Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

Je ne pense pas, concert mythique tout de meme, et beaucoup prefere les 2 premiers albums, bien que la moitié du nouveau DVD soit des musiques des debuts ... apres bein ... un dvd 7 ans apres le 1er ... forcément ca masque un peu !

Link to post
Share on other sites

En meme temps ça vaut aussi etre l'occasion de le mettre en avant ! Les magasins vont faire des "pub" pour la collection rammstein en générale : à coté des VOlkerball, on trouvera sans doute un lab et un lichtspielhaus !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Dites, elle sert à quoi la fille dans Tier???

Bah à faire joli

Et vous trouvez pas que comparez avec Volkerball, le public est Calme par rapport à Volkerball?

On a compris que c'était par rapport à Völkerball :D

bah euh... ouais peut-être ^^

Link to post
Share on other sites

Bah oui c'est sur que le public est plus calme mais en même temps il est beaucoup moins filmé, et puis oon voit personne qui pogotte ou qui slame ( ça existait ptet moins lol ) et on sait tous que le public français est le meilleur :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je l'ai regardé hier ^^ J'aime plus le show pour les effets pyrotechniques et quelques musiques mais sinon je l'aime pas spécialement comparé à Völkerball... J'ai remarqué aussi qu'il y'avait pas beaucoup d'élairage sur le public <_<

Link to post
Share on other sites
Je l'ai regardé hier ^^ J'aime plus le show pour les effets pyrotechniques et quelques musiques mais sinon je l'aime pas spécialement comparé à Völkerball... J'ai remarqué aussi qu'il y'avait pas beaucoup d'élairage sur le public <_<

éclairage sur le public??

Link to post
Share on other sites
Oui on à mal du mal à distinguer les visages sauf quelques fois pour les gens de devant

oui mais on s'en balance pas mal de la foule, si elle est trop éclairée. au visage , elle risque de voir moin bien voir sur scène, ce sont les membres du groupe qui sont important.

Link to post
Share on other sites

Râââh ! J' l'aime, le LaB ! :wub: Voui ! Même si les fans y sont moins présents que dans "Völkerball". C'est quand même pour baver sur le groupe que j'achète le dvd qui les met sur scène ! C'était la première fois que je voyais ces musicos "en vrai" et je dois dire que j'ai pris une claque dès l'intro ! En boucle il a tourné, le LaB ! Pis je trouve que les éclairages du LaB, leurs costumes et leur jeu de scène mettent leur musique davantage en valeur que dans "Völkerball". Et j'aime bien la possibilité de la multicaméra, même si c'est trafiqué à mort.

Link to post
Share on other sites
Et j'aime bien la possibilité de la multicaméra, même si c'est trafiqué à mort.

c'est le but, les angles ne sont pas toujours bon et c'est pas seulement pour rammstein que c'est comme ça, j'ai vu d'autres DVD de d'autres groupes qui faisait ce même effet ou qu'ils prenait des scène de d'autres morceaux.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Alors j'ai une question à ce sujet! Ceux qui ont LICHTSPIELHAUS, il y'a un extrait du Live Aux Berlin, Sehnsucht, mais qui est filmée différement et dont le son est également très différent par rapport à la musique du Live... Quelqu'un a une explication?

Link to post
Share on other sites

C'est un mix d'images de plusieur chanson si tu regardes bien, et de plusieurs concerts car il y a eut deux concerts à suivre au Wuhleide en 98 ;)

Ps: je pense que cette question aurait plus sa place dans le topic Lichtspielhaus :P

Link to post
Share on other sites

Ben non vu que c'était une musique du Live Aus Berlin qui était en question! J'ai hésité! Au fait, j'ai pas regardé, mais y'a des musiques multi-angles dans Volkerball?

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien le LAB surtout pour Rammstein quand Till est en feu, l'effet est pas mal, et puis ya des chansons que j'aime bien aussi comme Du Riescht So Gut, Asche Zu Asche, Du Hast...etc ^^

Et puis ya l'éternel bateau porté par le public ( moi impliqué que dans Völkerball ) avec Flake dedans...^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

On parle beaucoup de Wilder Wein du LAB parce qu'elle n'est jamais sorti sur un de leurs 5 albums, mais faut pas oublier que Klavier, elle aussi est vraiment rare en live

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites
On parle beaucoup de Wilder Wein du LAB parce qu'elle n'est jamais sorti sur un de leurs 5 albums, mais fait pas oublier que Klavier, elle aussi est vraiment rare en live

Oui Klavier est pour moi celle que j'ai préféré dans le LAB elle me donne des frisson :oops:

Mais bon presque toute les chansons du LAB sont bien et Wilder Wein en fait partie ça c'est sur ^_^

Link to post
Share on other sites
On parle beaucoup de Wilder Wein du LAB parce qu'elle n'est jamais sorti sur un de leurs 5 albums, mais fait pas oublier que Klavier, elle aussi est vraiment rare en live

Oui Klavier est pour moi celle que j'ai préféré dans le LAB elle me donne des frisson :oops:

Mais bon presque toute les chansons du LAB sont bien et Wilder Wein en fait partie ça c'est sur ^_^

c'est vrai que klavier et génial au LAB je ne sais pas pourquoi mais je m'y accroche à cette chanson....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...