Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

J'en ai vu un expliquer également qu'il n'y aura pas de féministes pour lui casser les couilles parce que vu qu'il aura fait du trajet il va vriller 😂

 

Oh, t'as retrouvé Lolo ? 

 

M'enfin, j'imagine qu'on a les fans qu'on mérite...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 24 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

J'en ai vu un expliquer également qu'il n'y aura pas de féministes pour lui casser les couilles parce que vu qu'il aura fait du trajet il va vriller 😂

 

L’odeur de ces pages Facebook 👀 

Edited by inderdunkelheit
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, JessR+ a dit :

Recherche tenue de Pom-Pom Girl avec taches de sang humain. (Peu importe la provenance)

 

Alors là il suffit très certainement que tu ailles trouver les restes de @AlexV19 une fois que @JaNein sera allé au before récupérer ses coeurs humains.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Alors là il suffit très certainement que tu ailles trouver les restes de @AlexV19 une fois que @JaNein sera allé au before récupérer ses coeurs humains.


Ok on va déterrer @AlexV19 une fois par an. 

Edited by JessR+
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

👀

 

  Révéler le contenu masqué

Je cherche un string pour le jour du concert. Qui peut m'en prêter un ? Propre de préférence 

 

IMG_20230720_100816.jpg

 

On sent que le mec va revendre sa place si jamais il ne trouve pas ce putain de kilt.

 

Edited by JaNein
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Cet orthographe, quel cauchemar putain; il ferait mieux de se taper la pléiade de maupassant tout seul chez lui au lieu d’arpenter les scènes indus en kilt à carreaux. 

 

Ouais, mais s'il avait un kilt, il pourrait se taper la Pléiade tout seul chez lui en kilt ! 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Ça me rappelle au Hellfest, Iron Maiden en 2018 je crois. Je suis avec mon frère et y a un mec (balaize) qui arrive de derrière en slam.

130kg à la pesée, dégoulinant de transpiration, poilu comme moi en sortant de l’hiver. En kilt en mode poutre apparente)

autant vous dire qu’il s’est lamentablement explosé sur le sol.

la complicité fraternelle, aucun de nous n’a voulu le porter 😂

c’etait soit il se vautre soit on le porte mais 90% de se prendre une biffle non désirée…

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, londuzboub a dit :

Ça me rappelle au Hellfest, Iron Maiden en 2018 je crois. Je suis avec mon frère et y a un mec (balaize) qui arrive de derrière en slam.

130kg à la pesée, dégoulinant de transpiration, poilu comme moi en sortant de l’hiver. En kilt en mode poutre apparente)

autant vous dire qu’il s’est lamentablement explosé sur le sol.

la complicité fraternelle, aucun de nous n’a voulu le porter 😂

c’etait soit il se vautre soit on le porte mais 90% de se prendre une biffle non désirée…


A coup sûr c’était le voisin de @Vlad_Lashnikov 

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, inderdunkelheit a dit :

IMG_3325.thumb.jpeg.33fa357d0c254a21b2b0992e98a35030.jpeg

du coup la scène s’arrêtera au niveau des grues ou bien elle est plus grande ? c'est juste pour me faire une idée car je suis , vue d'ici , en face dans la première tribune basse ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, KratosBzh a dit :

du coup la scène s’arrêtera au niveau des grues ou bien elle est plus grande ? c'est juste pour me faire une idée car je suis , vue d'ici , en face dans la première tribune basse ^^


Oui, la scène n'ira pas plus loin que les grues, y'aura la pyro et la securité avant la barrière mais c'est tout, la hauteur sera la même aussi vu que le haut de la tour est déjà monté !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, KratosBzh a dit :

du coup la scène s’arrêtera au niveau des grues ou bien elle est plus grande ? c'est juste pour me faire une idée car je suis , vue d'ici , en face dans la première tribune basse ^^

 

On voit au sol, la démarcation entre le sol et le front de scène, là où il y aura des caissons de basse ( row0 comme on l'appel depuis peu 👀).

 

Le premier rang de la FZ commencera grosso merdo au niveau des premières roues de la grue.

 

Si j'en crois ta position, tu auras selon ton siège, peut-être du mal à voir Ollie (et Schneider aussi, mais j'en suis moins sûr) à son emplacement habituel. Après il bouge de temps en temps, donc c'est pas dramatique.

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, inderdunkelheit a dit :

 

On voit au sol, la démarcation entre le sol et le front de scène, là où il y aura des caissons de basse ( row0 comme on l'appel depuis peu 👀).

 

Le premier rang de la FZ commencera grosso merdo au niveau des premières roues de la grue.

 

Si j'en crois ta position, tu auras selon ton siège, peut-être du mal à voir Ollie (et Schneider aussi, mais j'en suis moins sûr) à son emplacement habituel. Après il bouge de temps en temps, donc c'est pas dramatique.

Et le début de la fosse des gueux?

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ben-zin a dit :

Et le début de la fosse des gueux?


Pour moi d'après ce que j'ai vu cette semaine je dirais un truc comme ca :

 

zoneparis.JPG

Edit: peut être entre la grue bleue et la ligne rouge au final pour la GueuxZone !

Edited by NyanBot
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, NyanBot a dit :


Pour moi d'après ce que j'ai vu cette semaine je dirais un truc comme ca :

 

zoneparis.JPG

Edit: peut être entre la grue bleue et la ligne rouge au final pour la GueuxZone !

 

La Gueuxzone 😂 va si la fosse à purin, pendant qu'on y est.

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, JessR+ a dit :

Recherche tenue de Pom-Pom Girl avec taches de sang humain. (Peu importe la provenance)


Xavier Dupont de Ligonnès likes it

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...