Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Le 19/07/2023 à 07:07, Amaranth_ a dit :

Question bête, mais est-ce qu'ils n'auraient pas conçu cette semaine justement dans l'optique de jouer dans ce stade en particulier ? Vu que c'est le seul qui met en valeur la scène comme tu dis. 

Peut être en fin de carrière … dans 2-3 ans 🙃

Link to post
Share on other sites

Bonjour. Deux petites questions pour demain svp : on viendra en taxi depuis l'hôtel, pourra t il nous déposer tout proche du stade (sans 1h d'attente dans les bouchons) ? Et y aura t il les buvettes et sandwicheries ouvertes comme lors des soirs de match svp ?

 

Merci beaucoup :D

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, rosenrot70 a dit :

Bonjour. Deux petites questions pour demain svp : on viendra en taxi depuis l'hôtel, pourra t il nous déposer tout proche du stade (sans 1h d'attente dans les bouchons) ? Et y aura t il les buvettes et sandwicheries ouvertes comme lors des soirs de match svp ?

 

Merci beaucoup :D

Jamais fait le Stade de France en taxi car c'est grosso modo le bordel, les accès routiers au stade sont fermés et réservés à qui a booké une place de parking. Je crois qu'il y a une zone de dépose spéciale pour les taxis. Les transports en commun sont l'option la plus simple pour venir.

 

Sinon oui il y aura tout ce qu'il faut pour se nourrir à l'extérieur du stade (plein de stands) et à l'intérieur (attention ça coûte un bras et c'est pas bon..) Ramener ses sandwich est autorisé dans ce stade, ne vous en privez pas...

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites

On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas...

je me faisait la même réflexion , aucune infos pour le concert de Rammstein ....

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas...

 

À l'inverse du bar Dr FeelGood qui fait un before et l'a posté sur ses réseaux, se faisant pas mal incendier.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

On est à la veille du concert et le compte Twitter du SdF n'a toujours rien posté, alors que pour Blackpink la semaine d'avant, ils avaient commencé à poster des trucs en rapport 5 jours avant le concert, et ont continué encore jusqu'à hier. On dirait bien qu'ils font profil bas...

 

C'est pas la même communauté aussi, les Blinks auraient harceler le SDF s'il n'y avait pas de communication.

Mais oui, je pense qu'ils font profil bas aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Citation

 

THE GERMAN VIOLEUR IS COMING ! THIS IS THE ONLY CHANCE TO BE SPIKED IN FRANCE.

GET YOUR TICKETS NOW

 


 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

Salut tout le monde, je propose un before et after réunis pour tous ceux qui n’ont pas de places comme moi, on va râler sur le groupe et la setliste en enquillant des petites kro en terrasse. 

 

Et pourquoi pas le faire même aux buvettes devant le stade ? Et une fois bourrés et frustrés de pas rentrer on fait une manifestation féministe pour casser les couilles aux fans.

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit :

C'est pas la même communauté aussi, les Blinks auraient harceler le SDF s'il n'y avait pas de communication.

Mais oui, je pense qu'ils font profil bas aussi.

 

C'était pareil pour Muse, mais c'est vrai que pour Mylène et Depeche Mode, y'a eu que les infos d'accessibilité qui aient été tweetées avant le concert. 

Par contre, à chaque fois ça bombarde de photos pendant et après, pas sûr que ça sera le cas cette fois...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

10 balles qu'ils écriront pas ça pour Rammstein :

Screenshot_20230721-133229_Twitter.thumb.jpg.b7079c46c52f7968d8576856ca74f202.jpg

 

Il y a 2 heures, Ein Kollektiv a dit :

 

C'est pas la même communauté aussi, les Blinks auraient harceler le SDF s'il n'y avait pas de communication.

Mais oui, je pense qu'ils font profil bas aussi.

C'est assez marrant, tout le monde parlait du concert de Blackpink pendant plusieurs jours sur twitter, alors qu'il n'était pas complet (alors qu'il n'y avait moins de 60k spectateurs avec la fosse assise), donc je trouve ça assez étrange, qu'un concert qui a eu beaucoup de mal à se vendre fasse autant parler de lui...

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
Le 21/07/2023 à 13:42, Adios234 a dit :

 

C'était pareil pour Muse, mais c'est vrai que pour Mylène et Depeche Mode, y'a eu que les infos d'accessibilité qui aient été tweetées avant le concert. 

Par contre, à chaque fois ça bombarde de photos pendant et après, pas sûr que ça sera le cas cette fois...

Même si le Stade de France n'en parle pas, les réseaux sociaux seront bombardés d'images...

 

(Pardon pour le double post...)

Edited by Sagittarius
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Sagittarius a dit :

C'est assez marrant, tout le monde parlait du concert pendant plusieurs jours sur twitter, alors qu'il n'était pas complet (alors qu'il n'y avait moins de 60k spectateurs avec la fosse assise), donc je trouve ça assez étrange, qu'un concert qui a eu beaucoup de mal à se vendre fasse autant parler de lui...

 

Là encore, comme dit EinKo, c'est lié à la commu, je ne sais pas à quel point les Blinks sont nombreux, mais une chose est sûre, ils sont visibles et bruyants. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Sagittarius a dit :

Même s'il le Stade de France n'en parle pas, les réseaux sociaux seront bombardés d'images...

 

Ça c'est évident. Mais les images ne seront probablement pas tweetés par le SdF.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Et pourquoi pas le faire même aux buvettes devant le stade ? Et une fois bourrés et frustrés de pas rentrer on fait une manifestation féministe pour casser les couilles aux fans.

« vous êtes au courant que vous soutenez un groupe de violeurs nazis »? Et on leur colle des prospectus sous les essuie-glaces. 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...