Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, kalamar XIII a dit :

Comme une grosse victime, j'ai pris l'édition CD, la cassette alors que je me suis fait voler mon walkman il y a 25 ans (putain), et j'ai acheté ce double vinyle Blanc alors que j'ai toujours pas de platine vinyle (J'ai pas pris le noir quand même faut pas déconner).
Ils auraient pu sortir une savonnette Buck Dich à paillette en édition limitée que je l'aurais achetée

etchebest-baffe.gif

Plus sérieusement je trouve ça d'autant plus chaud de sortir une merde pareille sachant qu'ils n'ont même pas l'excuse d'avoir rushé la sortie pour coller aux 25 ans puisque techniquement on en est dans la 26ème année de sortie de l'album... 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Pas sur que le besoin de coller à quelque chose soit leur motivation. Et de toute façon il peuvent sortir ce qu'ils veulent quand ils veulent ça se vendra....j'imagine déjà les 17 ans de LIFAD avec 5 titres bonus...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, inderdunkelheit a dit :

 Elles étaient bonnes au moins ?

Pas à la hauteur du prix, et j'en attends pas plus de mon investissement concernant le Sehnsucht (d'où l'anecdote complètement osef de mon premier post qui servait de comparatif foireux qu'autre chose ahah) 

Link to post
Share on other sites

Je crois que je préfère acheter des asperges vertes que cette réédition (même si le livret de 40 photos est tentant)

Pour moi, cette réédition a un côté nostalgique, symbolique (Sehnsucht a été mon 1er album du groupe), je ne crache pas dessus, même si pour moi ce n' est pas 100% intéressant. Les "nouveaux" T-Shirts me rappellent combien à l' époque (98) j' avais absolument envie d' un T-Shirt Rammstein (fût-il ainsi). Et il n' y avaient à peu près que des T-Shirts avec des motifs dans le genre (d' après ma perception, car je ne sais pas si il y avait un shop officiel ?) Heureusement qu' entre-temps, ils ont eu des T-Shirts plus beaux.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
 
Le 19/04/2023 à 17:46, kalamar XIII a dit :

Comme une grosse victime, j'ai pris l'édition CD, la cassette alors que je me suis fait voler mon walkman il y a 25 ans (putain), et j'ai acheté ce double vinyle Blanc alors que j'ai toujours pas de platine vinyle (J'ai pas pris le noir quand même faut pas déconner).
Ils auraient pu sortir une savonnette Buck Dich à paillette en édition limitée que je l'aurais achetée

 

T'as qu'à prendre celle-là, le format ira bien avec la sensation de grosse victime

 

https://shop.rammstein.de/en/catalog/indoor/bathroom/rammstein-soap-schlagbaum.html

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 19/04/2023 à 19:01, Buffalo Biffle a dit :

l'excuse d'avoir rushé la sortie pour coller aux 25 ans

 

Ils ont rushé les 30 ans. :rolleyes: Ils estiment peut-être qu'en 2027, ils ne seront plus en forme pour faire une tournée...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Ma mère trouve que mon rire ressemble à celui du pigeon pourtant je ne suis pas là à acheter l'édition collector comme vous grosses victimes, je connais le respect de soi j'ai tant de choses à vous apprendre

 

Révélation

Je déconne, svp quelqu'un veut me l'acheter par pitié j'ai peur de finir le mois à manger des glaçons

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

J'ai rien acheté non plus.

 

Je vais même faire une révélation qui va peut-être choquer certains, je ne possède pas un seul album de Rammstein.


Rammstein reste dans le cœur, pas sur un support physique. Pour le reste il y a le RammCoin.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, geoffrey a dit :

@Atomiiiktu l'as de meilleur qualité

 

Apparement le film est sorti que le 5 août 2022 et pas en super qualité, je n'ai pas mieux et je ne sais pas si une meilleure qualité est disponible

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

Mon disquaire a reçu comme date de sortie le 19 mai par Universal.

 

Pourquoi un tel écart de jours entre les 2 dates de sortie ?

 

 

Tu parles du fameux single Du hast pour le 19 mai ? 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...