Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 2 heures, isalaparisienne a dit :

À Berlin ils vendaient les frites dans une assiette signée Rammstein et depuis bcp de monde en recherche…

Un peu de tolérance et d’ouverture au monde avant de toujours critiquer…

IMG_8374.jpeg

A quel stand? Les frites que j'ai achetées après le 1er concert étaient servies dans une baquette en carton basique. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Los123 a dit :

A quel stand? Les frites que j'ai achetées après le 1er concert étaient servies dans une baquette en carton basique. 

J’en sais rien j’en ai pas acheté mais j’ai vu des gens avec

La photo je l’ai trouvé sur internet pour vous montrer… c’est réutilisé à l’apéro avec des chips…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas juger, absolument pas, mais y'a des gens, pour qui, c'est réellement important, comme souvenir, et donc ils veulent acheter la coupelle de frites, mais sans les frites, du concert, que d'autres ont mangé et ramené chez eux, parce qu'il y a écrit Rammstein dessus ???

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, RemOldSoul a dit :

Je ne veux pas juger, absolument pas, mais y'a des gens, pour qui, c'est réellement important, comme souvenir, et donc ils veulent acheter la coupelle de frites, mais sans les frites, du concert, que d'autres ont mangé et ramené chez eux, parce qu'il y a écrit Rammstein dessus ???

 

Bah c'est pas plus con que les gobelets 🤷‍♂️ 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, RemOldSoul a dit :

Je ne veux pas juger, absolument pas, mais y'a des gens, pour qui, c'est réellement important, comme souvenir, et donc ils veulent acheter la coupelle de frites, mais sans les frites, du concert, que d'autres ont mangé et ramené chez eux, parce qu'il y a écrit Rammstein dessus ???

Oui apparemment 

comme ceux qui veulent les verres en souvenir (c’est mon cas)

d’autres veulent faire un truc avec les confettis, j’en ai vu passer (moi j’ai garder aussi des confettis pour le souvenir, ça sert à rien, ça sera ds la boîte avec les tickets…)

Chacun ses goûts et ses collections…

perso j’ai un album et c’est tout alors que d’autres vont avoir toutes les versions etc… chacun dépense son fric comme il veut… on est pas mal ici à avoir fait pleins de dates… y’a plein de gens qui comprennent pas… donc vouloir une assiette de frites c’est pas si étonnant ^^

IMG_8368.jpeg

Edited by isalaparisienne
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bah quand c'est un souvenir de ton propre concert, genre ton gobelet où tu as bu ta bière ou ton assiette de frites, okay. Mais je trouve ça plus spécial d'acheter celui d'une autre personne. C'est comme si t'étais allé à Disneyland mais que tu achetais le gobelet Mickey Mouse d'une petite fille après coup. Je veux dire les souvenirs c'est aussi dû au fait que tu l'as utilisé ou acheté sur place, là on a basculé dans le fait d'acheter un souvenir d'une autre personne. Surtout que le dit objet est une assiette à frites qui existait juste pour le concert et qui devient un objet de convoitise parce qu'il y a écrit Rammstein dessus. Si vous voulez vraiment des trucs "pas si important" ou "utile" juste parce que y'a écrit Rammstein dessus, y'a un Shop Officiel avec un beau Grille-pain. Autant les verres, disons que vu que y'a plusieurs "Design" et que chaque tournée propose ses verres, c'est un peu comme le gars qui se lance dans la collection des verres Coca Cola de McDonald's, okay, attrapez les tous, mais l'assiette à frites du voisin sérieux ?

Edited by RemOldSoul
  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, RemOldSoul a dit :

Je veux dire les souvenirs c'est aussi dû au fait que tu l'as utilisé ou acheté sur place, là on a basculé dans le fait d'acheter un souvenir d'une autre personne. Surtout que le dit objet est une assiette à frites qui existait juste pour le concert et qui devient un objet de convoitise parce qu'il y a écrit Rammstein dessus.

 

Bah c'est justement parce qu'il existe que pour le concert, il n'est lié qu'à ça. Perso, au concert à la Défense, j'ai pas réussi à choper de gobelet floqué. Du coup, quand les gobelets de la tournée ont été mis en vente sur le shop, bah je les ai pris. C'est pas parce que j'ai pas bu dedans pendant le concert que ça n'en fait pas un souvenir lié au dit concert. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit :

Moi je veux le poster Kein Rammstein In Berlin. Il a vraiment de la gueule je trouve ! (No joke)

 

Il était comment déjà ?

 

À Vienne il y avait ça :

 

20230818_210142.thumb.jpg.50e28e36b8063d27dbd52b6c1db900f9.jpg

 

(sous forme de posters aussi)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...