Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 16 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Honnêtement je trouve que le graphisme est vraiment percutant et bien fait ! 

 

En même temps qui n'aime pas être piétiner par une belle jeune femme 🤷🏻

 

#BestrafeMich

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Honnêtement je trouve que le graphisme est vraiment percutant et bien fait ! 

 

Elle me donne toujours autant l'impression de tomber à la renverse.

Link to post
Share on other sites

Il est temps d'avouer que je n'avais jamais pris le temps de regarder le clip d'Adieu. Je sais pas si c'est parce que j'ai intégré que Adieu = fin de show mais purée...je fixe le sol depuis 5min. Quelle claque !

 

Je me sens coupable mais... J'avoue que ça me manque un peu les concerts.

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

 

"" Un grand merci à tous, derrière, devant et sur scène, à tous ceux qui étaient avec nous"

 

Il a oublié le dessous... 

  • Haha 4
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AlexV19 a dit :

 

"" Un grand merci à tous, derrière, devant et sur scène, à tous ceux qui étaient avec nous"

 

Il a oublié le dessous... 

Bah en même temps cette année il y en a pas eu beaucoup 😅

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

 

C'est vraiment de la sodomie de diptères… Dire qu'ils payent des "journalistes" à faire ça…

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

On essaie de vendre du papier ou des cliques sur un énième arrêt de Rammstein en profitant de la polémique autour de Till Lindemann.

 

Comme à chaque fois qu'on a annoncé un arrêt du groupe : Je ne croirais qu'un communiqué sérieux du groupe, et non pas des rumeurs, des "on-dit" ou le simple fait qu'une chanson s'appelle "Adieu".

 

Pour le moment Rammstein n'a pas annoncé sa fin. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, RemOldSoul a dit :

On essaie de vendre du papier ou des cliques sur un énième arrêt de Rammstein en profitant de la polémique autour de Till Lindemann.

 

 

 

Vivement qu'ils retrouvent Emile, qu'on passe à autre chose !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

 

C'est vraiment de la sodomie de diptères… Dire qu'ils payent des "journalistes" à faire ça…

Vu l’état actuel des redacs qui gère la partie internet des sites, je mise sur un stagiaire.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, WaszumTeufel a dit :

Vu l’état actuel des redacs qui gère la partie internet des sites, je mise sur un stagiaire.

 

A la limite je préfèrerais, tiens. Je suis total d'accord avec @Pierrick, la "presse" qui se base sur des posts Insta pour dérouler un "article" qui mélange tout et n'importe quoi, sans jamais qu'il y ait de fond, c'est pas bien possible, et peu importe le sujet d'ailleurs. Une fois qu'on en aura fini avec le fait qu'il fasse chaud en été, on va pouvoir passer à la rentrée des classes et interviewer des pauvres gosses avec une mise en scène où on leur brandit la caméra en pleine tronche au réveil... A part à la limite dans Society, tout est complètement bâclé, c'est vraiment des puits sans fond ni forme de conneries. 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ça fait pas longtemps que j'ai vu Rammstein perso, j'ai regardé le live In Amerika hier soir.

Ça m'a rappelait à quel point le show était génial, qu'ils étaient encore bien en forme à l'époque, qu'il y avait une mise en scène pour quasiment chaque track, que finalement la scène était tout aussi belle au rendu image/vidéo.

Juste, dommage que ce soit la tournée LIFAD (même si je dois dire que ça faisait tellement longtemps que j'ai quand même apprécié d'en entendre certaines que j'ignorais depuis des années) 😅

Edited by JaNein
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, RemOldSoul a dit :

Petit classement ?

 

1. Live Aus Berlin

2. MIG : Paris

3. Volkerball

4. LIFAD Tour

5. Mutter Tour

6. Tour 2022

7. Tour 2017

8. Tour 2013 

9. Tour 2023 

10. Tour 2019

11. Tour 2016


c’est quoi la différence entre le tour 2016 et 2017 ? 🤔

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...