Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Bon comme c’était sensé être  kermess … et qu’ @AlexV19 devait être aussi déguisée -j’espère qu’elle va bien, j’ai pas de nouvelles-

 j’ai fait mon cosplay de trad wife année 50 rammstein ( j’aime pas ma tête, vous m’excuserez de vous l’épargner) y a des dessins et des accessoires en référence a certaines chansons ou thématiques … les roses à la ceinture c’est rosenrot par exemple. Le poisson soit laichzeit ou donaukinder 

(je suppose que certains ont trouvé ça pathétique mais j’ai eu pas mal de compliment sur le travail de la tenue) 

 

 

IMG_3765.jpeg

IMG_3711.jpeg

IMG_3709.jpeg

IMG_3710.jpeg

Edited by Jumahy
  • Like 17
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

Ou pour l'annonce de la prochaine tournee ;)

 

Tres bon concert hier soir niveau son, ambiance c'etait parfait.

20230722_214249.jpg

Ils vont peut être arrêter avec la même tournée depuis 3 ans …

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, geoffrey a dit :

Sortez vos slips Hawaiens

Screenshot_20230723_131939_Instagram.jpg

 

Le concert d'hier a rappelé aux alarmistes comme moi que ce n'est pas parce qu'une poignées de couillons s'excitent sur les réseaux sociaux qu'ils représentent l'ensemble des spectateurs, qu'ils fassent mumuse avec leurs délires, ça leur donne leur sentiment d'importance virtuelle, et ensuite la réalité les rattrapera dans la vrai vie.

 

#TeamAmazonesRammstein

 

Edit : @Jumahy les gens qui se tapent leur trip spontané de tenues comme la tienne, les nonnes, cheerleaders ou autre, ça rajoute de la vie, c'est marrant. 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Maxmagyar a dit :

Pour reprendre le vieux Renaud « Y’a plus de jeunesse tiens ça me déprime » 😂 après sûrement que mes 2h de sommeil depuis samedi matin ne suffisent pas 😂

Là effectivement, ceci explique cela 😂 mais sérieusement, je suis arrivée direct puis suis restée assise entre 18h et 19h30, donc, j'en ai moins dans les pattes que les personnes qui sont arrivées super tôt et qui sont restées debout tout l'après midi. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Jumahy a dit :

Bon comme c’était sensé être  kermess … et qu’ @AlexV19 devait être aussi déguisée -j’espère qu’elle va bien, j’ai pas de nouvelles-

 j’ai fait mon cosplay de trad wife année 50 rammstein ( j’aime pas ma tête, vous m’excuserez de vous l’épargner) y a des dessins et des accessoires en référence a certaines chansons ou thématiques … les roses à la ceinture c’est rosenrot par exemple. Le poisson soit laichzeit ou donaukinder 

(je suppose que certains ont trouvé ça pathétique mais j’ai eu pas mal de compliment sur le travail de la tenue) 

 

 

IMG_3765.jpeg

IMG_3711.jpeg

IMG_3709.jpeg

IMG_3710.jpeg


J'adore la tenue, mais je tiens surtout à te féliciter pour avoir le courage de faire un concert en portant des talons.
Respect!

Edited by Vicarious
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

D’

il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

Sortez vos slips Hawaiens

Screenshot_20230723_131939_Instagram.jpg

D’ailleurs en voyant le délire hawaïen c’est pas ici que certains on eu l’idée d’amener des canards en fosse ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :


J'adore la tenue, mais je tiens surtout à te féliciter pour avoir les courage de faire un concert en portant des talons.
Respect!

Après J’étais pas en fosses , mais le secret  j’avais des protège orteil et protège talon en silicone,  c’est comme marcher sur des filets de poulet toute la soirée  >< 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Jumahy a dit :

Bon comme c’était sensé être  kermess … et qu’ @AlexV19 devait être aussi déguisée -j’espère qu’elle va bien, j’ai pas de nouvelles-

 j’ai fait mon cosplay de trad wife année 50 rammstein ( j’aime pas ma tête, vous m’excuserez de vous l’épargner) y a des dessins et des accessoires en référence a certaines chansons ou thématiques … les roses à la ceinture c’est rosenrot par exemple. Le poisson soit laichzeit ou donaukinder 

(je suppose que certains ont trouvé ça pathétique mais j’ai eu pas mal de compliment sur le travail de la tenue) 

 

 

IMG_3765.jpeg

IMG_3711.jpeg

IMG_3709.jpeg

IMG_3710.jpeg

Félicitations Jumahy, c'est non seulement original, mais tu as un joli coup de crayon. En plus, en talons, ultra classe ! Étant adepte des robes 50's, j'approuve doublement 👍👍

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Après J’étais pas en fosses , mais le secret  j’avais des protège orteil et protège talon en silicone,  c’est comme marcher sur des filets de poulet toute la soirée  >< 

J'aurais dit des filets de canards, vu le contexte 😂

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tantine a dit :

J'aurais dit des filets de canards, vu le contexte 😂


Putain j’ai faim maintenant 🥺

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tantine a dit :

Je peux te couper l'appétit avec une petite chanson, si tu veux.

Et même si tu ne veux pas...

Coin coin


Ok c’est une déclaration ; on se fait un filet de canard dans un restaurant huppé du 64 ? Je paie les apéritifs. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Jumahy a dit :

Bon comme c’était sensé être  kermess … et qu’ @AlexV19 devait être aussi déguisée -j’espère qu’elle va bien, j’ai pas de nouvelles-

 j’ai fait mon cosplay de trad wife année 50 rammstein ( j’aime pas ma tête, vous m’excuserez de vous l’épargner) y a des dessins et des accessoires en référence a certaines chansons ou thématiques … les roses à la ceinture c’est rosenrot par exemple. Le poisson soit laichzeit ou donaukinder 

(je suppose que certains ont trouvé ça pathétique mais j’ai eu pas mal de compliment sur le travail de la tenue) 

 

 

IMG_3765.jpeg

IMG_3711.jpeg

IMG_3709.jpeg

IMG_3710.jpeg

 

T'es superbe ! Et la robe est incroyable, bien joué :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

Mouais... pour du canard venez plutôt dans le 46
(hier soir on parlait picole j'ai l'impression que la thématique du jour est en train de virer bouffe) 

 

Deux magnifiques thématiques.

 

@Die weiße Fee j'arrive pas à voir ton fichier.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vicarious a dit :

Mouais... pour du canard venez plutôt dans le 46
(hier soir on parlait picole j'ai l'impression que la thématique du jour est en train de virer bouffe) 


Je voulais écrire 46 au lieu de 64 mais j’ai une légère dyslexie je dois consulter @roussine elle doit savoir comment réparer ça avec du planteur légèrement modifié. 

Elle peut virer sur LIFAD hein… Pierrick est retombé sous le charme de Rammlied ? Est-il devenu fou depuis l’affaire ?

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...