Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

J'aime beaucoup Rammlied, mais je trouve qu'ils ont gâché l'intro avec les longs silences entre les phrases pour que l'ascenseur ait le temps de descendre, sans compter qu'elle ne colle pas vraiment avec cette période 2023/Zeit.

 

Je comprends que beaucoup ait aimé Was Ich Liebe, sûrement pour le côté instruments un par un pour les nostalgiques du Live Aus Berlin et 5/4. Personnellement je trouvais que c'était très plat et la musique un peu bateau.

 

Au final, ma favorite était Armee der Tristen pour cette tournée/Période.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 17 minutes, TasDeGraines a dit :

Pour moi la pire chanson d'intro du groupe en live c'est Ramm4, qu'est-ce qu'elle est nulle cette chanson.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

ADT ça te faisait saliver dès le premier boom, c'est vraiment l'intro qui m'a le plus marqué.

 

Rammlied, c'est pas mauvais mais après WIL, je trouve que ça fait un peu réchauffé sur le côté ''Eglise/guru/cérémonie/dictature''. Je trouve pas la mise en scène impressionnante mais ça c'est parce que je reste persuadée que la scène est plus petite que les autres tournées 😂 (les vues de l'esprit, quelle merde).

 

Par contre, la magie des shows, c'est d'avoir les sensations de live quand t'écoutes les versions studio 🥰 

Et sur certaines parties, je préfère même les versions live !

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Pour moi la pire chanson d'intro du groupe en live c'est Ramm4, qu'est-ce qu'elle est nulle cette chanson.

Au contraire c’est une des meilleures. Elle réunit tout ce qu’il faut à une bonne intro. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'ai fait :

- Nîmes 2005 : l'intro déchirait (RR)

- Lyon 2009 : l'intro déchirait (Rammleid)

- Lyon 2022 : l'intro déchirait sa mère la race de sa grand mère (ADT)

- Paris 2023 : l'intro était sympa mais sans plus (Rammleid)

 

je suis définitivement team ADT !!! Une des meilleures de l'album Zeit qui plus est.

 

Dans ce que je n'ai pas fait, Ramm4 était cool, SMM c'est mon rêve....

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Buffalo Biffle a dit :

La meilleure intro restait définitivement celle du MIG Tour. Period.

La mise en scène était effectivement cool mais pas la meilleure selon moi. 

Pis voir les zicos speeder quand Till compte pour récupérer leurs instru......bof

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Purgatoire a dit :

C'était sympa quand ils cassaient le mur en carton-pâte.

 

Pour Till c'était peut-être pas du carton-pâte, il défonce déjà des lavabos et des frigos, alors un mur en dur il est sûrement plus à ça près.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Pour Till c'était peut-être pas du carton-pâte, il défonce déjà des lavabos et des frigos, alors un mur en dur il est sûrement plus à ça près.

 

C'est d'ailleurs dommage que l'ouverture se fasse juste avec ce truc d'étincelles, suivi d'un petit coup de panard. Vu le CV de Till, sa tronche qui apparaît à travers le placo en mode Shining, qu'il aurait dégommé à grands coups de front façon lampadaire de Heirate Mich, ça ça aurait eu une vraie gueule ! 

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Pour Till c'était peut-être pas du carton-pâte, il défonce déjà des lavabos et des frigos, alors un mur en dur il est sûrement plus à ça près.

Ça me fait penser que je suis passer à côté de l'explication de la blessure de Till au bras lors du concert de Paris. Ça vient de la l'histoire du lavabo???

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Ben-zin a dit :

Ça me fait penser que je suis passer à côté de l'explication de la blessure de Till au bras lors du concert de Paris. Ça vient de la l'histoire du lavabo???

Lol le lavabo c’est une « vieille histoire » 

 

pour Paris je crois qu’on sait pas trop trop. 

Link to post
Share on other sites

Le lavabo c’est une de ses parties en hôtel qui a mal tourné ou il a démonté toute sa piole et s’est scarifié avec des morceaux de lavabo (d’où le sang sur ses poèmes qu’il avait exposé) 

Si je me trompe pas c’était à Québec en 2012 ou qqch comme ça. 
En fait y’a la version after qui dégénère mais aussi de sa propre volonté notamment pour les poèmes et le tournage du clip MHB Piano 
 

La blessure de Paris ressemble à un vieil abcès mal soigné qui s’est rouvert au premier choc 

Edited by Der-Keiser
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Der-Keiser a dit :

il a démonté toute sa piole et s’est scarifié avec des morceaux de lavabo

 

C'est vraiment difficile de superposer à cette affaire l'image du poète torturé romantique qu'il essaye de vendre dès qu'il le peut 😂

 

EUGNEUGNEU CASSER LE LAVABOOOOOOOOO 

 

Révélation

1395864101_full(11).png.8976a5f80ab84d3c0e27a8a859f8fe8b.png

 

Révélation

495300637_full(10).png.582691eb3363b9fb3691551b269c75f1.png

 

Stp Till calme toi 

 

 

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Der-Keiser a dit :

Le lavabo c’est une de ses parties en hôtel qui a mal tourné ou il a démonté toute sa piole et s’est scarifié avec des morceaux de lavabo (d’où le sang sur ses poèmes qu’il avait exposé) 

Si je me trompe pas c’était à Québec en 2012 ou qqch comme ça. 
En fait y’a la version after qui dégénère mais aussi de sa propre volonté notamment pour les poèmes et le tournage du clip MHB Piano 
 

La blessure de Paris ressemble à un vieil abcès mal soigné qui s’est rouvert au premier choc 

 

What, sur le clip c'est des vraies plaies et pas du maquillage ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...