Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

C'est clair que si l'on en a la possibilité, il vaut mieux viser les concerts de la 2e moitié de la tournée....

 

Sinon le solo de Links ne me paraît pas planté du tout dans cette vidéo, il est juste plus long.

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Der Master a dit :

Je crois pas qu'il se plante en réalité. Il rallonge le solo, et improvise d'autres notes en complément.

 

Exemple

 

 

 

 

En 2022 ça allait encore.

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, LoloFloV a dit :

Je pense qu'on risque de ne pas y échapper de nouveau ...

Screenshot_20230605-174437_Facebook.jpg

Ca me fait penser aux fans français de Muse qui font des tifos à chaque concert français du groupe...

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Pommes Frites a dit :

C'est clair que si l'on en a la possibilité, il vaut mieux viser les concerts de la 2e moitié de la tournée....

 

Sinon le solo de Links ne me paraît pas planté du tout dans cette vidéo, il est juste plus long.

 

C'est quoi pour toi la seconde moitié de tournée ? Savoir si je compte mes dates de Budapest dedans 😂

 

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ein Kollektiv a dit :

 

C'est quoi pour toi la seconde moitié de tournée ? Savoir si je compte mes dates de Budapest dedans 😂

 

Il y a 30 dates, 30/2 = 15, donc c'est à partir de la première date de Groningue... :)

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Zut ! Bon elles seront moins pires que Vilnius

Les concerts de Budapest ont lieu juste après ceux de Groningue et juste avant ceux de Berlin... :)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sagittarius a dit :

Les concerts de Budapest ont lieu juste après ceux de Groningue et juste avant ceux de Berlin... :)

Et du coup ?

 

De toute manière les concerts Berlinois c'est vraiment un autre monde, je kifferais jamais autant que ces concerts-ci haha

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ein Kollektiv a dit :

Et du coup ?

 

De toute manière les concerts Berlinois c'est vraiment un autre monde, je kifferais jamais autant que ces concerts-ci haha

Bah, ils sont dans la second moitié...

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Sagittarius a dit :

Bah, ils sont dans la second moitié...


Celle qui sera cancelled sans remboursement car vous le saviez ? Faut pas s’étonner…!

Link to post
Share on other sites

Concerten van Rammstein in Groningen gaan door ondanks beschuldigingen van misbruik - Leeuwarder Courant (lc.nl)

 

Citation

L’organisateur du festival, Greenhouse Talent, l’a annoncé dans une réponse écrite. « Les deux spectacles à Groningue se poursuivront comme prévu. Nous ne pouvons pas prendre davantage position sur les allégations qui ont été faites. »

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, geoffrey a dit :

 

Financièrement, aussi bien le groupe que les organisateurs ont beaucoup à perdre s'ils annulent. Sans parler des annulations d'hébergements. Alors, à moins d'une arrestation de Till ou d'une décision politique, je vois mal la tournée stoppée nette.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Los123 a dit :

 

Financièrement, aussi bien le groupe que les organisateurs ont beaucoup à perdre s'ils annulent. Sans parler des annulations d'hébergements. Alors, à moins d'une arrestation de Till ou d'une décision politique, je vois mal la tournée stoppée nette.

Personnellement je ne me fait aucun soucis sur la tenue de la tournée, je pense que c'est la tournée solo de Till qui va être lourdement entravée...

Edited by Sagittarius
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Ein Kollektiv a dit :

De toute manière les concerts Berlinois c'est vraiment un autre monde, je kifferais jamais autant que ces concerts-ci haha

C’est la première fois que nous faisons Berlin cette année, peux tu préciser ?

Link to post
Share on other sites

Le groupe est différent, ils sont chez eux et je trouve que ce se sent sur scène. Et le cadre est impressionnant, en sachant qu'il est chargé d'Histoire (pas forcément des meilleurs passages comme les JO de 1936). 

 

Les concerts de Berlin c'est un peu le pèlerinage 😊

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Die weiße Fee a dit :

C’est la première fois que nous faisons Berlin cette année, peux tu préciser ?

- Ils jouent à domicile

- Le stade est magnifique

- Le public connaît parfaitement les paroles et Till peut le laisser chanter des couplets entiers

- Le public n'est pas remuant comme en France (on ne bouge pas de place pendant 2h30) mais il est à fond dans le spectacle 

 

EDIT : je me rappelle du début de Zeit chanté par le stade, quel incroyable moment.

Edited by Pommes Frites
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Merci à toutes  les deux ça confirme ce que je pensais , j’avais lu que les allemands n’étaient pas très expressifs çà m’interrogeait du coup , perso j’ai besoin de vivre le set : chanter bouger … je ne me vois pas rester assise en gradins par exemple 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...