Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Vicarious a dit :

Ça va finir en IRL "BouffePicoleBox" tout ça


Ca t’évitera de prendre le risque de trinquer avec ton ordinateur 🤣

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 16 minutes, JessR+ a dit :


Ok c’est une déclaration ; on se fait un filet de canard dans un restaurant huppé du 64 ? Je paie les apéritifs. 

Y a des restaurants qui servent des huppes ? 😱 (Daddy's joke pourrie)

 

Sinon, un resto IRL entre forumers pour un canard, un cassoulet ou autre, pourquoi pas ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tantine a dit :

Y a des restaurants qui servent des huppes ? 😱 (Daddy's joke pourrie)

 

Sinon, un resto IRL entre forumers pour un canard, un cassoulet ou autre, pourquoi pas ? 

 

Ils servent des Huppes ? Fait chier ...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Die weiße Fee a dit :

Tu as réussi ? Désolé j’ai le QI d’une moule en SI si un geek peut m’aider je ferai la correction 😉

 

Non ça me met que le lien est invalide ou a été supprimé, mais ne t'embête donc pas pour ça, j'y survivrai :)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Volker a dit :

 

IMG_20230723_144527.jpg

À un concert j’avais croisé un type tout nu comme dans MGM, sauf qu’il était petit et gras, il transpirait abondamment et titubait sur les gens, ça lui faisait un périmètre de tranquillité pas négligeable. 

Link to post
Share on other sites

Avec Zeekay le Clown

Till qui gonfle des ballons en forme de bite

Paul le Nain

Christophe twirling-baguette

Olli sur ses échasses 

et Flake aux bruits rigolo 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

N'empêche félicitations perso en concert je sors mes vieilles docs...


Idem j’ai pas envie d’abîmer mes nouveaux mocassins. Et courir en claquette jusqu’à la barrière me rappellerait le bruit de la levrette.

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, JessR+ a dit :


Idem j’ai pas envie d’abîmer mes nouveaux mocassins. Et courir en claquette jusqu’à la barrière me rappellerait le bruit de la levrette.

 

Ouais enfin c'est pas pire que de se faire étrangler dans les pogos en FZ par son propre pull rose saumon en cachemire que t'avais arpenté autour du cou par dessus ta magnifique chemise Ralph Lauren.

Edited by JaNein
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, JaNein a dit :

 

Ouais enfin c'est pas pire que de se faire étrangler dans les pogos par ton propre pull rose saumon en cachemire que t'avais arpenté autour du cou par dessus ta magnifique chemise Ralph Lauren.


Bien vu; tu fous quoi le 5 ? Il me faudrait un agent de sécurité.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, JessR+ a dit :


Idem j’ai pas envie d’abîmer mes nouveaux mocassins. Et courir en claquette jusqu’à la barrière me rappellerait le bruit de la levrette.

A glands, les mocassins, bien sûr. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tantine a dit :

A glands, les mocassins, bien sûr. 


Oui en rouge et noir comme l’indien.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit :

Honnêtement je sais pas comment vous faites pour aimer l'ambiance fosse en France, les gens sont horribles 😭

 

Mais d'un côté j'ai aussi l'impression que ça pousse le groupe à être plus vifs et énergiques.

Ambiance horrible?? Ça rigole énormément avant, c'est finalement très prévenant pendant. Il y a là aussi des gros cons mais le pourcentage me paraît quand même très faible. Je préférerais toujours 1000 fois ces bousculades  écrasements de pieds et odeurs de  transpiration à des champs de piquets peu tolérants aux mouvements parce que ça fait bouger l'image de leur téléphone.Tendre les 2 bras bien haut pour bien filmer impose tout autant de tolérance aux rangs de derrière. 

Je précise que je ne fais pas 90kgs , une vraie ambiance de fosse participe pour moi à l'osmose qui peut se créer avec le groupe et ça il n'y a que le live qui le permet et heureusement. Et même si les artistes ne sont pas excempts de tout reproche , je trouve qu'à partir du moment où on décide de se rendre à un concert d'une telle ampleur c'est aussi les remercier et les respecter que de créer une telle ambiance. Ça reste du métal/rock bordel.

Et pour finir, je trouve que beaucoup pleurent sur la setlist,  le show répétitif patati patata (ce qui n'est pas faux),mais je pense qu'on pete dans la soie ou que c'est de la confiture donnée à des gorets si vous préférez , car à mes yeux nous avons beaucoup de chance d'assister à un tel spectacle, qui pour le coup est unique ou à part en comparaison à d'autres groupes.(Ceci ne m'empêche pas d'avoir un sens critique)

Concernant le show d'hier j'ai trouvé la voix de Till vraiment propre et le garçon bien plus dynamique et "affuté".

Vrai bémol dixit une copine qui m'accompagnait la scène mériterait un bon p'tit mètre de plus en hauteur.

Voilà tout ça n'engage que moi bien évidemment.😁

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Yellow storm a dit :

 

Vrai bémol dixit une copine qui m'accompagnait la scène mériterait un bon p'tit mètre de plus en hauteur.

 

 

Je me suis fais la même réflexion pour la hauteur de la scène, moi et mon petit mètre 70 c’était chiant parfois avec les grand 😂

Edited by Maxmagyar
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...