Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

à l’instant, Sonne1994 a dit :

Go Berlin pour moi aussi 😍

Si tu as l'habitude de passer par Eventim tu peux me dire quand et comment on reçoit les places stp? 😉

 

C'était plus ou moinsinstantané, mais comme c'est une prévente j'imagine que ce sera demain (?)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

C'est pas pour dire mais la pelouse or de Mylène n'était qu'à 132€ hum hum...

 

125€ à Bruxelles pour Rammstein on se fait moins douiller qu'as Paris et encore ça à prix 10€, Ostende c'était 115€

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Benzin66 a dit :

 

C'était plus ou moinsinstantané, mais comme c'est une prévente j'imagine que ce sera demain (?)

Ok merci, ça me rassure je vois que c'est pas clair pour tout le monde 😅 

J'ai la confirmation de commande mais pas de billets à la clé ça me perturbe 🤣

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Rayzenn a dit :

 

Je trouve ça bizarre qu'il précise "Tarif Pré-vente LIFAD" normalement c'est le même prix que tout le monde non ? Ou les non LIFAD vont se prendre une douille

 

Non ca doit être une façon logistique d'arranger leur vente. D'ailleurs pour acceder à la vente il fallait mettre le code d'accès dans une case "code promotion" (alors que techniquement c'en est pas un).

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Sonne1994 a dit :

Ok merci, ça me rassure je vois que c'est pas clair pour tout le monde 😅 

J'ai la confirmation de commande mais pas de billets à la clé ça me perturbe 🤣

 

Il me semble qu'avant le début de la vente il était indiqué que les billets serait envoyé un peu avant le concert (sans plus de précision) et pour ma part sur Bruxelles, pour le SDF ça a déjà était dit que ce serait sur une application qui génère le billet pas longtemps avant le concert

 

Donc on aura pas les billets maintenant, sauf peut-être en achat non LIFAD sur TicketMaster par exemple l'année dernière je les avais eu immédiatement pour Ostende

Link to post
Share on other sites

Hello , pour le SDF, j'ai pris la cat 6, c'est la pelouse Or :

 


image.png.431dda2dcc60119cca6bd8f78ad3d54d.png

 

Si vous voulez connaitre le "contenu" de la catégorie, ajoutez le/les au panier et dans détails sur le panier il indique ce que c'est.

Exemple pour Bruxelles :


image.png.41d44ebf3f7d7b2e83e13b24f7c38fad.png




 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Il y a une FZ à Paris à 150 euros. Désolé je n'ai pas eu le temp de noter les autres tatifs.

 

Ca sera Paris et Bruxelles en FZ pour moi, et je spamme F5 pour Berlin...

La FZ a bruxelles c'est le standing floor à 105 balles ?

Et qui dit que la catégorie 1 à Paris c'est la FZ ? Parfois les catégories 1 c'est les gradins bien placés non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vicarious a dit :

vous pensez qu'ils vont ouvrir Lisbonne plus tard dans la journée ou c'est juste mort pour les préventes? (déjà eu des expériences dans le genre?)

 

C'est 10h heure locale du pays du concert.

 

J'ai finalement dû me rabattre sur les tribunes côté Paul pour le 15 juillet. Mouarf! au moins j'ai pu obtenir le bon côté à force de spammer.

 

Ce sera donc seulement Berlin pour moi, tribune le 15, FZ le 16.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Bon avec leur histoire de catégorie pas détaillé, j'ai pas réussi à avoir Berlin.

J'ai les FZ pour Paris, Bruxelles et Bern. J'essaierai jeudi, sinon tant pis !

tu as pris quelle catégorie pour la FZ ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, mojopsg a dit :

Moi pour Berlin j'ai pu télécharger les billets direct si tu as choisi ticketdirect

 

Je sais pas comment ta fait car pour Bruxelles j'ai pris TicketDirect et j'ai ça

 

image.png.d5f0d8ad6a6789b63509641f64d85108.png

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit :

La FZ a bruxelles c'est le standing floor à 105 balles ?

Et qui dit que la catégorie 1 à Paris c'est la FZ ? Parfois les catégories 1 c'est les gradins bien placés non ?

 

Non, Bruxelles la FZ s'appelle Golden Circle et c'est 125€

Link to post
Share on other sites

Remarque, les prix affichés sont 2€ plus chers qu'annoncés pour Berlin. C'est peu, mais comme il y a eu une augmentation de 10 balles par rapport aux concerts précédents...

 

Et Paris un chouilla plus cher que Berlin, ça me fume un peu.

Link to post
Share on other sites

Quel enfer ! 

J'ai réussi par chance à tomber sur la FZ du Stade de France et donc avoir une place. 

Par contre pour Berlin, comme tout le monde j'ai cliqué sur catégorie 1 puis delete quand j'ai vu que c'était assis, puis impossible d'avoir la FZ.

Ceci dit, je crois avoir eu des places carré or pour la deuxième date de Berlin mais si je me fis au plan et que la scène se trouve au même endroit que pour les dates précédentes, ça semble assez loin ?

 

Block Gegentribune O.5, Row 7, Seat 7

 

 

 

 

image.png.12ed4568d4a3f48fb5b9faac48c6d571.png

 

 

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, daniélo Cédric a dit :

ah bon ? En général golden circle c'est les gradins or, non ?

 

Nop c'est bien Golden Circle à moins que ça ait changé, mais à Ostende cette année le Golden Circle c'était la FZ

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...