Jump to content

System of a down


Recommended Posts

soad un super groupe !

Incontestablement le pire groupe que j'aie jamais entendu après Korn, peut-être aussi l'un des pires de l'histoire du metal, avec Korn encore une fois...

Le look à la Zz Top de Daron je peux vraiement pas u_u

:lol:

Si tu deteste ce groupe, pourquoi tu viens sur ce topic?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

Je juge en fonction de ce que je connais, et j'en connais assez pour relever des défauts très caractéristiques à SOAD, qui empêchent définitivement la pilule de passer:

Je considère SOAD comme un groupe qui propose une musique affreusement déconstruite, qui n'a ni queue ni tête, qui alterne en moins de deux passages violents avec passages doux, passages lents avec passages rapides sans la moindre subtilité et de manière répétitive, etc.., et avec un chanteur que je trouve pour ma part atroce (voir quote)

La voix de Serj Tankian a toujours le don de me taper sur le "system", entre ses alternances de registres de voix, parlé/chant metal/style vocalisé folklo à fort accent arménien, mouais, bof bof

Des groupes de rock/metal j'en ai écouté des tonnes, au moins 5 centaines d'albums, de toutes les époques du rock et du metal, bref suffisamment pour pouvoir affirmer ce que je dis en haut. Des groupes mauvais j'en ai entendu un paquet également, mais de la trempe de SOAD, c'est vraiment rare (voire unique).

Evidemment, pour ne choquer personne, je rajouterai le sempiternel "ça n'engage que moi", pour bien clarifier les choses et éviter les conflits. Je pourrais dire aussi le célèbre "j'aime pas mais je respecte", mais dans le cas de SOAD, hum ça me serait un peu difficile :lol:

Link to post
Share on other sites
Je considère SOAD comme un groupe qui propose une musique affreusement déconstruite, qui n'a ni queue ni tête, qui alterne en moins de deux passages violents avec passages doux, passages lents avec passages rapides sans la moindre subtilité et de manière répétitive, etc.., et avec un chanteur que je trouve pour ma part atroce

Tout ce que tu viens de citer son les éléments qui font qu'au contraire j'aime bien ce groupe.

Link to post
Share on other sites
Je considère SOAD comme un groupe qui propose une musique affreusement déconstruite, qui n'a ni queue ni tête, qui alterne en moins de deux passages violents avec passages doux, passages lents avec passages rapides sans la moindre subtilité et de manière répétitive, etc.., et avec un chanteur que je trouve pour ma part atroce

Tout ce que tu viens de citer son les éléments qui font qu'au contraire j'aime bien ce groupe.

c'est vrai que personnellement, je trouve que c'est ce qui fait qu'on aime SOAD... cela repose toujours sur les gouts de chacun, on ne peut pas tous aimer la même chose et heureusement je dois dire.

Je dois dire que j'apprécie vraiment ce groupe et j'aime beaucoup Serj.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Un groupe de qualité vocale et instrumentale importante et on ne peut pas le renier...

A mon avis ce groupe à beaucoup de mérite et ça reste un groupe culte aux chansons cultes.

Mais voilà sans plus à titre personnel, j'aime bien, de temps en temps, mais ça deviens rapidement agaçant.

Link to post
Share on other sites

il est possible qu'une reformation soit possible . mais quand ? pour l'instant comme vous devez le savoir, il font le truc de leurs coté , mais j'ai hâte qu'ils se reforment.

comme disait serj . soad , se reformera quand les membres serons prêt tout simplement .

Link to post
Share on other sites
il est possible qu'une reformation soit possible . mais quand ? pour l'instant comme vous devez le savoir, il font le truc de leurs coté , mais j'ai hâte qu'ils se reforment.

comme disait serj . soad , se reformera quand les membres serons prêt tout simplement .

reformer le groupe serait énorme, mais malheureusement, j'y crois de moins en moins ...

Link to post
Share on other sites
il est possible qu'une reformation soit possible . mais quand ? pour l'instant comme vous devez le savoir, il font le truc de leurs coté , mais j'ai hâte qu'ils se reforment.

comme disait serj . soad , se reformera quand les membres serons prêt tout simplement .

reformer le groupe serait énorme, mais malheureusement, j'y crois de moins en moins ...

ont sait jamais , mais il est probable que ça ne se fasse jamais .

Link to post
Share on other sites

j'avais vu quelque part que les membres du groupe s'étaient réconciliés (enfin qu'ils ne sont plus vraiment en froid quoi) mais qu'une reformation n'était pas encore à l'ordre du jour...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Je suis à la rue total moi,je ne savait même pas qu'ils s'était séparé.C'est vraiment dommage.J'aime beaucoup leur musique,et en plus en live il parait que c'est la folie

t'inquiète moi non plus... :huh:

Link to post
Share on other sites
Je suis à la rue total moi,je ne savait même pas qu'ils s'était séparé.C'est vraiment dommage.J'aime beaucoup leur musique,et en plus en live il parait que c'est la folie

Bof, moi au contraire j'ai eu des avis variés.

des gens qui disaient que c'état LE groupe a voir,

d'autres qui disaient que c'était assez moyen

Link to post
Share on other sites
wirwollen Écrit Aujourd'hui à 02:59

Bof, moi au contraire j'ai eu des avis variés.

des gens qui disaient que c'état LE groupe a voir,

d'autres qui disaient que c'était assez moyen

Ben,mes propos viennent apres avoir vu quelque live vidéos et les confidences d'un pote qui est aller les voir.Ce pote en question,a fait beaucoup de concert (manson,soad,deftones ect...) et il ma dit que le "pire" ce fut SOAD.Apres evidemment,qu'un avis ne prouve pas que l'ensemble des live de system soit comme ça.

En tout cas jesper que leurs histoire se regleront et qu'ils nous fasse un nouvel album assez vite.

Link to post
Share on other sites

Leurs lives etaient nettement meilleurs pour la tournée Toxicity que pour Hypnotize/Mezmerize ... je dis ça après avoir vu pas mal de videos. Allez sur Youtube et taper SOAD Live Pinkpop ou Rock am Ring, la c'est du bon :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Up ! bon ben obligé hein ^^ donc pour ceux qui seraient pas au courant, une grosse rumeur de reformation pour 2010 :) ce n'est absolument pas officiel je précise, et rien n'est encore fait ! la rumeur vient de la page Twitter de Shavo Odadjian qui a laissé un message qui disait "Are u guys ready for System ?" .

Personnelement j'y crois moyennement, sinon quelques gros festivals les auraient déjà bookés !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Morgenstern ? Heuuu...Peut-être...

Sinon, je vais vous dire que ne crois plus qu'à moitié au retour de SOAD, je m'explique:

-Serj prend son pied en solo, il a du succès avec son premier album solo, jusqu'à faire un live en collaboration avec un porchestre philarmonique sortit la semaine dernière. Il a écrit un opéra rock qui doit être completement barré selon ce qu'il dit. Il sort un nouvel album solo cet été qui doit être un mélange d'elect the dead, d'un orchestre et d'un DJ.Et enfin, il doit faire un projet jazz qui serait instrumental.

-SOB na ps mrch comm Daron l'aurait voulut, mais il reessaye avec un nouvel album.

Bref...Je ne pense qu'ils reviendront ensemble...Suaf pour des festivals...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...