre chez moi ça s'appelle aujourd'hui des Topkuss, ça ressemble pas à ça et ça a bien changé de nom après polémiques (et c'est aussi sur côté que les boules coco qui en foutent partout) Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 6 minutes, Everild a dit : Oui c'est le petit chien de Paul, il a d'ailleurs sa propre page Instagram. Sérieux ? C'est quoi son compte Insta ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Il y a 7 heures, Ale a dit : (Et là t'auras forcément un boomer pour me dire comme pour les Twix vs Raiders : gnégnégné, c'est pas la même chose ) Merde, c'est ce que j'ai pensé. Pas besoin d'être un boomer ceci dit, on mangeait ça dans les 90's. Ton truc est donc effectivement une pâle imitation de ceci : et de sa variante : Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 En direct d'un magasin discount... Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1155 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Il y a 4 heures, Everild a dit : https://www.instagram.com/minnilanders_official/?hl=en 🙂 Pas spécialement sur que c’est un compte officiel. Ça pue le compte fan. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit : Pas spécialement sur que c’est un compte officiel. Ça pue le compte fan. Moi je dis que ça pue du cul tout ça 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 5 minutes, WaszumTeufel a dit : Pas spécialement sur que c’est un compte officiel. Ça pue le compte fan. Bien vu, l'indice était bien caché ! 1 7 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 C'est bizarre ça ressemble pas trop à Paul la photo Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, laurent64 a dit : C'est bizarre ça ressemble pas trop à Paul la photo On te la fait pas, à toi ! 🕵️♂️ 1 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1951 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 51 minutes, Varco a dit : En direct d'un magasin discount... C'est malin j'ai envie d'aller dans le premier hard discounter allemand venu pour en acheter... 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9051 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 10 minutes, Adios234 a dit : On te la fait pas, à toi ! 🕵️♂️ #lolo2027 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : #lolo2027 Lolo tout court Mais pour les intimes 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 Vous comptez nous sortir l'intégralité du rayon chocolat de chez Carrefour ou comment ça se passe ? Moi je trouve que ce gâteau ressemble à l'édifice de la pochette d'album. Du coup c'est métaphorique m'voyez, nos six teutons croquent leur art à pleines dents, c'est tout. Ils croquent pas dans une tête de Mamadou, arrêtez votre délire 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 J'avais découvert l'existence de ces chocolats (spécifiquement: la marque mentionnée par @Ein kleiner Mensch) dans une chronique de David Castello-Lopes. Si vous voulez les voir en pleine fabrication: https://www.youtube.com/watch?v=USuWroScN9w (ça commence à 2:14) 2 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 il y a 19 minutes, Arthur Morgan a dit : Vous comptez nous sortir l'intégralité du rayon chocolat de chez Carrefour ou comment ça se passe ? Tu crois que je vais chez Carrefour pour acheter mon chocolat ? Mécréant ! 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : Tu crois que je vais chez Carrefour pour acheter mon chocolat ? Mécréant ! Moi je n'aime pas trop le chocolat. Mais si j'en veux j'ai la chocolaterie pas loin. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted May 10, 2022 Share Posted May 10, 2022 à l’instant, laurent64 a dit : Moi je n'aime pas trop le chocolat. Mais si j'en veux j'ai la chocolaterie pas loin. Mais du coup comme t'en veux pas, tu penses déménager ? 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts