Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Sehnsucht veut dire nostalgie.

On vient de dire que c'est plus compliqué que ça. :rolleyes:

Mais si tu veux simplifier, oui, ça veut dire nostalgie, ou désir, selon les cas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je viens enfin de m'acheter un original ... Et j'ai choisis Sensucht! ^_^

en plus j'ai trouvé avec Richard devant ! :wub:

Par contre la pochette à l'intérieur est bizarre... J'ai des paroles des chansons écritent en allemand et à côté en anglais ... et pour Buck dich et Kuss mich j'ai juste les paroles en anglais ...

une expliquation ?

Link to post
Share on other sites

En plus c'est mal traduit! Par exemple dans Bück dich, à la fin ils traduisent "Bück dich nocheinmal" (qui veut dire "Penche toi encore une fois") par "Bend over you know how" (ce qui veut dire "Penche toi tu sais comment"). Enfin bon c'est pleins d'anomalies.

Link to post
Share on other sites
Je viens enfin de m'acheter un original ... Et j'ai choisis Sensucht! ^_^

en plus j'ai trouvé avec Richard devant ! :wub:

Par contre la pochette à l'intérieur est bizarre... J'ai des paroles des chansons écritent en allemand et à côté en anglais ... et pour Buck dich et Kuss mich j'ai juste les paroles en anglais ...

une expliquation ?

Je sais pas si t'as un original de Herzeleid mais y'a des paroles en Français dedans... C'est pour que l'on comprenne les textes et qu'on ne dise pas que le groupe tient des propos douteux ou immoraux

Link to post
Share on other sites
Je viens enfin de m'acheter un original ... Et j'ai choisis Sensucht! ^_^

en plus j'ai trouvé avec Richard devant ! :wub:

Par contre la pochette à l'intérieur est bizarre... J'ai des paroles des chansons écritent en allemand et à côté en anglais ... et pour Buck dich et Kuss mich j'ai juste les paroles en anglais ...

une expliquation ?

Je sais pas si t'as un original de Herzeleid mais y'a des paroles en Français dedans... C'est pour que l'on comprenne les textes et qu'on ne dise pas que le groupe tient des propos douteux ou immoraux

Pour Herzeleid je suis au courant... mais j'ai des amis qui ont aussi Sensucht et eux n'ont pas les paroles en anglais dedans mais ont stripped en bonus...C'est pour ça que ça me parraissait bizarre...

Link to post
Share on other sites
Pour Herzeleid je suis au courant... mais j'ai des amis qui ont aussi Sensucht et eux n'ont pas les paroles en anglais dedans mais ont stripped en bonus...C'est pour ça que ça me parraissait bizarre...

C'est bizarre, cette version n'est pas dans les différentes versions de Sehnsucht ...

http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...s/sehnsucht.php

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Cet album est super, un de mes préférés, mais il est sombre. Les paroles parlent plus de sexe que maintenant. Engel , Sehnsucht, Du

hast sont mes chansons préférées. C´était mon cadeau de Noel en 1997, le premier CD du groupe que j´aie eu.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'adore cet album (il n’y a pas un album de Rammstein qui me déplaise, je note juste que Rosentrot est en dessous des autres mais ce n’est pas le sujet ici)

Comme chansons Alter Mann, Klavier, Bestrafe mich, Sehnsucht font parties de mes préférées mais je dois reconnaître que les autres chansons sont toutes aussi bonnes.

Un excellent album dans la continuité de Herzeleid mais en moins dur et amélioré bref j’adore.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

excellent du hast !!! mais pour moi il n' y a pas de préférence, du palm mute de spiel mit mir jusqu'au fast picking de klavier ce ne sont que des bonne musique !! Je me suis dans se forum car j'ai acheté un cd sehnsucht (celui ou la pochette c'est Christoph), pourriez vous me dire si c'est normal que ce soit écrit "setnsucht" sur le côté. Car c'est une erreur de frappe et c'est bien la seule edition ou j'ai ce tour la. Merci de me dire quoi, il n'y a que vous qui peut me répondre !!

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 9 months later...

Dans cet album, mes préférées c'est Du Hast, Bestrafe mich, Sehnsucht &Bück dich.

Mais pour moi la meilleure de Rammstein c'est Wollt Ihr das Bett in Flammen sehen ^^

Edited by Zer0*
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mes préfèrées sont "Alter Mann" (j'ai découvert Rammstein avec cette chanson en 2001) Ouah!ça fait déjà 8 ans que je suis fan, bestrafe mich, Engel, spiel mit mir et bück dich. Malheureusement ils n'ont jamais faite Alter Mann en live et je sais pas pourquoi..je l'ai cherché partout en vidéo..

Sehnsucht est mon album préfèré!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...