Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

Je zappe plusieurs chansons, qui me semblent trop molles comme Weisses Fleisch ou Asche zu Asche, ça manque d'énergie je trouve.

Quand on regarde ces deux chansons en live, y'a pas photo.

C'est vrai que ces chansons sont meilleures en live que sur l'album...

Mais en même temps c'est leur premier album donc c'est normal qu'ils se sont améliorés par la suite...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai pas dit le contraire, je trouve ça normal, la plupart des premiers albums des groupes sont pas toujours tops.

C'est juste qu'avant j'adorais cet album mais maintenant je l'aime moyennement.

Link to post
Share on other sites

En même temps ce sont les deux extrêmes et il faut comparer ce qui est comparable :lol: Herzeleid est bon parce que selon moi il a été fait dans une ambiance particulière, c'était les débuts ect ect et je trouve qu'au niveau des chansons ça se sent. Donc on aime ou on aime pas, mais cet album dégage quelque chose de particulier. Et puis nous aussi on évolue les goûts changent et c'est normal ont peut pas aimer toute la discographie de Rammstein éternellement.

Link to post
Share on other sites
J'ai réécouté cet album recemment et maintenant je le trouve vraiment pas terrible.

Je zappe plusieurs chansons, qui me semblent trop molles comme Weisses Fleisch ou Asche zu Asche, ça manque d'énergie je trouve.

Quand on regarde ces deux chansons en live, y'a pas photo.

Bref Herzeleid, je le considére comme l'album le moins bon du groupe.

:ph34r: molle ? hm j'trouve pas, elles font parties des chansons les plus énergique pour moi, surtout weisses fleish :yeahhh:, sinon c'est vrai qu'en live elles sont encore mieux, mais de la à dire qu'elles sont molles t'abuses un peu ^^

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites

:huh::?: A peine...dis tu?hum..probleme auditif dirait on...lol

Nan plus serieusement.le son des grattes etait extra a l'epoque..je prefere largement ce son de gratte(qui a l'epoque definissait Rammstein..puisqu'on ils etaient les seuls a avoir exactement ce son..)et celui de Sehnsucht..qui sont tout de meme extremement proches ..., a celui de Reise Reise ou Rosenrot..

Sinon pour moi,cet album est un des meilleur du groupe..loin loin loin devant le dernier...j'ai decouvert nos teutons avec le LAB et a cette meme periode, donc je ne peux que rester un fan absolu de ces chansons...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Compare le son des guitares entre Herzeleid et Sehnsucht, je le trouve largement meilleur dans le second album.

Bref Herzeleid est bien en live, mais en CD beaucoup moins.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

pas forcement

chacun ses gouts, il y a des "non-débutants" pour qui ça arrache tout aussi :huh:

Edited by jeder lacht 501
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 4 months later...

pour moi au début c'était que HERZELEID, fallait pas rien dire de mal sur HERZELEID... :lol:

maintenant que j'écoute largement plus de groupes et que jpeux prendre du recul.. ca reste malgré tout le bon vieux son "raw" et kick ass ki m'a donné ZE révélation :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Je suis d'accord avec vous autre c'est rare qu'on puisse dire toute les tounns me fond vibrer D'un même groupe.Et cet music là est faite pour écouter très fort...
:wacko::wacko:
C'est un album que j'adore car il est tres bourin mais tout depend des periodes mais pour moi tous leurs album sont aussi bon les un que les autres. mais herzeleid reste a mon gout le plus bourrin

:wacko:

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec vous autre c'est rare qu'on puisse dire toute les tounns me fond vibrer D'un même groupe.Et cet music là est faite pour écouter très fort... :wacko::wacko:
C'est un album que j'adore car il est tres bourin mais tout depend des periodes mais pour moi tous leurs album sont aussi bon les un que les autres. mais herzeleid reste a mon gout le plus bourrin

:wacko:

Bonjour, merci d'aller lire la charte, et de faire ta présentation ici

Sinon je ne vois pas l'intérêt des balise de spoile dans ton message.

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec vous autre c'est rare qu'on puisse dire toute les tounns me fond vibrer D'un même groupe.Et cet music là est faite pour écouter très fort... :wacko::wacko:
C'est un album que j'adore car il est tres bourin mais tout depend des periodes mais pour moi tous leurs album sont aussi bon les un que les autres. mais herzeleid reste a mon gout le plus bourrin

:wacko:

Bonjour, merci d'aller lire la charte, et de faire ta présentation ici

Sinon je ne vois pas l'intérêt des balise de spoile dans ton message.

Tu as raison je suis nouveau et j'ai clic ladessus sans savoir quesque sa représente ,je vais m'intégrer et apprendre les accès rapide ,merci! du renseignement..

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Herzeleid il est génial, je trouve qu'il est franchement unique même si les albums de R+ se ressemblent pas. Lui encore plus : ) . C'est mon préféré avec Mutter.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est clair que dès le premier album ils ont anoncé la couleur et ils n'ont pas cherché à copier les styles musicaux de l'époque (ce que faisait tous les autres groupes) et pour eux ça n'était pas grave si ça ne marchait pas car au moins ils avaient leur propre style et personnalité

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...