Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

On peut dire, que la Tournée 2016 est marquée par les Festivals d'été, contrairement à la tournée de 2017.

 

Je pense que comme dates emblématiques en France, on peut facilement parler du Hellfest en 2016 face au concert intimiste à Nîmes en 2017.

 

Et bien sûr la coupe de Till Lindemann 🤭

 

mdo-5115936.jpg

f8f4d13680dc5e87723579c3c5e838f0.jpg

Edited by RemOldSoul
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Alors pour le coup il n’y pas de différence (hormis la queue de rat de Till) entre 2016 et 2017. 
C’est une seule et même tournée de festivals en Europe et sur le continent américain. 
 

De ce que je me souviens il n’y avait pas de changement non plus au niveau de la setlist. A vérifier. 
Mais bien qu’il soit sur 2 étés c’est le même leg. 
2016 de mémoire 25/30 shows (avec une incursion aux US, Russie et Latam) 

2017 une quinzaine environ en majorité en Europe 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Der-Keiser a dit :

Alors pour le coup il n’y pas de différence (hormis la queue de rat de Till) entre 2016 et 2017. 
C’est une seule et même tournée de festivals en Europe et sur le continent américain. 
 

De ce que je me souviens il n’y avait pas de changement non plus au niveau de la setlist. A vérifier. 
Mais bien qu’il soit sur 2 étés c’est le même leg. 
2016 de mémoire 25/30 shows (avec une incursion aux US, Russie et Latam) 

2017 une quinzaine environ en majorité en Europe 

 

Si une différence majeure, les guitares lance-flammes sont passé de Links à Stripped

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, geoffrey a dit :

Alena sur son IG => See you soon girls

C’est une story d’une de ses « girls » qui a posté ça 

Pas Makeeva personnellement. 
Bien que le truc veuille dire la même chose. 
Dans tt les cas elle a plus posté en 12h que depuis 4 mois 😂

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 30/09/2023 à 09:10, Crevenpaix a dit :

@Ben-zin , je pense que tu es ironique ?
car, je pense que @JessR+ était également ironique .

 

Ça sous entendait par là, que toi, tu étais Forrest, le personnage du film..

Pour être honnête, je suis tombé dans le panneau !

Rhooo le nul !

Link to post
Share on other sites

Je crois de moins en moins à une tournée l'an prochain. 

Quand au blu-ray live, je comprends toujours pas pourquoi on n'a aucune nouvelle. On n'est vraiment pas gâté avec ce groupe à ce niveau 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ginji a dit :

Je crois de moins en moins à une tournée l'an prochain. 

Quand au blu-ray live, je comprends toujours pas pourquoi on n'a aucune nouvelle. On n'est vraiment pas gâté avec ce groupe à ce niveau 


Niveau délais on est bons, regardes le délai entre Volkie et IA et R:I:P… Après le merdier Universal / affaire n’aide pas non plus 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, JessR+ a dit :


Niveau délais on est bons, regardes le délai entre Volkie et IA et R:I:P… Après le merdier Universal / affaire n’aide pas non plus 

Volkie on était plus ou moins dans les un an et demi. Les deux autres c'est une catastrophe. J'espère juste que ça ne mettra pas autant de temps

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ginji a dit :

Volkie on était plus ou moins dans les un an et demi. Les deux autres c'est une catastrophe. J'espère juste que ça ne mettra pas autant de temps

S'ils auraient voulu sortir le live avant la tournée de 2023 ils l'auraient fait, par exemple, Taylor Swift va sortir le live de sa tournée au cinéma vers fin octobre alors que les concerts ont été filmés les 3,4 et 5 août de cette année...

 

Après il faut savoir qu'en ce moment ils n'ont rien de particulier de prévu, ils peuvent donc se concentrer sur le live si vraiment ils veulent mais comme l'a dit @JessR+ les problèmes avec Universal concernant les accusations contre Till n'ont pas aidé...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...