Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Pour le show Mylène Farmer ça vaut vraiment le coup de faire au moins une fois, qu'on aime ou pas sa musique (je suis pas dingue de ce qu'elle fait mais t'en prends plein les yeux)

 

J'ai déjà entendu dire que c'était un sacré show oui, mais bon faut aimer la musique sinon aucun intérêt d'aller la voir

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 1 minute, Rayzenn a dit :

C'est quand même radical d'écouter du Rammstein et du Mylène Farmer je trouve 😄

Moi je suis deg, ce serait un rêve ce stade de France, mais j'ai le concert de René la taupe le même soir.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Bien eu ma FZ pour Bruxelles, par contre tout ces frais annexes.. ça monte à 150 balles le billets si on veut l'envoi par la poste 😌

 

Oui faut faire gaffe et choisir TicketDirect, c'est gratuit sinon de base ils veulent envoyer les billets pour 25€ par UPS c'est des ouf

Y a juste 2,05€ de frais donc au total de 252,05€ pour 2 place

Link to post
Share on other sites

Allez, NTM ces catégories qui t'expliquent pas où t'es placé. Pour info, fosse normale c'est catégorie 7 au SDF. 

 

Édith : catégorie 4, c'est du gradin, mais allez savoir où ils sont foutus.

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Berlin t'avais genre 10 catégories, et t'as pas de plan ni rien, tu sais pas ce que c'est... sauf si j'ai raté un truc dans la précipitation...

 

Du coup j'ai pris le billet le plus cher par déduction pour la FZ

Edited by mojopsg
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ginji a dit :

J'ai le choix entre la 1 et la 6 à 150e

 

Vu le placement de la fosse classique (catégorie 7), je soupçonne que catégorie 6 soit une FZ. Et catégorie 1 les gradins Or. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...