Jump to content

System of a down


Recommended Posts

  • Replies 867
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Très bon titre et clip émouvant Ca fait plaisir de les voir revenir !  Vivement que l'Allemagne soit attaquée par la Russie on pourrait avoir un nouvel Herzeleid 

Mouais, j'attends de voir. Autant je sais que je passe un bon moment avec Scars of Broadway, autant Serj en solo ne m'a jamais convaincu. Pourquoi pas après. Ce serait juste bien qu'il se bouge a

L'idée est charitable, mais les deux sons m'ont laissé indifférent.

  • 3 months later...

Petite question c'est quoi Scars On Broadway ???

Projet solo d'un membre ou un futur album pour System ou aucun des deux???

Sinon j'ai écouté le morceau et je le trouve vraiment bon :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

La radio Kroq a mis en ligne une liste des 500 meilleures chansons de tous les temps à l'occasion de son memorial day.

Il s'avère qu'ils proclament Chop Suey 45ème meilleur chanson de tous les temps !

D'autres chansons de SOAD ont été séléctionnées :

n°138 - Toxicity

n°234 - Aerials

n°344 - Sugar

n°444 - BYOB

Toutes les chansons

http://www.kroq-data.com/kroqnow/memorial08/list.html

Merci à SoadFrance

Link to post
Share on other sites

Ouais puis que des groupes qui chantent en anglais surtout...

Ça fait surtout genre : les 500 meilleures chansons parmi celles des 10 groupes que le gars connait.

Link to post
Share on other sites

Serj Tankian a récemment (mars 2008) interviewé des travailleurs qui luttent pour leurs droits :

http://fr.youtube.com/watch?v=D_TAFa03mzg&...leurs-t1797.htm

Le L.A. Forum est une grande salle qui accueille à la fois du sport et des concerts à IngleWood en Californie. Il y a quelques années de cela, les nouveaux propriétaires ont engagés SMG, une puissante compagnie de management qui est chargé de gèrer la salle. SMG est à l'origine de très très grosses baisses de salaires pour les machinistes et les concierges. De plus, quand ces travailleurs ont chercher à signer un contrat plus juste, ils ont été virés. Plus de 120 travailleurs continuent à se battre pour récupèrer leur emploi et un salaire décent.

Cette vidéo a été tournée en mars 2008, et montre Serj Tankian interviewant des membres du syndicat "International Alliance of Theatrical Stage Employees" faisant le piquet de grève devant le forum. Ils expliquent le début de leur campagne et ce que nous pouvons faire pour les aider.

Plus d'infos à cette adresse :

http://axisofjustice.org/feature_051808.htm

Merci beaucoup à Ticket de SoadFrance

Je trouve cette news plutôt interessante, par rapport à ceux que l'on n'a d'habitude

Link to post
Share on other sites

MDR c'est un classement de M**** il y a des groupes qui revienent plusieurs fois U2,SOAD,Blink etc etc et excusez moi New's year et Sunday Bloody Sunday après Pride de U2 je crois que c'est plutot l'inverse mais bon.

Bref c'est pas le sujet, j'espere que le projet de Serj et de john sera pas mal :twisted:

Link to post
Share on other sites

Scars On Broadway :

They Say : Le Clip a été tourné aujourd'hui.

Le clip a été tourné aujourd'hui selon le management du groupe. Et nous devrions en voir les premières images dans les jours à venir. Aucune information sur le contenu de ce clip pour le moment.

Serj Tankian :

Video du Rock Am ring 2008

http://fr.youtube.com/watch?v=nfx7OQUgrVU&...&ucat=&

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
soad un super groupe !

Incontestablement le pire groupe que j'aie jamais entendu après Korn, peut-être aussi l'un des pires de l'histoire du metal, avec Korn encore une fois...

Le look à la Zz Top de Daron je peux vraiement pas u_u

:lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...