Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

1999 - Live aus Berlin

Recommended Posts

Ben le LAB n'est pas exempt de défauts sur le plan technique, plus particulièrement sur la partie audio. Genre les 3 millions de fan qui reprennent les refrains par coeur, et qui chantent parfaitement, même quand Till modifie les paroles originales.... Hum.

Edited by Jack--carver

C'est vrai que l'ajout en postprod des sons du public (enregistré plus tard, pour l'anecdote) laisse à désirer. Le plus flag' c'est sur le "jaaaa" de Seemann :D

C'est vrai que l'ajout en postprod des sons du public (enregistré plus tard, pour l'anecdote) laisse à désirer. Le plus flag' c'est sur le "jaaaa" de Seemann :D

Snif! Vous cassez le mythe! :o Pour le Ja, j'ai toujours cru qu'ils connaissaient le 100 Jahre Rammstein par coeur... =S

En même temps ça a jamais été un secret : le livret du LaB contient des remerciements à tous les fans qui ont participé aux enregistrements.

RRah ce Live <3 Le meilleur à mes yeux franchement, toutes les chansons sont bien, le spectacle ;) au top, je parle même pas des costumes :ph34r: hihihi!! ^^

Je ne comptes même plus le nombre de fois que j'ai écouté Spiel Mit Mir en boucle pour réussir à me lever le matin!! :lol:

Les VHS sont plutôt rares sur ce live non?

Mon cousin l'a et ca me rend folle de pas pouvoir rivaliser :wacko:

Snif! Vous cassez le mythe! :o Pour le Ja, j'ai toujours cru qu'ils connaissaient le 100 Jahre Rammstein par coeur... =S

Oh j'ai pensé la même chose ! Bon temps pis quoi :rolleyes:

L'ambiance sur Wilder Wein est super :wub: (et sinon, nous assistons à un petit détérage de topic)

Edited by Ein Kollektiv

Un déterrage n'a rien à voir avec un HS, c'est juste qu'il y avait 9 mois que personne n'avait posté ici.

Guest MaXX

Effectivement, là, je suis un peu choquée d'apprendre qu'y'en a eu autant (merde, je suis super naïve en fait...).

Par exemple, sur le LaB, vous me feriez la liste des chansons play-backées?

SMM, Bestrafe Mich, Herzeleid, Engel, peut-être Tier je me souviens plus... J'en oublie peut-être, ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus écouté.

Et il y aurait du playback à quel endroit dans les morceaux cités ?

Guest MaXX

Lors du "Herzeleid" crié, sur les "Bestrafe Mich" au début des couplets, sur les sifflements de Engel, sur les "Spiel ein Spiel mit mir Gib mir deine Hand" de SMM. C'est ce qui me vient à l'esprit mais comme dit, c'est possible qu'il y en ait ailleurs aussi.

Lors du "Herzeleid" crié, sur les "Bestrafe Mich" au début des couplets, sur les sifflements de Engel, sur les "Spiel ein Spiel mit mir Gib mir deine Hand" de SMM. C'est ce qui me vient à l'esprit mais comme dit, c'est possible qu'il y en ait ailleurs aussi.

C'est des trucs qu'on remarque pas trop (facilement), donc ça va.

C'est relativement discret, pis Till chante vraiment par-dessus il me semble. A l'époque, c'était plus une aide, pas encore parce qu'il pouvait pas chanter sans faire de fausse note...

Edited by Adios234

Till en fait souvent des fausses notes. Faudrait-il qu'il fasse tous les concerts en playback comme certain artistes ?