Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

NEWS " 21/04/07 "

Screamers arrive en France !

La sortie du film documentaire sur le génocide arménien de Carla Garapédian avec System of a down est prévue pour Mai 2007 .

Mais avant ça , des projections en avant-première sont prévues à Paris et à Marseille , ne les ratez surtout pas !

Pour Paris , deux séances :

Mardi 24 Avril

20h00 et 21h45

Cinema Publicis Elysées

129 avenue des Champs Elysées

75008 Paris .

L'entrée est exclussivement sur invitation

screamerspu4.jpg

Pour Marseille , une séance

Jeudi 26 Avril

20h30

Cinéma des variètes

37 rue Vincent Scotto

13001 Marseille

Prix de la scéance : 6€

screamers2xq5.jpg

Et ce n'est pas tout pour aujourd'hui , Serj a annoncé le titre de son album solo et une période de sortie . L'album s'appellera Elect the Dead et devrait sortir courant été ou automne 2007 .

Merci à APS .

Edited by TCOPCC
Link to post
Share on other sites

Tiens je ne savais pas tout cela.

Hmm projet solo ? ca va donner quoi ? il va chanter sans musique :ph34r: Si ta plus de détail stp, je ne suis pas trop l'actualiter du groupe mais j'aime bien.

Link to post
Share on other sites

AH moi aussi j'ai reçut une invitation mais bon, j'aurais du mal a aller a Paris...:(

Mais je voulais savoir: le fait d'avoir poster une invitation gratuite, ça permet à tout le monde de pouvoir y aller, non?? puisqu'elles nous ont étaient envoyées pas e-mail? :huh:

Moi qui allais faire un geste de générosité en proposant la mienne, je suis grillée :lol:

Bah, tan pis!

Link to post
Share on other sites

Sympa de savoir que Serj sort un album cette année, j'attend des news de soad depuis longtemps, et c'est toujours mieux que rien :wub:

Link to post
Share on other sites
Ben t'a aussi Shavo en torunée avec un rappeur si tu veut le voir :):ph34r:

Mouais ^^

Je prefere écouté l'album de Serj qu'en même :wub:

Il sort quand environ ?

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites

@spiel mit mir : je pense que si tout le monde s'amuse a imprimer ça ils vont se rendre compte que se ne sont pas de vraies invitations ...

enfin c'est ce que je pense ...

Link to post
Share on other sites
Ben t'a aussi Shavo en torunée avec un rappeur si tu veut le voir :):ph34r:

C'est avec le Wu-Tang-Clan

Quelque chose dans le genre , je recherche des infos pour Serj et Shavo et je vous dit quoi .

Link to post
Share on other sites

News du 23/04/07

Ta pas de contrat ? Pas grave !

Shavo Odadjian lance un site internet communautaire baptisé URSESSION .

Le but de ce site est d'exposer des artistes musicaux sans contrat ou sans labels sur une plate-forme web où ils pourront se faire découvrir et se faire approcher par des structures de diffusion .

Shavo déclare ...

" URSESSION va révolutionner une industrie musicale immobile et va bouleverser profondemment les choses .

Cela n'a rien à voir avec quelques gars en costume dans une tour d'ivoire qui gavent les gens de musique toujours plus aseptisée .

C'est la force d'une communauté qui pousse les choses pour mettre en avant des talents plus intéressants . "

Ouverture du site programmer pour le 14 Juin 2007 .

http://www.ursession.com/

Merci à APS .

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

System, ou plutôt Serj refais surface avec son projet solo "Elect The Dead" :

It's been a long time since I’ve shared any news on a personal level (probably not since Serart). I've been hard at work on my solo record titled "Elect The Dead" which we’re looking to release by Fall. It is something that I am really excited about and anxious to share with you, so stay tuned. For the latest news and information, please visit: www.serjicalstrike.com and the soon to be launched www.serjtankian.com and www.myspace.com/serjtankian
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Voici la tracklist d'Elect the Dead, pemier album solo de Serj Tankian prévu pour le 23 octobre sur son propre label Serjical Strike/Reprise.

01 - Empty Walls

02 - The Unthinking Majority

03 - Money

04 - Feed Us

05 - Saving Us

06 - Sky Is Over

07 - Baby

08 - Honking Antelope

09 - Lie Lie Lie

10 - Praise The Lord And Pass The Ammunition

11 - Beethoven's Cunt

12 - Elect The Dead

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...