Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Guest Engel Aus Berlin

là je vais vraiment me faire remarquer et probablement m'attirer les foudres de tout les fans ici présents mais honte à moi et je l'avoue, je ne connais pas .. SOD ... quels sont les albums à acheter pour découvrir le groupe ?

Honte à moi aussi :ph34r::wacko:

Link to post
Share on other sites
là je vais vraiment me faire remarquer et probablement m'attirer les foudres de tout les fans ici présents mais honte à moi et je l'avoue, je ne connais pas .. SOD ... quels sont les albums à acheter pour découvrir le groupe ?

Honte à moi aussi :ph34r::wacko:

Ben moi je peux te proposer l'album Toxicity. :)

C'est mon album préféré et c'est aussi un des premiers mais ce n'est que mes goût, peut être que ce ne te plaira pas. ;)

Sinon tu n'as pas besoin d'avoir honte, dans mon pays je connais peu de monde connaissant System of a down.

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

il existe 5 albums sans comptait toutes les inédites qui sont sur les singles

System of a down

toxicity

steal this album

mesmerize

hypnotyse

et franchement les 5 se valent

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai commencé a écouté avec steal this album qui est le troisiéme mais c'est celui que j'aime le moin, même si il est bien quand même, sinon pour moi les quatres autres se valent et son énorme :wub:

Je te conseil Toxicity aussi pour découvrir et aprés tu te fait ta propre opinion.

Link to post
Share on other sites

Vu que chacun y va de son conseille je m'y mets aussi !

Je te conseillerais Toxicity qui est le plus représentatif du groupe sans doute.

Cependant, les plus "abordables" au niveau des sonorités sont les deux derniers (qui fonctionnent en binomes) : Mezmerize et Hypnotize (ce sont des boitiers cartonnés).

hyku4.th.jpg ; mezmerizelpli2.th.jpg ; b00007b5vm03sclzzzzzzzjv3.th.jpg ; systemofadowntoxicityzf0.th.jpg ; system20of20a20down2020rn7.th.jpg

Dans l'ordre : Hypnotize (2005) - Mezmerize (2005) - Steal this album (2002) - Toxicity (2001) - System of a down (éponyme) (1998)

Edited by Pilou
Link to post
Share on other sites
Cependant, les plus "abordables" au niveau des sonorités sont les deux derniers (qui fonctionnent en binomes) :

Exactement pour moi hypnotize est superbe, aucun chanson a jeter :wub:

Sur l'ensemble de la disco de SOAD, t'a pas grand chose a jetter toute facon...

Link to post
Share on other sites

J'ai découvert le métal grâce à SOAD. La première chanson que j'ai écouté, était War.

Depuis, j'ai toujours adoré ce groupe, surtout la voix de Serj.

Leurs albums sont tout simplement extraordinaire, et je ne me lasse en aucun cas de les écouter.

Apres un dur choix, ma chanson favorite est Question!, mais je les aime toutes.

Link to post
Share on other sites
Ma pauvre tête, un cop hier n'a passé que ça sur sa chaine hifi, quel cauchemar.

Quoi ??!! Eretique!

J'ai découvert le métal grâce à SOAD. La première chanson que j'ai écouté, était War.

Depuis, j'ai toujours adoré ce groupe, surtout la voix de Serj.

Leurs albums sont tout simplement extraordinaire, et je ne me lasse en aucun cas de les écouter.

Apres un dur choix, ma chanson favorite est Question!, mais je les aime toutes.

Exactement d'accord :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je craquais sur Toxicity mais depuis que j'ai acheter le double-album Merzmerize/Hypnotize pour completer ma collect, je n'ai plus ouvert la boite de Toxicity! Je trouve pourtant que cet album est le plus mélodique, soigné et délicat de tous (c'est sur, ils l'ont bichonner comme un bébé celui là) mais je prefere le double album parce que celà fait parti du style de Serj et Damon d'être complétement délirants (pour ne pas dire "dérangés") dans leurs chansons. De plus, je ne pense pas qu'avec uniquement des albums aussi soignés que Toxicity SOAD aurait eu la même image. C'est justement leur état brut, leur façon bien à eux de réussir à vendre des morceaux qui sonnent comme des démos et d'en avoir fait des succés alors que d'autres ni arriveraient pas , qui plait, pensez-y! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
oui...et soi-disant qu'ils vont ressortir un jour un album...en fait, tout l'espoir est dans le "un jour" <_<

Deux ans que ça dure cette histoire! :blink:

Oui quand ils auront besoin d'argent xD nan je suis mauvaise langue...

C'est prévu ils font juste un gros break, ils ont le droit quand même...

Oui surtout qu'il avait enregistré près de 40 titre d'un coup pour les session d'enregistrement de Mezmerize (et donc Hypnotize)...

Le clip du "duo" de Serj avec Deftones est sorti, Cf. Youtube le titre est "mein" je crois...

En tout cas non System Of A Down n'est pas mort, juste dans le coma...

Link to post
Share on other sites
oui, ils ont le droit mais j'espere juste que depuis le temps qu'ils nous font esperer, ils vont se décider à nous donner une date...

Faudrait pas qu'ils changent d'avis. <_<

En tout cas non System Of A Down n'est pas mort, juste dans le coma...

Ouais ça serait cool qu'ils se réveillent un jour quand même ^^

Vu le climat qu'il règne au sein du groupe ^^... c'est pire que rammstein au pire de la crise pendant mutter mais bon, comme tout les groupes, il y a des engueulades donc on peut toujours ésperer...

Link to post
Share on other sites

En période de vide pour le groupe, la moindre apparition de membre fait plaisir... Ainsi Serj Tankian fait une petite apparition (en bouche trou je vous l'acoorde mais bon :ph34r: ) sur le nouveau single de Deftones "Mein"

Edited by Atomis4ti0n ©
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...