Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Perso. j'aime pas trop Bestrafe mich, j'adhère pas aux paroles ... Je vois pas ou ça veut en venir <<. "Bestrafe mich, bestrafe mich", ok ... mais je comprends pas trop le "sens caché" qu'on retrouve dans toutes les autres chansons, ça m'énerve XD.

Pour moi les chansons de l'album sont Alter mann, là j'adore les paroles : cette image et tout :o ; Du hast, clip juste formidable ; Engel, premier duo, et Sehnsucht, pour le live mythique du LaB :).

Je peux pas saquer Eifersucht, et la version studio de Bück dich et de Tier ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

pour moi les 7 premiers titres ont lapparence de des hit ( Sehnsucht, Engel, Tier, Besfatre mich, Du hast, Buck dich et Spiel mit mir. ) Mais lors de Klavier ont sent un peu le groupe tomber la ballade est nettement moin magique que Seeman... Mais le groupe nous surprend en revenant en force avec Alter mann . par la suite se présente Eifersucht qui est nettement génial. Finalement il y a Kuss mich pas terrible mais décevant. Et pour moi Stripped qui réussis nettement a regagner la belle ballade du groupe.

Link to post
Share on other sites
pour moi les 7 premiers titres ont lapparence de des hit ( Sehnsucht, Engel, Tier, Besfatre mich, Du hast, Buck dich et Spiel mit mir. ) Mais lors de Klavier ont sent un peu le groupe tomber la ballade est nettement moin magique que Seeman... Mais le groupe nous surprend en revenant en force avec Alter mann . par la suite se présente Eifersucht qui est nettement génial. Finalement il y a Kuss mich pas terrible mais décevant. Et pour moi Stripped qui réussis nettement a regagner la belle ballade du groupe.

stripped? c'est pas dans sehnsucht! <_<

Link to post
Share on other sites
stripped? c'est pas dans sehnsucht! <_<

Stripped c'est la période Sehnsucht. Puis il existe des éditions de l'album contenant Stripped.

Edited by apul
Link to post
Share on other sites
LOL!!!!

Interêt du post?

Et puis pourquoi tu ris? Développe, argumente, je sais pas moi, mais fais quelque chose...

La charte du boulet est là pour te remettre dans le droit chemin:

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.

Exemple : « arete! »

;)

Link to post
Share on other sites
LOL!!!!

je vais argumenter son post pour lui: Lot of laught!!!!! mouhhahahaha

>stripped, C'EST PAS UNE BALLADE! d'ailleur je me demandais sir rammstein avait acheté les droits d'auteur de cette toune. Pour utiliser cette toune en finale de concert il me semble qu'il faut en avoir l'accord...

Link to post
Share on other sites
>stripped, C'EST PAS UNE BALLADE! d'ailleur je me demandais sir rammstein avait acheté les droits d'auteur de cette toune. Pour utiliser cette toune en finale de concert il me semble qu'il faut en avoir l'accord...

Non non Rammstein n'a pas demandé, ils ont fait un single Stripped sans les droits et ils n'ont pas non plus les droits pour les concerts lool :rolleyes:. A ton avis, franchement, tu crois que Rammstein s'amuse à jouer des choses dont ils n'ont pas les droits....? Tu oublie Monsieur Fialik quand même, c'est pas le genre de manager à faire ce genre de choses, enfin, je pense :)

Link to post
Share on other sites
>stripped, C'EST PAS UNE BALLADE! d'ailleur je me demandais sir rammstein avait acheté les droits d'auteur de cette toune. Pour utiliser cette toune en finale de concert il me semble qu'il faut en avoir l'accord...

Non non Rammstein n'a pas demandé, ils ont fait un single Stripped sans les droits et ils n'ont pas non plus les droits pour les concerts lool :rolleyes:. A ton avis, franchement, tu crois que Rammstein s'amuse à jouer des choses dont ils n'ont pas les droits....? Tu oublie Monsieur Fialik quand même, c'est pas le genre de manager à faire ce genre de choses, enfin, je pense :)

Ce que je voulais savoir est si ils ont acheté les droits d'auteur pour que la toune soit considéré comme une des leurs, ou s'ils doivent payer quelque chose a D.M. a chaque fois qu'ils l'utilise en concert etc...

Link to post
Share on other sites
>stripped, C'EST PAS UNE BALLADE! d'ailleur je me demandais sir rammstein avait acheté les droits d'auteur de cette toune. Pour utiliser cette toune en finale de concert il me semble qu'il faut en avoir l'accord...

Non non Rammstein n'a pas demandé, ils ont fait un single Stripped sans les droits et ils n'ont pas non plus les droits pour les concerts lool :rolleyes:. A ton avis, franchement, tu crois que Rammstein s'amuse à jouer des choses dont ils n'ont pas les droits....? Tu oublie Monsieur Fialik quand même, c'est pas le genre de manager à faire ce genre de choses, enfin, je pense :)

Ce que je voulais savoir est si ils ont acheté les droits d'auteur pour que la toune soit considéré comme une des leurs, ou s'ils doivent payer quelque chose a D.M. a chaque fois qu'ils l'utilise en concert etc...

A oki, c'est plus clair dis comme cela :). Alors logiquement, je crois qu'il paye une fois, au moment de la création de la chanson, après, la chanson Stripped de Rammstein est propriété de Rammstein (leur version), si ils la jouent en live, pas de truc à payer je pense. Par contre, ils sont forcés à vie de spécifier que la chanson original est de Depeche Mode (spécifié sur les CD par exemple, les DVDs...).

Link to post
Share on other sites

je trouve que c'est un album (avec Herzelzid) où on ressent (enfin, c'est mon cas perso) l'énergie, la rage de vaincre, de conquérir le public!

chose qu'ils ont perdu avec le temps en acquérissant de l'expréience, beaucoup même...

c'est ça qui fait (entre autre) la diversité de leur musique, de leur genre!

Sehnsucht est un album très fort, vraiment très fort!

Link to post
Share on other sites
je trouve que c'est un album (avec Herzelzid) où on ressent (enfin, c'est mon cas perso) l'énergie, la rage de vaincre, de conquérir le public!

bah faut dire que rendu a rosenrot... le public est déja conquéris!!!

Link to post
Share on other sites

Moi de meme, je trouve que avec le temps leur style a dégénéré, jusqua devenir pas assez heavy et trop expérimental. Voir Rosenrolt. :(

Link to post
Share on other sites
je trouve que c'est un album (avec Herzelzid) où on ressent (enfin, c'est mon cas perso) l'énergie, la rage de vaincre, de conquérir le public!

bah faut dire que rendu a rosenrot... le public est déja conquéris!!!

c'est ce que j'ai essayé de dire entre autre lol

merci!

Link to post
Share on other sites
Rien que la voix de Till, il travaille tellement plus sur Sehnsucht, même si c'est sur Mutter que c'est plus flagrant.

Pas compris ce que tu veux dire :rolleyes:

En fait, je voulais dire, comme çà a déjà été dit maintes fois, que sur Sehnsucht(album), Till commence à chanter ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...