Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

1999 - Live aus Berlin

Recommended Posts

Pussy? Ca a été changé en quoi? J'ai vu le clip censuré et celui où rien n'est flou. Mais celui sur le DVD, naôn.

Guest MaXX

Avec en fond sonore un mec qui gueule "J'ai une bite, tu as une chatte, faisons le vite!", ça craint un max.

Oui alors s'ils te mettent Pussy censuré - 16 ans sur la Superdeluxe MIG, imagine Bück Dich sur le prochain DVD !

Ce sera interdit aux -25 ans ... ou rien du tout :wacko:

Edited by rammaniac

de toute façon ils mettent censuré mais ils demandent pas ton age quand t'achète le truc donc bon...

enfin si c'est tellement censuré qu'au bout y a rien, ce serait dommage...

Moi ce que j'aime pas dans ces cas-là, c'est que bien souvent, ça sort pas en boîtier classique avec 2 cds, donc ça rentre pas dans mon truc pour les ranger :ph34r:

Ça m'énerve ça aussi MDR

J'avais jamais fait attention mais je viens de remarquer qu'il y avait une deuxième voix sur Wilder Wein, qui est assez chouette d'ailleurs.
Du coup je me suis demandé qui pouvait bien chanter en plus de Till et puis... ben... j'ai pas l'impression qu'il y ait un deuxième micro donc j'imagine que c'est du playback.
À moins qu'un micro soit caché sous un des sombreros ?

Edited by leolh

Faut le prendre comment cette réponse? Je ne savais pas si t'étais au courant qu'il y avait une version cd qui existait.

Et comme c'est pas compliqué pourquoi tu le cherches pas sur l'ami google alors? :ph34r:

L'heure est grave...  Je ne trouve nulle part le LAB (neuf ou occaz) avec toutes les pistes (18 avec bück dich) même ebay/amazon

Si quelqu'un sait où je pourrait le trouver ,vous m'en verrez ravis .

Je suis d'ailleurs étonné que depuis le temps ils n'aient jamais fait une nouvelle édition (blueray?) avec Buck dich.

Ils y avaient pensée je crois mais les bandes étaient trop coûteuses à restaurer donc le gain était trop faible, il y a pas eu une histoire comme ça ? 

Non, ils n'ont jamais communiqué la dessus. Mais c'est clair que c'est le genre de truc qui rendrait tout le monde content, qui coûterait rien et qui rapporterait un max... Maintenant avec ces nazes de Done&Dusted on ne sait jamais, si ça trouve ils ont paumé les masters... C'est comme le live du Mutter tour :)