Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a une heure, babach70 a dit :

Sous le toit tu veux dire ? Non la scène ne sera pas couverte

Non du tout lors des concerts de Rammstein en plain air (ou dans certains stade où la scène n'est pas gêné par la coupole) au moment de l'explosion après les fusées de du hast ya des feu d'artifice qui sont tirées.

À Vilnius on y voit bien 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

A ma connaissance y'a juste eu un soucis à l'arena en 2019 pour la taille de la tour et des feu d'artifices non ?

De plus vu que derrière la scène il y a beaucoup de matos/générateurs, la scène est souvent en amont du toit de ce que j'ai pu voir !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Léopard a dit :

Je veux juste savoir si la scène ne sera pas sous la coupole pour qu'on puisse avoir les feu d'artifice sur du hast

 

Le toit s’arrête au 9 eme rang des gradins ( quand tu es dans les premiers rang , tu prends la pluie ) donc il n'y aura rien au dessus de la scène

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, inderdunkelheit a dit :

81265189_o.gif

 

Edit:

@JessR+  J'ai mis TELLEMENT de temps à saisir ta connerie là, ton easter egg... 

 

 Tout en finesse 😂👌

Il est fort, ce con !

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, inderdunkelheit a dit :

81265189_o.gif

 

Edit:

@JessR+  J'ai mis TELLEMENT de temps à saisir ta connerie là, ton easter egg... 

 

 Tout en finesse 😂👌


Tu m’as baisé avec la RZK-III. Il fallait que je te crame le cerveau. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Léopard a dit :

Non du tout lors des concerts de Rammstein en plain air (ou dans certains stade où la scène n'est pas gêné par la coupole) au moment de l'explosion après les fusées de du hast ya des feu d'artifice qui sont tirées.

À Vilnius on y voit bien 

Je comprend pas ce que tu appelles coupole enfait je crois

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

Quelle éloquence @DickInSon:wub: je te rejoins en tous points !

 

Et encore, tu m'as pas entendue discourir à 3 grammes !!! Malheureusement j'ai rarement l'amnésie post-cuite donc je me réveille avec un malaise colossal chaque fois que ça se produit :( 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Léopard a dit :

Et justement j'espère que la scène ne sera pas gêné par la coupole pour qu'on puisse voir les feu d'artifice 

Au pire y’a 4 petards dans le ciel, je te garantie que ce n’est pas le plus grave si ils ne font pas ça 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

Et encore, tu m'as pas entendue discourir à 3 grammes !!! Malheureusement j'ai rarement l'amnésie post-cuite donc je me réveille avec un malaise colossal chaque fois que ça se produit :( 


Meme bourrée Dickie déprime ; mais elle reviendra la semaine prochaine selon son cycle de 2 semaines. 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

 

Et encore, tu m'as pas entendue discourir à 3 grammes !!! Malheureusement j'ai rarement l'amnésie post-cuite donc je me réveille avec un malaise colossal chaque fois que ça se produit :( 

 

Connaissant les deux, tu loupes pas grand chose rassure toi. Premièrement, en général, quand tu te réveilles sans souvenirs, ton premier réflexe c'est le malaise aussi, en te demandant ce que tu as pu foutre la veille. La crainte, aussi. La honte, par anticipation. Et ensuite, ce moment fatidique ou tu vas croiser les premiers êtres vivants et chercher à lire dans leurs regards, avant que leur bouche ne dise quoique ce soit, un signe quelconque. Rien qu'en écrivant ça j'ai une sensation de malaise qui remonte.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Pommes Frites a dit :

C'était OUF ! Aucun regret d'avoir claqué 150 euros en dernière minute hier (merci les drops de places sur Eventim).

 

Déjà nous étions très bien placés : FZ, milieu plein axe, je dirais rang 10-15, suffisamment proches pour bien tous les voir (et vraiment tous, même mon Richard que je n'avais jamais vu sur la tournée des stades) et loin pour voir tout en grand angle et prendre la mesure de la dinguerie de la scène (coup de bol je n'avais que des gens petits devant moi). J'ai redécouvert la scénographie de la chanson Rammstein par exemple. 

 

J'ai aussi trouvé qu'il y avait un peu plus de freestyle que d'habitude (à l'échelle de Rammstein hein) et que Till se décoinçait un peu (un peu). Bref ambiance excellente, ça chantait beaucoup en FZ.

 

Bon tu as toujours des gens qui restent droits comme des piquets et d'autres qui soufflent car tu oses... chanter...et bouger un peu...,on a aussi eu le couple qui a préféré se filmer en selfie plutôt que d'apprécier le concert... De mon côté j'ai pris assez peu de photos pour m'imprégner du moment et dieu que c'était bon.

 

Till a fait un petit speech à la fin que je n'ai évidemment pas compris mais apparemment il aurait dit quelque chose comme "n'écoutez pas les mauvaises langues, la vérité finira par triompher" (Flake a été beaucoup acclamé durant le concert).

 

Merci pour le retour!

Tu sembles avoir eu un placement optimal. Tu es arrivée combien de temps avant le début du concert ?

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Der-Keiser a dit :

Au pire y’a 4 petards dans le ciel, je te garantie que ce n’est pas le plus grave si ils ne font pas ça 😂

Pourquoi je comprend pas son histoire de coupole putain 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, R4ziel a dit :

Merci pour le retour!

Tu sembles avoir eu un placement optimal. Tu es arrivée combien de temps avant le début du concert ?

Je suis arrivée à 16h, pour l'ouverture des portes. Après l'heure ne fait pas tout, il y a aussi le facteur chance qui fait que tu auras sur ton champ de vision soit des gens plus petits que toi, soit tous les géants de 1m95 du stade. Dimanche j'étais row 3 eh bien j'ai été gênée par les fameux géants.

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Léopard a dit :

Non du tout lors des concerts de Rammstein en plain air (ou dans certains stade où la scène n'est pas gêné par la coupole) au moment de l'explosion après les fusées de du hast ya des feu d'artifice qui sont tirées.

À Vilnius on y voit bien 

J'ai fait les concerts à Madrid et Berlin, des stades où il y a ce que tu appelles une "coupole" et il y a eu les feux d'artifice. Les "coupoles" (= les toits semi-ouverts) ne sont pas du tout au dessus de la scène, bien au contraire...

Link to post
Share on other sites

Sur les réseaux sociaux, des gens discutent entre eux à 2h du mat, expliquant qu'ils ne parviennent plus à dormir depuis des jours, trop excité par le concert approchant à grand pas. Ça vous le fait aussi vous ? 

 

Ah et un mec répète qu'il espère de tout cœur que Waidmanns heil sera joué. 

  • Haha 5
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Volker a dit :

Sur les réseaux sociaux, des gens discutent entre eux à 2h du mat, expliquant qu'ils ne parviennent plus à dormir depuis des jours, trop excité par le concert approchant à grand pas. Ça vous le fait aussi vous ? 

 

Ah et un mec répète qu'il espère de tout cœur que Waidmanns heil sera joué. 

 

J'en ai vu un expliquer également qu'il n'y aura pas de féministes pour lui casser les couilles parce que vu qu'il aura fait du trajet il va vriller 😂

  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...