Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

déja il me semble qu'il devait faire une tournée printemps 2006 enfin c'est ce qu y était marqué sur Mezmerize il me semble

Link to post
Share on other sites

6 albums vous voulez dire et oui les chansons hors-album on était regroupés dans un album qui se nomme TOXIC TRAXX qui est très facile de trouver soit à Planet saturn ou Fnac

Link to post
Share on other sites
Surtout qu'au moment où il a dit "Trous du cul", il s'est tourné vers Serj, le chanteur...

T'aurais un extrait pour voir ce moment ou c'était pendant un concert ?

J'espère pas qu'ils se séparent, je ne les ai pas encore vue en live.

Link to post
Share on other sites

Les tensions sont assez fréquentes dans ce groupes, surtout depuis que certains membres ont choppé le melon (...)

Ils peuvent se séparer, ils peuvent encore pondre 10 albums, on en sait rien, on vis pas avec eux, c'est pas des choses qu'on peut prévoir ;)

Link to post
Share on other sites

Oui la disco officiel

SOAD

Toxicity

STA

Mezmerize

Hypnotize

+ Toxic traxx en illimité en 1998 , 1999 , 2000 et début 2001 et à partir de 2002 il n'est plus en officiel et sort dans les commerces ( FNAC , Planet saturne , littoral etc )

En tout cas moi j'attend la réponse de mon frère demain à 17h00 car il travaille à côté de la FNAC et il va me dire quoi si il ya bien ce CD là-bàs et essayer de trouver un lien de vente sur le net car moi je trouve pas :huh:

Link to post
Share on other sites

Bon aucun lien de vente pour cet album !

Le truc c'est aller voir direct sur place :ph34r:

Sinon voici le making-of du 1er album : SOAD

http://youtube.com/watch?v=iiCIy4hKq1g --> Partie I

http://youtube.com/watch?v=8YeFDtJW-pw&amp...ted&search= --> Partie II

http://youtube.com/watch?v=OxgVuot_KyA&amp...ted&search= --> Partie III

Link to post
Share on other sites

Oui c'est comme STA qui n'aurai pas dut être officiel normal c'est des tracks qui devaient être sur Toxicity mais bon la version Japonaises en à profiter !

Aucun STA pour eux mais deux Toxicity ( Toxicity et Toxicity 2.2 )

Link to post
Share on other sites

Apparemment j'arrive ne retard sur le débat de Daron à l'Ozzfest ... moi perso je pense qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter !

C'est comme tout groupe de musique : ils arrivent à une certaine saturation ... Rammstein aussi a connu ça et ils ne se sont pas séparés pour autant !

Bref, sinon, pour éviter de refaire le meme débat, y'a un truc que je comprends pas : pourquoi n'ont ils pas de DVD live (officiel) ?? Ils doivent bien avoir des enregistrements de coté !! qu'est-ce-qu'ils attendent ?

Link to post
Share on other sites

System of a down à 2 DVD à sont actif

Psycho messiah

DVD avec la biographie du groupe et une interview

Mais d'après les dirent il en vaut pas la peine car on ne voit pratiquement pas SOAD dedans

Hypnotize

Avec le making-of du double album et 2 clips BYOB et Question

voilà ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...