Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

  • 3 months later...

Le Quizz, n'est pas accessible dans le menu du DVD

Pour y jouer,tu dois quitter la lecture automatique

Tu clique sur le "Lecteur DVD"

Sa ouvre une fenêtre, et tu clique sur "FANCONTEST"

C'est comme ça que je fais ^^

Link to post
Share on other sites

Le Quizz, n'est pas accessible dans le menu du DVD

Pour y jouer,tu dois quitter la lecture automatique

Tu clique sur le "Lecteur DVD"

Sa ouvre une fenêtre, et tu clique sur "FANCONTEST"

C'est comme ça que je fais ^^

Justement moi il s'ouvre automatiquement ^^

Link to post
Share on other sites

Ca marche alors ? ^^Moi j'ai jamais réussi a gagner ce quizz a cause de la langue ><

Non ça ma fait installer un truc bizarre en Allemand sur le PC mais impossible à démarrer, j'ai juste gagner deux vidéos du logo de rammstein qui s'emflamme :ph34r: j'ai rien compris.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Énorme live qui m'a également donné envie de les voir sur scène.... Mais j'étais malheureusement trop jeune, donc je n'avais pas le droit. :mad: Heureusement, je me suis rattrapée. :lol:

CD et DVD supers, mais il me manque la cassette vidéo justement, avec le fameux "Bück dich"....... Cela étant, j'avais enregistré le concert live sur une cassette lorsqu'il était passé à l'époque sur MCM ! Et justement, ils avaient passé l'intégralité du concert, y compris Bück dich ! Mais bon, ça ne vaut pas la cassette originale...

Link to post
Share on other sites

Désolé de poser une question qui l'a surement déjà été mais flemme de lire les 25 pages...

Alors voila, pourquoi diable le CD du LaB ne présente que 15 chansons alors que le DVD en contient 18 ? Ils sont ou les 3 p'tits derniers ? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Désolé de poser une question qui l'a surement déjà été mais flemme de lire les 25 pages...

Alors voila, pourquoi diable le CD du LaB ne présente que 15 chansons alors que le DVD en contient 18 ? Ils sont ou les 3 p'tits derniers ? :unsure:

Bonjour, parsque seul la version édition limiter Double CD du LAB contient l'intégraliter du DVD, s'est ta dire, Herzeleid, klavier, Tier et l'intro de Spiel Mit Mir en entier de seemann aussi éxétéra...

Link to post
Share on other sites
Bonjour, parce que seule la version édition limitée Double CD du LAB contient l'intégralité du DVD, c'est-à-dire Herzeleid, Klavier, Tier et l'intro de Spiel Mit Mir en entier de seemann aussi et cetera ...

Désolé mais là ça faisait trop mal ... d'autant que la dernière phrase est assez ... incompréhensible sur les bords :ph34r:

Sinon, sa réponse est juste, je crois. Il existe une édition limitée, donc faut bien qu'elle ait des extra ... Au pire ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

C'est débile moyen comme argument marketing, je fais un concert de 18 tracks, mais j'en mets que 15 sur le CD oO

C'est comme si on avait un film mais pour voir la fin faut acheter une édition plus cher... wtf ?

Link to post
Share on other sites

C'est débile moyen comme argument marketing, je fais un concert de 18 tracks, mais j'en mets que 15 sur le CD oO

C'est comme si on avait un film mais pour voir la fin faut acheter une édition plus cher... wtf ?

C'est surtout que sur un CD tu peux mettre environ 70min d'audio donc bon

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...