Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Jour'!

J'ai vu sur le site (et je l'avais déja entendu dire) que Du Hast faisait partie de la BO de Matrix.

Après plusieurs visionnage du film, je n'ait toujours pas trouvé où ^^

Si une âme charitable se sentait d'humeur à répondre à mon interrogation, je lui en serais gré ;)

Hihi :lol:

Link to post
Share on other sites
Jour'!

J'ai vu sur le site (et je l'avais déja entendu dire) que Du Hast faisait partie de la BO de Matrix.

Après plusieurs visionnage du film, je n'ait toujours pas trouvé où ^^

Si une âme charitable se sentait d'humeur à répondre à mon interrogation, je lui en serais gré ;)

Hihi :lol:

Les titres figurant sur une BO ne sont pas forcement joué durant un film. La BO sert très souvent de moyen de promotion, c'est un accord entre le film et les groupes quoi. Donc pour Du hast dans Matrix, on n'entend pas le titre, ou alors très furtivement genre 1 millième de seconde.

Le faite de mettre Du hast sur la BO avait pour simple but de faire un coup de pub, surtout aux USA, voila :)

Link to post
Share on other sites
Les titres figurant sur une BO ne sont pas forcement joué durant un film. La BO sert très souvent de moyen de promotion, c'est un accord entre le film et les groupes quoi. Donc pour Du hast dans Matrix, on n'entend pas le titre, ou alors très furtivement genre 1 millième de seconde.

Le faite de mettre Du hast sur la BO avait pour simple but de faire un coup de pub, surtout aux USA, voila :)

Arf, merci <_<

Je pensais vraiment que j'était un mauvais fan en ne trouvant pas la chanson ^^

Ca me rassure :P

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Bonjour, personnelement j'ai adoré Du Hast, Engel, Sehnsucht, Bueck Dich et Tiers ^^ principalement :)

BUCK dich et TIER hihi bref humhum

J'adore Spiel mit mir et klavier sur cet album !

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
C'est mon album préféré. :rolleyes:

Je l'adore, surtout Kuss Mich et Eifesucht. :goooddd:

(les membres avaient aussi un look trop cool pendant cette période. :D )

Toi t'es un bon, Eifersucht est une chanson trop puissante.

Link to post
Share on other sites

Sehnsucht est le second album que j'ai découvert (après Mutter). Tu penses, ça choc. C'est le Rammstein le plus electro à mon avis, bien sûr ça n'enlève rien, rien du tout.

C'est un cap dans la carrière du groupe, cet album impose son style et devient une p_tain de référence dans le métal ! Clairement délicieux.

Link to post
Share on other sites

C'est celui que j'aime le moins... Sehnsucht sa peut allé j'aime bien la voix de fond mais à la longue elle me soul, Engel impossible de me l'ecouter je deteste, Tier j'aime bien le refrain, Du hast, Buck dich, Spiel mit mir j'adore et le reste j'aime pas spécialement

Link to post
Share on other sites

Sehnsucht est le dernier album que j'ai écouté entièrement et acheté par la même occasion ... D'ailleurs je l'ai acheté exprès en Angleterre, je me disais : "Cool je vais avoir Du hast en anglais ou une autre bonus avec la version anglaise et tout ..." Bah non trop couillonée moi :'(, je me suis gourée, j'ai pris la version normale avec le livret en anglais XD.

Bref sinon, l'art-work de l'album colle bien avec le thème bien que ça me fasse un peu flipper de voir, en autres, Olli avec deux clous plantés dans chaque joue :S. Et j'aime trop quand on prend le CD, vde voir le parasol et la chaise-longue, ça fait trop "Pour un petit moment de détente mets-le dans ta chaîne Hi-fi X)"

Musicalement mes préférés sont Sehnsucht ( mouarf du LaB :wub: ), Engel ( j'aime aussi beaucoup en live ), Du hast ( le clip :P ), Spiel mit mir, Klavier ( c'est la deuxième balade de R+ que j'ai connue :rolleyes: ) et Alter mann pour ses très belles paroles ^^.

Dans l'ensemble je trouve cet album un peu inégal ( Eifersucht et Bück dich ... j'aime pas ), mais indispensable, c'est la confirmation de Herzeleid, très bel album, les sons électros sont très présents, et pour moi c'est lalbum où Flake pianote le plus.

Link to post
Share on other sites

Bon, pour moi cet album a des points positifs et des points negatifs :

Il est effectivement indispensable car c'est celui qui suit Herzeleid, il confirme leur talent, après certaines chansons comme Engel, Tier, Klavier, Eiffersucht et Bück Dich que j'aiment pas trop sont tout même indispensable, Du Hast et Sensucht je pense aussi ont été un vrai tremplin pour eux et les ont vraiment fais connaître à travers le monde, et font donc de l'album un truk très bien, on remarque aussi dans Bestrafe Mich, Spiel Mit Mir et Alter Mann, la présence affirmé de Flake que l'ont remarque plus que dans Herzeleid, cependant Eifersucht et Küss Mich font un peu tache dans l'album, elles sont les deux dernières et sont un peu mises à l'écart, ils ne les ont d'ailleurs jamais joué en live !!!

Mais cet album est tout de même bien et équilibré et donc je peux dire :

Vive Sensucht !!! :wub:

Link to post
Share on other sites
Je vais encore me répéter mais ça fait longtemps...Bestrafe mich.... :wub: , LA chanson de Rammstein, sublimeeee.

LA chanson de Rammstein, peut-être pas :P pas pour moi en tout cas

mais LA chanson de Sehnscuht, ça c'est sûr. Elle est très puissante et sublime en même temps... de l'émotion à l'état pur :goooddd:

Link to post
Share on other sites

A mon avis, engel est la plus puissante de l'album digne d'une chanson de l'album de mutter!!!!

2 choses selon moi la distingue des autres: Première chanteuse qui accompagne, sifflement.

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...