Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Alala cette histoire de lavabo et de cicatrices sur MHB Piano, à l'époque du grand débat entre les deux versions du clip de MHB et un peu avant la débâcle des répétitions du MiG 2013 :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

 

What, sur le clip c'est des vraies plaies et pas du maquillage ?

Oui, à cause d'un Bad Trip à un After si j'ai bonne mémoire 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ginji a dit :

Oui, à cause d'un Bad Trip à un After si j'ai bonne mémoire 

Je me souviens pas.. en fait les scarifications sont visibles sur les images tournées par Bihac..ça a du être fait quand il y a eu la reprise du clip de MHB. La version piano a été faite dans la foulée. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 06/08/2023 à 15:39, Cynique a dit :

Je tiens à partager un truc quand même 😂

Quand j’attendais devant l’hôtel, un type me demande qu’est ce qu’il se passe. Je lui dis qu’il y a le groupe Rammstein. Il me dit naaan, le scientifique ? J’lui dis non le groupe allemand. 
 

Je crois qu’il a compris Einstein 👀👀👀

Je me suis toujours posé la question : comment font les gens pour savoir dans quel hôtel ils sont lorsqu'ils viennent à tel ou tel endroit? 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Elise20290 a dit :

Je me suis toujours posé la question : comment font les gens pour savoir dans quel hôtel ils sont lorsqu'ils viennent à tel ou tel endroit? 😅

Soit le personnel balance, soit les « fans » font tout les Hotel ou le voient sur un détail futile 

 

enfin c’est cringe quoi

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, WaszumTeufel a dit :

Soit le personnel balance, soit les « fans » font tout les Hotel ou le voient sur un détail futile 

 

enfin c’est cringe quoi

 

il y a 8 minutes, roussine a dit :

Ça c'est  vraiment cringe 🙄

Pauvre Ollie qui ne peut même pas se promener tranquillement dans Bruxelles 🙄

Faut vraiment pas avoir de vie de faire ça! 😅 autant je dis pas, je tomberai sur eux par hasard dans la rue ou au resto ou quoi, je m'avancerai peut-être et demanderai si je peux prendre une photo, et encore si je vois qu'ils sont pas en famille (comme ça a l'air d'être le cas là) mais les suivre comme ça partout en les filmant 😒 c'est quoi le but? LoL 

 

Et les attendre des heures devant l'hôtel dans l'espoir de les voir (sûrement de loin) et être même pas sûre d'avoir un autographe ou quoi.... flemme! 🤣 je les adorent mais non merci 🥱

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Elise20290 a dit :

Et les attendre des heures devant l'hôtel dans l'espoir de les voir (sûrement de loin) et être même pas sûre d'avoir un autographe ou quoi.... flemme! 🤣 je les adorent mais non merci 🥱

 

A Bruxelles, y'avait une foule toute la journée devant leur hôtel. Une bonne partie des gens ne savait même pas qui ils attendaient. "J'ai vu du monde qui attendait, alors je me suis dit qu'il y a sûrement une star qui va sortir". 

 

il y a une heure, Elise20290 a dit :

Je me suis toujours posé la question : comment font les gens pour savoir dans quel hôtel ils sont lorsqu'ils viennent à tel ou tel endroit? 😅

 

Facile, c'est souvent le plus cher de la ville.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

A Bruxelles, y'avait une foule toute la journée devant leur hôtel. Une bonne partie des gens ne savait même pas qui ils attendaient. "J'ai vu du monde qui attendait, alors je me suis dit qu'il y a sûrement une star qui va sortir". 

 

 

Facile, c'est souvent le plus cher de la ville.

C'est d'un ridicule, encore pure ceux qui attendent alors qu'ils savent même pas qui c'est 😂

 

Pour les hôtels les plus cher je veux bien, mais quand t'es à Paris je pense que des hôtels de luxe il y en a plusieurs alors pour savoir lequel c'est... mon oncle travaillait dans un hôtel de luxe à Paris mais était tenu au secret professionnel, il avait pas le droit de dire qui venait comme célébrité sous peine de licenciement, pareil pour mon cousin qui travail dans un hôtel qui accueille régulièrement des stars dans le Vaucluse, donc si vraiment c'est le personnel qui balance l'information la personne prend quand même beaucoup de risques. 😒🤦‍♀️

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

De quoi pourrions nous bien parler?

La suckbox, ses dimensions, son aménagement intérieur, sa décoration, les moyens de rendre ça un peu plus cosy (je verrais bien un mur pastel dans du vert, un joli petit tapis pour habiller le sol et le confort des participantes), etc

  • Haha 8
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pareil, je trouve ça malsain. 

Je n'ai jamais compris cette histoire d'autographes.  J'adore leur musique mais je ne me vois pas les aborder. De quoi pourrions nous bien parler?

 

Ben déjà si tu parles à minima l'allemand ou l'anglais ça va, mais j'imagine tout ceux qui font ça alors qu'ils sont même pas capable d'aligner 2 mots en anglais et en allemand. Non seulement tu les harcèlent mais en plus tu crois qu'ils vont faire l'effort de parler dans ta langue? 🙄 et puis comme tu dis tu vas parler de quoi? De la pluie et du beau temps ? 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

La suckbox, ses dimensions, son aménagement intérieur, sa décoration, les moyens de rendre ça un peu plus cosy (je verrais bien un mur pastel dans du vert, un joli petit tapis pour habiller le sol et le confort des participantes), etc

Oui j'avais pensé aussi à parler du consentement mutuel lors des débats sexuels, à quel moment il faut redemander la permission pour continuer. Est-ce qu'il faudrait pas établir des règles avant chaque orgies de ce qu'on veut et ne veut pas faire... mais j'aurai peur qu'ils trouvent ça un peu trop intrusif... 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit :

La suckbox, ses dimensions, son aménagement intérieur, sa décoration, les moyens de rendre ça un peu plus cosy (je verrais bien un mur pastel dans du vert, un joli petit tapis pour habiller le sol et le confort des participantes), etc

Ah non le vert pastel ça fait cabinet dentaire...plutôt du bleu assez foncé pour une ambiance "toucher le fond "

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Elise20290 a dit :

Je me suis toujours posé la question : comment font les gens pour savoir dans quel hôtel ils sont lorsqu'ils viennent à tel ou tel endroit? 😅

Comme dit généralement ce sont des beaux et bons hôtels. 
Toujours une flopée de van Mercedes qui patientent pas loin.

 

Et pour le coup à Bxl c’était assez con car ils avaient tous un logo R+ sur le pare-brise donc pour l’anonymat tu repasseras. 


Avec des amis on était au resto à Bxl le samedi je crois, d’un coup Doom est arrivé en mode touriste avec on a supposait sa sœur et 2 autres personnes. Mais loin de moi l’idée d’aller l’emmerder pour une connerie de photo ou d’autographe. 
 

Par contre une idée à surgit après son passage au WC. Récupérer l’urinoir ou il a pissé pour le revendre à Rammwiki @Rasputin 93 😂😂😂

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

 

Avec des amis on était au resto à Bxl le samedi je crois, d’un coup Doom est arrivé en mode touriste avec on a supposait sa sœur et 2 autres personnes.

Je ne comprends pas ce "hasard". 

Comme "je ne sais plus qui" qui avait croisé Oli à un café ou d'autres encore.....

La probabilité que ça arrive ce genre de chose....

Déjà voir quelqu'un de connu ça n'arrive pas tous les jours mais la, tomber pile sur un membre du groupe que tu kiffes pendant un repas, un café ou autre......

 

Est-ce que vous ne provoqué pas un peu le hasard des fois ???? 😉

Link to post
Share on other sites

Pas du tout vu qu’on y était attablé depuis plus d’une heure avant qu’il n’arrive. 
Par contre une fois l’info dévoilée ça n’a pas tardé à rappliquer oui. 
Après ce sont des Monsieur tout le monde hein, ils vont prendre un café, manger une gaufre ou s’acheter des fringues comme le commun des mortels. 
La probabilité que tu en croises un le jour du show est quand même assez grande. 
 

En Croatie en 2012 on avait eu la même en voyant débarquer le groupe (5 des 6) dans le même resto que nous également. 

Edited by Der-Keiser
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 16 minutes, Der-Keiser a dit :

Pas du tout vu qu’on y était attablé depuis plus d’une heure avant qu’il n’arrive. 
Par contre une fois l’info dévoilée ça n’a pas tardé à rappliquer oui. 
Après ce sont des Monsieur tout le monde hein, ils vont prendre un café, manger une gaufre ou s’acheter des fringues comme le commun des mortels. 
La probabilité que tu en croises un le jour du show est quand même assez grande. 
 

En Croatie en 2012 on avait eu la même en voyant débarquer le groupe (5 des 6) dans le même resto que nous également. 

 

À Zagreb en 2011? Vous n'aviez pas essayé de leur offrir un verre et Till avait refusé d'un geste de la main?

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, cycloclap a dit :

 

 

À Zagreb en 2011? Vous n'aviez pas essayé de leur offrir un verre et Till avait refusé d'un geste de la main?

Ouais leur avait mis une tournée de Raki et Till en gentleman (HAP) nous a fait comprendre qu’ils ne faisaient pas l’aumône 😂 

Ils nous ont volontairement offert une photo chacun avec eux par contre sans qu’on leur demande.  
 

C’était avant ou après que le croate en 405 nous fasse une démo de Taxi en marche arrière a 100km/h et toi qui voulait sauter de la bagnole ?
Un souvenir mémorable 😂😂😂

Edited by Der-Keiser
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ben-zin a dit :

Je ne comprends pas ce "hasard". 

Comme "je ne sais plus qui" qui avait croisé Oli à un café ou d'autres encore.....

La probabilité que ça arrive ce genre de chose....

Déjà voir quelqu'un de connu ça n'arrive pas tous les jours mais la, tomber pile sur un membre du groupe que tu kiffes pendant un repas, un café ou autre......

 

Est-ce que vous ne provoqué pas un peu le hasard des fois ???? 😉

C’était moi, mais je l’ai laissé tranquille 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...