Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

 

Il pourrait faire profil bas et se contenter de ses poncifs à base de "la tempête va passer", "la vérité triomphera", mais non, il va continuer de se victimiser en changeant des vers sur toutes les putains de chansons de la setlist...

 

Au stade de France ils vont vous jouer FiP et il chantera "Oh non, rien de rien, oh non, je ne baise rien"

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Au stade de France ils vont vous jouer FiP et il chantera "Oh non, rien de rien, oh non, je ne baise rien"

 

Ah bah dans le contexte, il vaut peut-être mieux qu'il évite de chanter "non, je ne regrette rien"...

  • Haha 10
Link to post
Share on other sites

Je suis pas sûre qu'il se victimise sur scène. Enfin j'en sais rien hein, mais il me donne plutôt l'impression de vouloir montrer qu'il peut assumer cette histoire devant son public. Le passer sous silence, ce serait faire comme s'il en était gêné, et je pense qu'il a sa fierté le monsieur (mal placée, mais c'est pas vraiment la question).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis pas sûre qu'il se victimise sur scène. Enfin j'en sais rien hein, mais il me donne plutôt l'impression de vouloir montrer qu'il peut assumer cette histoire devant son public. Le passer sous silence, ce serait faire comme s'il en était gêné, et je pense qu'il a sa fierté le monsieur (mal placée, mais c'est pas vraiment la question).

 

J'ai surtout l'impression qu'il ne se rend même pas compte qu'il a (hypothétique, tout ça) pu avoir un comportement moralement et légalement parfois limite, et qu'il ne se remet absolument pas en question. Je pense qu'un mec qui sait qu'il n'a pas toujours été irréprochable n'en ferait pas des caisses à ce point-là. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

C'est toujours mieux que les "suce ma bite" et les "je voudrais baiser" qu'on a eu droit

 

J'avais oublié à quel point c'était gênant quand il avait sorti ça sur scène.

Ca m'avait fait penser à un enfant qui apprend ses premières grossièretés dans une autre langue et qui sort ça ensuite à tout va.

 

D'ailleurs idem la casquette zizi de Flake sur Auslander, on est d'accord que c'est marrant quand t'es un gros beauf ou que t'as 14 ans ?

(Oui je sors de ma grotte car je viens juste de voir un réel insta qui faisait focus sur ce moment au concert de Groningen le 07.07, je sais pas s'ils l'ont fait à Berlin, trop loin pour voir et j'ai pas checké les lives sur YT). 

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour la casquette ça reste, si je ne m'abuse (je crois pas avoir mis de KO dans mon verre), quelques instants seulement pour délirer car envoyé par le public.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Pour la casquette ça reste, si je ne m'abuse (je crois pas avoir mis de KO dans mon verre), quelques instants seulement pour délirer car envoyé par le public.

 

Ok j'avais pas le contexte merci, je pensais que c'était en mode "trololo casquette zizi"

Link to post
Share on other sites

Agacée par ce comportement de Till, son "les chanteurs ne baisent plus" je le vois comme une version plus abusive du fameux "on ne peut plus rien dire".

 

 

Quand tu es accusé, à tort ou à raison, de quelque chose de très grave, le minimum est de faire profil bas. 

 

Certains disent qu'il est possible qu'ils ne comprennent même pas ce qu'on leur reproche. Que c'est une question générationnelle. Je suis partiellement d'accord avec ceci, quand j'en parle autour de moi, les seuls qui ne saisissent pas vraiment le problème de l'affaire Lindemann sont mes parents et leurs copains (ils ont été fans du groupe avant moi, ont cessé de l'être il y a 20 ans et trouvent aujourd'hui que Rammstein part trop en couille-on n'est pas sur de l'objectif à 100% mais on pourrait s'attendre à ce qu'ils les défendent moins). Pour eux, à partir du moment où tu cherches à intégrer ce type de milieu craignos, tu dois t'attendre à ce que ça se passe mal (une concession de leur part ce dernier terme).

 

 

 

Perso là où j'ai vraiment du mal, c'est ce double discours de Till-parce que j'en vois reprendre ses textes, ses poèmes, pour mettre en évidence ce qu'ils pensent être l'éloge de comportements dangereux-ce qui me paraît discutable-mais que faire de cette espèce de victimisation permanente qui transparait des chansons du projet solo, des clips de Rammstein et Lindemann, où Till devient le pauvre petit être qui se fait malmener par les monstres quasi bibliques que sont les femmes ? Où finalement il n'est que la victime de machinations, machinations de gamines même parfois (cf Rosenrot), qui lui en veulent et qui cherchent à le détruire par le sexe ?

 

 

Est-ce que c'est de la malhonnêteté, de la mauvaise foi ou de l'aveuglement, aujourd'hui, de se prendre encore pour le dindon de la farce, alors qu'on fait venir des nanas par containers à chaque date pour les aligner comme des animaux, tout en déléguant la partie la plus difficile (le démarchage, la drague, la question fatidique pour conclure) à des pauvres types ou bougresses qui ne servent qu'à cela ? Qu'apparemment et selon ce qu'il ressort de certains témoignages, on s'est déjà tapé une nana complètement inconsciente, et que cet épisode se serait reproduit plusieurs fois dès le début de la carrière de R+ ? 

 

Est-ce que c'est pas un peu cool au final d'être un homme, car tu peux faire de la merde et toujours te faire passer pour la victime, et te faire défendre par une horde de désespérées qui on ne sait pourquoi te voient comme le Père, le Fils, et le Saint Vergeron, et sont prêtes à tout pour te défendre, alors même qu'il n'y a non seulement aucune raison de le faire, mais qu'en plus, tu te ris de la situation ?

 

 

Est-ce que Till croit vraiment qu'il est une victime dans cette affaire, est-ce qu'il chouigne premier degré ou est-ce qu'il se fout du monde ?

 

Perso plus ça va et plus je pense qu'il se fout du monde. En tout cas, c'est ce que tous ses clips, tous ces textes larmoyants, me renvoient à la gueule, l'image d'un type qui faisait de la merde depuis très longtemps aux yeux et su de tous, et qui se permettait de pleurnicher sur la méchanceté des femmes dès qu'il le pouvait.

 

 

Ah Zwitter, Zwitter, bitte fick dich und lass die Frauen in Ruhe.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Léopard a dit :

Bon elle est montée cette scène ?

 

Aucune publication/photo du montage quand on zoom sur le Stade de France sur Insta. Patience, ça va venir !

Edited by inderdunkelheit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Léopard a dit :

Bon elle est montée cette scène ?


Il faut 7 jours de montage donc calcul 22 -7 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, inderdunkelheit a dit :

 

Aucune publication/photo du montage quand on zoom sur le SDF sur Insta. Patience, ça va venir !

Je veux juste savoir si la scène ne sera pas sous la coupole pour qu'on puisse avoir les feu d'artifice sur du hast

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Léopard a dit :

Je veux juste savoir si la scène ne sera pas sous la coupole pour qu'on puisse avoir les feu d'artifice sur du hast

Sous le toit tu veux dire ? Non la scène ne sera pas couverte

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

 

Aucune publication/photo du montage quand on zoom sur le Stade de France sur Insta. Patience, ça va venir !

Nope pas de photos de la scene venant directement du stade de France, j'ai pose la question tout a l'heure

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Quelle éloquence @DickInSon:wub: je te rejoins en tous points !

 

Je suis également très agacée par l'attitude de Till vis-à-vis de cette affaire, surtout les changements de paroles, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour moi... ou le point de non-retour, je ne sais pas.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@geoffrey ira personnellement grimper sur les parois du SDF afin de nous avoir une photo, c’est son rôle, prendre des risques pour la communauté il en fait serment sur l’In Stillen Nachten troué !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

le comportement de Till perso ne me fait ni chaud ni froid , je ferais abstraction de tout ça samedi soir et laisser profiter ma fille de 12 ans ce qui sera surement pour elle la seule et unique fois ou elle verra R+ en concert ! c'est une surprise pour son anniversaire et elle sera folle de joie c'est bien là l'essentiel .

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...