Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 8 heures, Ben-zin a dit :

Je ne comprends pas ce "hasard". 

Comme "je ne sais plus qui" qui avait croisé Oli à un café ou d'autres encore.....

La probabilité que ça arrive ce genre de chose....

 

Ca dépend de la chance que tu as... Comme le dit Der Keiser, ce sont des gens normaux, donc il n'y a rien d'étonnant à les croiser. On est plusieurs ici à avoir des histoires de ce genre.

 

Perso, à Lyon en 2013, je suis tombé sur Doom en me promenant dans la Vieille ville (puis Oli un peu plus loin) ; à Berlin en 2016, Till est arrivé dans le biergarten où on buvait une bière ; à Reykjavik en 2017 j'ai vu Richard qui fumait une clope devant son hôtel alors que je visitais le centre-ville avec @Atomiiiket @BückstabuGO ; à Nîmes en 2017 j'ai croisé Flake près du jardin de la Fontaine ; et en 2022 Till à Prague dans le quartier juif (avec @combigot qui me dit : "tiens, y'a Danny qui arrive en face". Moi : "ah oui ?" Combigot : "hey mais c'est Till à côté de lui")... Le plus drôle, ça a quand même été de croiser Oli qui promenait son chien près du stade à Gelsenkirchen, parmi des dizaines de fans qui ne le reconnaissaient pas.

 

Limite, y'a plus de chances de les croiser en se promenant en ville qu'en faisant le pied de grue devant leur hôtel.

 

Il y a 8 heures, Der-Keiser a dit :

Par contre une fois l’info dévoilée ça n’a pas tardé à rappliquer oui.  

 

Là, j'avoue que ce n'était pas le hasard 👀

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pareil, je trouve ça malsain. 

Je n'ai jamais compris cette histoire d'autographes.  J'adore leur musique mais je ne me vois pas les aborder. De quoi pourrions nous bien parler?

 

Si des trucs très futiles du genre :

 « Ich Liebe dich » « So beautiful!! »

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crevenpaix a dit :

Si des trucs très futiles du genre :

 « Ich Liebe dich » « So beautiful!! 

Ok je pense vraiment que Olli est so beautiful mais de là à lui dire. Je me contenterai de lui sourire. 

Ils doivent vraiment en avoir ras le bol à  force. Toujours les mêmes demandes et et remarques ça doit saouler. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ils doivent vraiment en avoir ras le bol à  force. Toujours les mêmes demandes et et remarques ça doit saouler. 


Ça va, c’est pas la mine non plus.
 

Le jour où un musicien devient blasé des fans qui viennent lui dire qu’ils aiment son travail, c’est un peu le début de la fin.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, frenchlook a dit :


Ça va, c’est pas la mine non plus.
 

Le jour où un musicien devient blasé des fans qui viennent lui dire qu’ils aiment son travail, c’est un peu le début de la fin.

C’est comme tout, c’est le dosage. J’ai beau adoré la raclette, si j’en mange tous les jours, ça me saoulera et pourtant c’est pas la mine non plus d’en manger ^^ 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jumahy a dit :

C’est comme tout, c’est le dosage. J’ai beau adoré la raclette, si j’en mange tous les jours, ça me saoulera et pourtant c’est pas la mine non plus d’en manger ^^ 


Franchement les tournées chez Rammstein c’est quoi ? Environ trois mois par an si on fait une moyenne des dernières années où le groupe était actif. Trois mois pendant lesquels ils risquent d’être reconnus dans les villes où ils jouent, par les gens qui paient (cher) pour les voir jouer. Je pense que ça reste supportable. Au pire ils ont le reste de l’année pour s’en remettre et visiter Paris, Prague ou Bamako incognito.

 

Après je m’en cogne un peu, je suis pas du genre à attendre devant les hôtels ni à faire la chasse aux musiciens dont j’aime le travaille. Mais tant que ça reste respectueux et pas trop embarrassant de la part des fans, je considère que ça fait un peu partie du métier. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der-Keiser a dit :

Ouais leur avait mis une tournée de Raki et Till en gentleman (HAP) nous a fait comprendre qu’ils ne faisaient pas l’aumône 😂 

Ils nous ont volontairement offert une photo chacun avec eux par contre sans qu’on leur demande.  
 

C’était avant ou après que le croate en 405 nous fasse une démo de Taxi en marche arrière a 100km/h et toi qui voulait sauter de la bagnole ?
Un souvenir mémorable 😂😂😂

 

Ça vaut toutes les rencontres forcées et tous les l&g du monde cette histoire, c'est énorme !

 

@Herzwerk R.o.Dtoi ton destin il s'est dit que tu verrais tout le groupe mais en morcelé sur plusieurs années 😂

 

Si je devais en croiser, bon déjà jamais de la vie j'irais attendre à un hôtel c'est hyper WEIRD. Mais si je devais en croiser, officiellement je ferais juste un sourire et un bonjour pour pas les déranger. Officieusement... J'irais peut être gratter une photo mais ça dépendrait de la situation. J'avoue aller déranger quelqu'un qui mange c'est pas terrible.

Edited by Ein Kollektiv
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quand ta vie c'est d'être un personnage public, demander l'amour des fans pour qu'ils achètent ta marchandise, tes spectacles. Que tu fais de la pub pour être reconnus, des entrevues dans diverses médias, bref, quand ta vie c'est d'être un artiste ben, ça vient avec la rançon de la gloire! Sûrement lourd mais ce sont les remerciements de ton public, c'est ta reconnaissance. Tu peux toujours aller placer des canes de petit pois à l'épicerie si tu veux passez inocognito. Je dis pas que je le fais, je dis que ça fait partie de la game. Qu'on parle de Céline Dion, de Rammstein, de Christiano Ronaldo, de Jennifer Lopez ou n'importe qui d'autres, ils sont soumis aux mêmes défis, essayer d'être anonyme dans leur quotidien, après ben si tu veux pas..... fait de toi un Michael Jackson.  Ensuite, selon les pays, y'a des mentalités qui sont plus respectueuse que d'autres, quoique ça devient pas mal mondial. Certains sont conscients qu'ils doivent tout à leurs fans et qui sont acceuillants et y'a les autres qui sont imbus d'eux mêmes et qui sont chiants. Y'a ceux qui veulent présenter leurs familles quand tout va bien et qui demande le respect de la vie privée quand tout va mal.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Crevenpaix a dit :

Je pense qu’il y a pas mal de « stars » que ça doit gaver .

Les gens veulent être connus et quand ils le sont, veulent être anonymes .

Vouloir le beurre, l'argent du beurre, le tablier de la laitière et le cul de la laitière.....faut faire des choix dans vie. Tu veux qu'on connaisse ta face, accepte qu'on la reconnaisse!

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ca dépend de la chance que tu as... Comme le dit Der Keiser, ce sont des gens normaux, donc il n'y a rien d'étonnant à les croiser. On est plusieurs ici à avoir des histoires de ce genre.

 

Perso, à Lyon en 2013, je suis tombé sur Doom en me promenant dans la Vieille ville (puis Oli un peu plus loin) ; à Berlin en 2016, Till est arrivé dans le biergarten où on buvait une bière ; à Reykjavik en 2017 j'ai vu Richard qui fumait une clope devant son hôtel alors que je visitais le centre-ville avec @Atomiiiket @BückstabuGO ; à Nîmes en 2017 j'ai croisé Flake près du jardin de la Fontaine ; et en 2022 Till à Prague dans le quartier juif (avec @combigot qui me dit : "tiens, y'a Danny qui arrive en face". Moi : "ah oui ?" Combigot : "hey mais c'est Till à côté de lui")... Le plus drôle, ça a quand même été de croiser Oli qui promenait son chien près du stade à Gelsenkirchen, parmi des dizaines de fans qui ne le reconnaissaient pas.

 

Limite, y'a plus de chances de les croiser en se promenant en ville qu'en faisant le pied de grue devant leur hôtel.

 

 

Là, j'avoue que ce n'était pas le hasard 👀

 

Effectivement, le groupe traîne régulièrement dans les rues des villes où le show a lieu.

En 2013, vers midi, j'ai croisé l’entièreté du groupe sur la place Stanislas de Nancy.

En plein mois de juillet, ils étaient tous en bonnet et lunettes noires... Manque de pot, tout le monde les a reconnu.

Till était le plus reconnaissable, j'étais à 1m et quand je lui ai demandé de prendre une photo rapidement il m'a regardé et a maronné un truc en allemand, du style: vtff.

C'est à ce moment que tout le groupe est parti en courant quand les fans se sont de plus en plus rapprochés.

Bien sur, seul RZK s'est prit au jeu:

 

1017382_146492732210986_1661217184_n.jpg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Flolav a dit :

 

Effectivement, le groupe traîne régulièrement dans les rues des villes où le show a lieu.

En 2013, vers midi, j'ai croisé l’entièreté du groupe sur la place Stanislas de Nancy.

En plein mois de juillet, ils étaient tous en bonnet et lunettes noires... Manque de pot, tout le monde les a reconnu.

Till était le plus reconnaissable, j'étais à 1m et quand je lui ai demandé de prendre une photo rapidement il m'a regardé et a maronné un truc en allemand, du style: vtff.

C'est à ce moment que tout le groupe est parti en courant quand les fans se sont de plus en plus rapprochés.

Bien sur, seul RZK s'est prit au jeu:

 

1017382_146492732210986_1661217184_n.jpg

En même temps en plein mois de juillet 6 mecs qui se baladent en bonnet et lunette de soleil alors qu'ils sont en pleine tournée et qui espèrent etre incognito... ils ont pas la lumière à tous les étages! 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@JessR+ vient un jour si on croise Richard on le lance, bien relou, sur comment il capture «HIS SOUND» ? 😂

 

Ça changera des «Ich Liebe Dich» et tutti quanti

 

Ou juste on récupère son mégot, on l’encadre comme certains faisaient avec les mégots de Gainsbourg et on le revend un rein aux enchères dans quelques années 👀

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Elise20290 a dit :

En même temps en plein mois de juillet 6 mecs qui se baladent en bonnet et lunette de soleil alors qu'ils sont en pleine tournée et qui espèrent etre incognito... ils ont pas la lumière à tous les étages! 🤣

T’as déjà vu des allemands bien fringués ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Flolav a dit :

Effectivement, le groupe traîne régulièrement dans les rues des villes où le show a lieu.

C'est clair que quand on voit où ils se sont font prendre en photos, c'est toujours dans l'endroit le plus touristique de la ville, donc si tu veux avoir une opportunité de les croiser c'est là qu'il faut traîner. À Lyon, c'était dans le Vieux Lyon, à Bruxelles les rues où Olli s'est fait filmer bah j'ai emprunté les mêmes en visitant l'hyper centre la veille du premier concert. Par contre pour des villes comme Paris c'est plus difficile à deviner vu comme les centres d'intérêts majeurs peuvent être éparpillés (2019 c'était le Trocadéro, 2023 rien n'est sorti non ?)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...