Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Guest Master of Puppets

Y'a encore 1h j'aimais pas "The Unthinking majority".

Maintenant la situation s'est retournée.

Anti depressants, controlling tools of your system, making life more tolerable.

GENIAL !!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

sq-soad-shavo-mtv.jpg

Brent Hinds (Mastodon) s'est fait envoyer à l'hôpital par Shavo Odadjian et un de ses potes :twisted:

Plus d'infos ici !

Pouah !

Brent aurait dû lui arracher ses sales poils de barbe.

Et vive MASTODON !

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ah ok bah il je l'ai vu en premiere partie d'un concert hier, mais tout seul et il a rien chanté de SOAD, donc c'est pour ca que je me demandais s'il etait toujours le chanteur du groupe ou pas...

Link to post
Share on other sites

Oui!!!!!!! :wub: :wub:

D'ailleurs ca tue tout...*Serj tu cartonnes, ton oncle!* :D

l'album me fait beaucoup penser a du SOAD...et c'est tant mieux!!

Serj assure tout sur l'album..aide quand meme sur ceratines chansons par le batteur de SOAD ou d'autres musiciens..

Bref "Elect The Dead" est une tuerie...les fans de SOAD, jetez vous vite dessus( l'edition limitee est super chouette en plus..)

les doubles voix/melodies evoquent forcement le groupe,

en revanche certaines melodies sont bien differentes de ce qu'a l'habitude de pondre System..et en moins metal..

bref un grand coup de chapeau a Mr Tankian...qui est carrement epatant.. un vrai artiste qui a du talent :rolleyes:

un projet solo plus que reussi... :oops:

Sinon merci Quentin pour dire aux gens que SOAD n'est pas separe ;) , car ca fait un paquet de fois que je croise cette conclusion sur toutes sortes de sites...ou forums...et les rumeurs se font vite et agacent vite egalement.. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je sais, et je m'en excuse, c'est hors-sujet mais c'est important.

Vous savez que Serj Tankian, qui est le chanteur de SOAD, fait un projet solo.

et bien voilà. je vous demmande d'aller voter pour son clip empty walls pour quil gagne et quil entre dans le temple de la renommée à musique plus.

pour voter, cest simple: Aller sur google, tapper "musique plus ucc" et le premier lien sera le bon.

voter pour le clip de serj et voilà.

ca serait vraiment bien que beaucoup de personnes le fasse. Alors, cela ne prendera que 2 minutes de votre temps, s.v.p, aller voter pour lui. vous avez jusquà dimanche soir. je ne pourrai pas le faire gagner toute seule.

Et parlez-en à tous vos amis!

merci et encore dsl pour le hs. ( pas besoin de répondre trop souvent il ne faudrait pas faire 5 pages de hs :lol: )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...