Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

1999 - Live aus Berlin

Recommended Posts

Non, elle a aussi été jouée sur les dates de la tournée Allemande de Septembre/Octobre 1997.

En compagnie de Feuerräder alors ? Il me semble bien qu'ils ont joué également cette démo, et au-delà de l'année 94, mais je ne suis pas sûr

Non, elle a aussi été jouée sur les dates de la tournée Allemande de Septembre/Octobre 1997.

En compagnie de Feuerräder alors ? Il me semble bien qu'ils ont joué également cette démo, et au-delà de l'année 94, mais je ne suis pas sûr

Feuerräder a été joué en live mais sur la tournée Herzeleid seulement, à partir de 1994, et jusqu'à mars 96 il me semble.

Ok, donc pas Sehnsucht Tour mais encore un peu après 95, ça confirme ce que je pensais dans la mesure où j'avais entendu une version live qui datait sûrement pas de 94 ^_^

Les 3 bootlegs avec Feuerräder dont on dispose sont Saalfeld 94, Freiwalde 95 et Hamburg 96.

Par ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi, sur Engel fan edition, la démo était taggée "Live demo 1994" alors que c'est pas une version live.

Edited by acer

Il existe peut-être une autre démo ? Qui sait les merveilles qui traînent... La nuit dernière j'ai rêvé que je dégottais 7 démos inédites de la période Herzeleid :ph34r:

Merveilleux DVD, exceptionnel jusqu'au bout . Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais en mode multicaméra sur Du hast, à la fin vers "Willst du bist zum Tod der Scheide" on voit Till avec son manteau de flammes spécial Rammstein (la chanson) :blink:

sur pas mal d' angles on voit des choses differentes (genre on voit Till faire sa danse avec les bottes à étincelles de DRSG sur tier je crois).. y repmlacent les moments ininterressants, sans interets par des trucs qui attirent l' oeil.

Au fait, est-ce que quelqu'un avait déjà remarqué (je crois que c'est sur Seemann) que Flake se fout de la gueule de Till? Pendant la première série de riffs, Till fait son fameux headbang en se tapant sur la cuisse... Ben derrière, Flake fait pareil! ^^ Enfin, il me semble...

Suite à la discution entre Pierrick et Jack Carver, j'ai eu envie de revoir ce live et je dois avouer que la vraie star du DVD, c'est le rouquin dans le public. ^_^

Il y a clairement le blond autour de la quarantaine (ou faux blond) qui me stresse tout au long du LAB :lol:

edit : Le roux! Ils sont 2 même il me semble...j'entends encore ma soeur qui les surnomme "frères roux" :arrow:

Edited by Der Meister