Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Ben-zin a dit :

Oui c'est comme ça que je l'interprète. 

Après, je ne sais pas ce que RammsteinWorld a réellement comme infos car je pense que tout le monde se doute que ça ne va pas être une concert totalement différent mais pas tout à fait le même non plus.

Donc oui, ils vont surement virer certaines tracks pour augmenter le nombre de tracks de Zeit.

+1 pour Angst, elle est tellement attendue !

Par contre, s'ils pouvaient virer Zeit qui plombe l'ambiance en cours de setlist ! Pour moi c'est une chanson qui te permet uniquement d'aller chercher des bières et de revenir pour la suite !

 

 

Grand malade, elle passe tellement bien en live Zeit.

J'espère que dans les quelques nouveautés hors chansons y aura un peu de mise en scène quand même.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

il y a 13 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Grand malade, elle passe tellement bien en live Zeit.

 

Je la zap sur le CD et en live.

Sur le CD elle casse direct le rythme (essayez d'enchainer ADT, Angst, Giftig, Zick Zack, Lugen, Adieu puis sans ordre précis Meine Tranen / Schwarz et garder Ok et zeit pour la fin)

En live elle fait plouff au milieu du set

Edited by Ben-zin
mIEUX DETAILLER MON CHOIX
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ben-zin a dit :

Je la zap sur le CD et en live.

Sur le CD elle casse direct le rythme (essayez d'enchainer ADT, Angst, Giftig, Zick Zack, Lugen, Adieu puis sans ordre précis Meine Tranen / Schwarz et garder Ok et zeit pour la fin)

En live elle fait plouff au milieu du set

 

Tu la zap en live ? Tu dors pendant le morceau du coup ? 🤔

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, AndyBell a dit :

Angst, Dick Titten et Giftig me paraissent des indispensables dans la setlist de l'année prochaine !

 

Carrément d'accord, et pourtant je suis pas un gros fan de Dicke Titten. 

Je pense que Zick Zack pourrait laisser sa place à Giftig en début de concert :) et perso j'aimerais beaucoup voir ce que donnerait Lügen en live. 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, LaGrandeRoutiere a dit :

 

Carrément d'accord, et pourtant je suis pas un gros fan de Dicke Titten. 

Je pense que Zick Zack pourrait laisser sa place à Giftig en début de concert :) et perso j'aimerais beaucoup voir ce que donnerait Lügen en live. 

Je milite pour le remplacement de Pussy (trop entendue) par Dicke Titten mais je n'y crois pas une seconde : celle-là et Mein Teil, on les aura jusqu'à leur retraite...

Et Giftig à 100% pour aussi mais pas à la place de Zick Zack

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Zeit, elle m'a donné des frissons de fou pendant le concert ! 

il y a 40 minutes, LaGrandeRoutiere a dit :

Je pense que Zick Zack pourrait laisser sa place à Giftig en début de concert

 

Pour moi, c'est impossible qu'ils l'enlèvent, c'est un des tubes de leur album quand on regarde le nombre d'écoutes sur Spotify ou YT... 

En revanche, je pense que Giftig pourrait remplacer Zeig Dich qui ferait un peu doublon dans le set en terme de style.

 

il y a 40 minutes, LaGrandeRoutiere a dit :

 et perso j'aimerais beaucoup voir ce que donnerait Lügen en live. 

 

Ça je valide totalement, je la vois bien en fin de set pour son côté "Ohne Dich", mélodique et puissante.

Je suis convaincu qu'elle pourra être dans le set.

 

En résumé, et ça reste mon point de vue, je pense qu'ils vont ajouter :

- Lugen

- Angst

- Dicke Titten

- Giftig 

En plus d'ADT, Zeit, Zick Zack et Adieu.

En ce qui concerne les tracks qui risquent de dégager : Pussy, Zeig Dich, Engel (?)... 

 

Les pronos sont lancés 😁

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Ils vont surement dégager une ou deux des anciennes genre Engel, Sehnsucht, Heirate Mich, certaines des nouvelles genre Radio, Auslander pour les remplacer par celles déjà citées du nouvelles album. 

Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien voir sortir MHB, Mein Teil et Pussy ! Même si peu de chance...

A mon avis Zeig Dich, et pourquoi pas Radio vont sortir du set également.

 

Et enfin, pourquoi pas un remplacement d'Heirate Mich (que j'adore) par un autre ancien morceau à la Laichzeit ou Bestrafe Mich 😁

 

La sortie d'Engel va dépendre si la première partie de pianistes sera (encore) reconduit sur cette tournée non ?

Edited by AndyBell
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour faire de la place ils peuvent aussi virer le set David Guetta.
Pour être honnête plus j'écoute l'album Zeit plus il devient un de mes préférés et il y en a beaucoup (trop?) que j'aimerais voir en Live.
En priorité Angst et Giftig. Dicke Titten à la place de Pussy et ils pourraient fabriquer une sorte de seins géant en guise de canon à sperme ça deviendrait canon à lait, tout aussi fin dans l'humour mais au moins garder le matos de la soirée soirée mousse.
Engel dans cette version piano ça ne me dérange pas s'ils la zappent (mais genre vraiment pas...), et Ausländer ça ne me dérangerais pas non plus qu'elle parte puisqu'elle fait partie de la tournée Albumette et que là on passerai sur la tournée Zeit.
Je sais que c'est impossible mais je ne serais pas triste s'ils retirent Du hast.
S'il pouvait y avoir un retour de Wiener blut, je serais joie.
Et pour avoir du "pas attendu" Mein Land, Amour, et/ou Tier ça me plairait beaucoup.
Même si j'aime beaucoup Lügen, pas sûr que ça fasse partie de leurs choix à faire en live (mais je peux me tromper et ce serait très bien)

Bref, voilà c'est un avis totalement subjectif.

Edited by Vicarious
Link to post
Share on other sites

En parlant d’Heirate Mich… S’ils pouvaient retirer le spot lumineux de Till de la scène ça serait une évolution majeure du pestacle. 

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Pour ma part voici les chansons qui peuvent être remplacées sans que ça me gêne:

 

- Puppe (mais ça m'étonnerais, la poussette est récente donc faut la rentabiliser)

- Heirate Mich (elle est sympa mais on peux largement trouver mieux)

- Zeit (sympa sur l'album mais trop chiante en live)

- Deutschland (remix) pas l'original

- Mein Teil (mais impossible, vue qu'il faut exhiber les 3 lance flammes, c'est une très grosse parti du show)

- Engel (dans sa version actuel c'est inintéressant)

- Rammstein

- Ich Will

- Ausländer

 

Alors oui certaines sont très bien, mais dans toute la discographique de Rammstein, on peut largement mettre d'autre morceaux plus sympa, voici ce que j'aimerais avoir à la place:

 

- Giftig

- OK

- Meine Tränen

- Angst

- Lügen (même si j'ai dit que c'était la pire de l'album) mais faut vraiment virer l'autotune par contre

- Tattoo (elle bouge beaucoup mine de rien, mais elle était la en 2019 et elle ne l'est plus donc je vois pas pourquoi elle reviendrais)

- Haifisch (la meilleur chanson d'interlude aucun débat la dessus (rammstein paris))

- Mann Gegen Mann

- Bück Dich

- Asche zu Asche

 

En gros y le choix pour avoir des pépites quoi..

 

Par contre, je suis pas d'accord pour Zeig Dich, c'est ma préféré de l'album et elle est incroyable avec les flammes en live

Pour Pussy, c'est le canon à mousse qui fait parti du show, donc si il trouve de quoi remplacer pourquoi pas.

Mais Dicke Titten faut pas abuser, elle est sympa 5min sur l'album mais en live.. ce serais ridicule à mon sens

Edited by Rayzenn
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, JessR+ a dit :

En parlant d’Heirate Mich… S’ils pouvaient retirer le spot lumineux de Till de la scène ça serait une évolution majeure du pestacle. 

 

Totalement d'accord, ça n'apporte rien au show de se niquer le crâne à chaque concert.. c'est juste creapy

 

Désolé Double Post, je me suis foiré

Edited by Rayzenn
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Haifisch et Wiener Blut c'est un grand oui ! Le set manque cruellement de LIFAD à mon goût...

 

Lügen c'est non pour moi 😄

 

J'aimerais bien un retour de Stripped même si elle est déjà revenu sur la dernière tournée des festivals.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Rayzenn a dit :

Pour ma part voici les chansons qui peuvent être remplacées sans que ça me gêne:

 

- Puppe (mais ça m'étonnerais, la poussette est récente donc faut la rentabiliser)

- Heirate Mich (elle est sympa mais on peux largement trouver mieux)

- Zeit (sympa sur l'album mais trop chiante en live)

- Deutschland (remix) pas l'original

- Mein Teil (mais impossible, vue qu'il faut exhiber les 3 lance flammes, c'est une très grosse parti du show)

- Engel (dans sa version actuel c'est inintéressant)

- Rammstein

- Ich Will

- Ausländer

 

Alors oui certaines sont très bien, mais dans toute la discographique de Rammstein, on peut largement mettre d'autre morceaux plus sympa, voici ce que j'aimerais avoir à la place:

 

- Giftig

- OK

- Meine Tränen

- Angst

- Lügen (même si j'ai dit que c'était la pire de l'album) mais faut vraiment virer l'autotune par contre

- Tattoo (elle bouge beaucoup mine de rien, mais elle était la en 2019 et elle ne l'est plus donc je vois pas pourquoi elle reviendrais)

- Haifisch (la meilleur chanson d'interlude aucun débat la dessus (rammstein paris))

- Mann Gegen Mann

- Bück Dich

- Asche zu Asche

 

En gros y le choix pour avoir des pépites quoi..

 

Par contre, je suis pas d'accord pour Zeig Dich, c'est ma préféré de l'album et elle est incroyable avec les flammes en live

Pour Pussy, c'est le canon à mousse qui fait parti du show, donc si il trouve de quoi remplacer pourquoi pas.

Mais Dicke Titten faut pas abuser, elle est sympa 5min sur l'album mais en live.. ce serais ridicule à mon sens

oof

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est assez drôle de constater qu'on est passé de la déception de ne pas avoir plus d'évolution dans la set-list cette année a des pronostique à l'annonce de la tournée 2023 où on n'imagine que quelques titres évoluer....

Comme quoi le show de 2019 et 2022 a du être plus apprécié que certains le laissaient a penser...

D'ailleurs, où est passé @laurent64???

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DerTrickster a dit :

C'est assez drôle de constater qu'on est passé de la déception de ne pas avoir plus d'évolution dans la set-list cette année a des pronostique à l'annonce de la tournée 2023 où on n'imagine que quelques titres évoluer....

Comme quoi le show de 2019 et 2022 a du être plus apprécié que certains le laissaient a penser...

D'ailleurs, où est passé @laurent64???

Bein c'est une analyse réaliste plus qu'un souhait.

Je pense que tous ceux qui ont assistés à la tournée 2022 n'aimeraient pas avoir un copié/collé identique pour 2023.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...