Jump to content

Recommended Posts

Le meilleur pour moi. :wub:

Mon classement : (ça a été dure.) ^_^

1. Sehnsucht

2. Engel

3. Tier

4. Eifesucht

5. Buck dich

6. Alter Mann

7. Kuss mich

8. Bestrafe mich

9. Spiel mit mir

10. Du hast

11. Klavier

Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Je voudrais signaler quelque chose.

Le sehnsucht version américaine et australienne, celui avec la jaquette blanche, je pense sérieusement que cet un fake. J'ai causé avec un américain et il m'a dit qu'il pensait aussi que cet un fake. Voici la discussion:

[MomeX] dit :

hey!

[MomeX] dit :

I have a question

DER_METZGERMEISTER dit :

hey

[MomeX] dit :

In america what is the sehnsucht's cover?

DER_METZGERMEISTER dit :

umm, i got one that had till's face then i got one with flakes face

DER_METZGERMEISTER dit :

i think olli is australia

DER_METZGERMEISTER dit :

paul and richard may be europe or special

[MomeX] dit :

A cover just white with "Sehnsucht" write on in black doesn't exist?

DER_METZGERMEISTER dit :

umm maybe

DER_METZGERMEISTER dit :

let me look

[MomeX] envoie :

[MomeX] dit :

like that

Le transfert de "sehnsucht-aus-us-front.jpg" est terminé.

DER_METZGERMEISTER dit :

looks like this http://www.rammstein-ocd.com/musicItem.php?AlbumID=43

DER_METZGERMEISTER dit :

but it could be a version

[MomeX] dit :

This who send me is fake

[MomeX] dit :

so i think

DER_METZGERMEISTER dit :

ha ha, hey i am on dc if you would like to come on

[MomeX] dit :

And what do you think about the white Sehnsucht fake or not?

DER_METZGERMEISTER dit :

possibly, maybe it was made by a company that wasn't allowed by rammstein

DER_METZGERMEISTER dit :

like how they sell bootlegs

[MomeX] dit :

i think too

DER_METZGERMEISTER dit :

maybe one of those chinese rip of albums

DER_METZGERMEISTER dit :

what is the track listing to it

[MomeX] dit :

11 normal song

DER_METZGERMEISTER dit :

wow that sucks

[MomeX] dit :

In a french fansite it's call like "Australia & america version"

[MomeX] dit :

That's Fake i think

DER_METZGERMEISTER dit :

really, i think it is fake then

Et voici pour les non-anglophone la traduction:

[MomeX] dit :

salut!

[MomeX] dit :

J'ai une question

DER_METZGERMEISTER dit :

salut

[MomeX] dit :

En amerique, quelle est la jaquette de Sehnsucht?

DER_METZGERMEISTER dit :

umm, j'en ais un avec la tête de Till et un avec celle de Flake

DER_METZGERMEISTER dit :

je pense que celle avec olli est l'australienne

DER_METZGERMEISTER dit :

paul et richard peuvent être une éditon spécial européenne

[MomeX] dit :

Une jaquette toute blanche avec écrit dessus juste Sehnsucht en noir n'existe pas?

DER_METZGERMEISTER dit :

umm peut être

DER_METZGERMEISTER dit :

je vais voir

[MomeX] envoie :

[MomeX] dit :

comme ça

Le transfert de "sehnsucht-aus-us-front.jpg" est terminé.

DER_METZGERMEISTER dit :

Ca ressemble à ça ici: http://www.rammstein-ocd.com/musicItem.php?AlbumID=43

DER_METZGERMEISTER dit :

mais ça peut être une version

[MomeX] dit :

Celle que j'ai envoyé est fausse

[MomeX] dit :

enfin je pense

DER_METZGERMEISTER dit :

ha ha, hey je suis sur DC rejoint moi si tu veux. [laissé ça de côté]

[MomeX] dit :

Et que penses tu du Sehnsucht blanc fake ou pas?

DER_METZGERMEISTER dit :

Possible, peut être fait par une companie non-accepté par rammstein

DER_METZGERMEISTER dit :

comme ceux qui vendent les bootlegs

[MomeX] dit :

je pense aussi

DER_METZGERMEISTER dit :

peut être un de ces rip chinois d'album

DER_METZGERMEISTER dit :

quel est le tracklist?

[MomeX] dit :

11 chansons normal

DER_METZGERMEISTER dit :

wow that sucks [intraduisible]

[MomeX] dit :

Sur un fansite français ils appellent ça "Version australienne et americaine."

[MomeX] dit :

Je pense que c'est donc un Fake

DER_METZGERMEISTER dit :

Vraiment je pense aussi que c'est un fake.

De plus à cette page d'un fan-site américain il n'est pas mentionné.

http://www.rammstein-ocd.com/musicItem.php?AlbumID=43

Je pense mal qu'un groupe sorte deux versions différente pour un seul et même pays je pense donc que cette version est tout simplement d'un petit malin qui en a vendu quelques un sous le nom de version americaine et australienne.

Link to post
Share on other sites

Relis depuis le début. Et surtout lis le. Mais bon je vais répéter.

Le sehnsucht version américaine et australienne, celui avec la jaquette blanche, je pense sérieusement que cet un fake. J'ai causé avec un américain et il m'a dit qu'il pensait aussi que c'est un fake. Voici la discussion:

***La discussion***

Et voici pour les non-anglophone la traduction:

***La traduction***

De plus à cette page d'un fan-site américain il n'est pas mentionné.

http://www.rammstein-ocd.com/musicItem.php?AlbumID=43

Je pense mal qu'un groupe sorte deux versions différente pour un seul et même pays je pense donc que cette version est tout simplement d'un petit malin qui en a vendu quelques un sous le nom de version americaine et australienne.

je sais pas mais c'est quand même pas dificile de comprendre ceci. Mais savez-vous déjà ce que veut dire Fake? :o

Link to post
Share on other sites
Stripped il me semble qu il etait que sur la version special Japon... :P

hahaha... Non la tu tes faite avoire Stripped est sur le Sehnsucht Amériquain. Sur l'édition du Japon c'est You Hate (reprise de Du Hast en anglais) et Angel (meme chose pour Engel). :D

Link to post
Share on other sites
Relis depuis le début. Et surtout lis le. Mais bon je vais répéter.

Le sehnsucht version américaine et australienne, celui avec la jaquette blanche, je pense sérieusement que cet un fake. J'ai causé avec un américain et il m'a dit qu'il pensait aussi que c'est un fake. Voici la discussion:

***La discussion***

Et voici pour les non-anglophone la traduction:

***La traduction***

De plus à cette page d'un fan-site américain il n'est pas mentionné.

http://www.rammstein-ocd.com/musicItem.php?AlbumID=43

Je pense mal qu'un groupe sorte deux versions différente pour un seul et même pays je pense donc que cette version est tout simplement d'un petit malin qui en a vendu quelques un sous le nom de version americaine et australienne.

je sais pas mais c'est quand même pas dificile de comprendre ceci. Mais savez-vous déjà ce que veut dire Fake? :o

okkkkkkkkkkkkkk... moi je vais récapituler ce que l'on comprend jusqu'à maintenant:

Deux mec parle d'un album de sehnsucht qui aurait une couverture blanche, sauf que cette version ne semble pas officiel. Mais moi je comprend pas pourquoi le lien du site nous amène sur la page du single de seemann... Pour moi, ce n'est que du bla bla en l'air.

Link to post
Share on other sites
Bah voilà quand c'est expliqué on comprend mieux. Le lien est mauvais. celui la est bon. Et c'est pour signaler que le Sehnsucht mentionné sur ce site est sûrement un Fake!

Version 1

Donc si je comprend bien, il y a un mec qui dit qu'il existe un album sehnsucht avec une couverture blanche. Pour vérifier si c'est vrai, ils ont été voir sur ce site et il n'y était pas.

Version

Îls sont carrément dans le champs, il y a aucun album qui correspond à la description plus haut, ils ont halluciner et c'est un truc pour faire plus de posts...

Perso je vois toujours rien de cohérent, il n'y a pas de fake, juste un bootleg chinois.

Link to post
Share on other sites

Vers. 3:

Il y a un fan site français de rammstein qui s'apelle rammsteinworld dont voici l'adresse: http://www.rammsteinworld.com/ qui à fait une page sur l'album Sehnsucht et ses versions (http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...s/sehnsucht.php) Si on regarde un peu plus bas on voit ce qui doit être d'après toi sûrement un mirage puis qu'il y a un Sehnsucht avec une jaquette blanche. je dis donc que c'est sûrement un fake car il est mentionné en version américaine et australienne mais sur un fan site américain il n'est pas mentionné et qu'un américain ne l'a jamais vu. C'est assez clair?

Et puis quand on est vrai fan on voit de qu'elle Sehnsucht on veut parler. (Ca c'est pour m'avoir insulté de floodeur!)

Link to post
Share on other sites
Vers. 3:

Il y a un fan site français de rammstein qui s'apelle rammsteinworld dont voici l'adresse: http://www.rammsteinworld.com/ qui à fait une page sur l'album Sehnsucht et ses versions (http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...s/sehnsucht.php) Si on regarde un peu plus bas on voit ce qui doit être d'après toi sûrement un mirage puis qu'il y a un Sehnsucht avec une jaquette blanche. je dis donc que c'est sûrement un fake car il est mentionné en version américaine et australienne mais sur un fan site américain il n'est pas mentionné et qu'un américain ne l'a jamais vu. C'est assez clair?

Et puis quand on est vrai fan on voit de qu'elle Sehnsucht on veut parler. (Ca c'est pour m'avoir insulté de floodeur!)

ok! fallais le dire que c'était sur le site de RW. Ben moi j'ai les mêmes produits que les Américains puisque je suis canadiens et je l'ai aussi jamais vu cette pochette blanche :blink: , En amérique du nord, c'est avec une photo de Doom sur la pochette dans le même style que les autres.

Désolé mais c'est juste que t'a pas fait le lien avec le site de RW je savais pas de quoi tu parlais lol, ni de ou tu sortais l'album "blanc"!

Link to post
Share on other sites

j'adore l'album sehnsucht,c'est l'un de mes préférés mais j'avoue que j'ai un faible pour les versions des chansons extraites de cet album ,du live aus berlin.J'avoue aussi que tier est l'une de mes chansons préférées :wub:

Link to post
Share on other sites

Petite infos : généralement le mot Sehnsucht est traduit "désir" ou "nostalgie", mais en réalité ce mot n'a pas de réel équivalent en français, ou cas ou ça intéresserait quelqu'un:

La réelle signification du mot "Sehnsucht", par mon rendez-vous hebdomadaire inratable Karambolage ;)

Edited by _NiNa_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...