Jump to content

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

  • 2 months later...
  • 2 months later...

En plus, j'en gagnerais pas beaucoup, mais il m'encombre :D

Je déteste au plus haut point accumuler des objets.

Mais comme à chaque fois que j'ai revendu des disques ou des CDs, j'y retouve de l'intérêt juste après l'avoir cédé. :ph34r:

En plus, au prix auquel je l'ai acheté, l'escroquerie du repreneur serait encore plus flagrante...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
La VHS ?! Non censurée, avec Till qui fait ses obscénités sur Bück dich ? :D

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Mmmmmmmmmmmm! ça vaut le détour:D Il a un déhanchement d'enfer... I wish i was Flake :wub:

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a quand même 17 000 places !! le zenith de Paris en a que 6 500

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Je trouve ce concert génial; Till chante juste et il y a très peu de fausses notes (au contraire du concert des arènes de nimes, dans le dvd volkerball).

Visuellement j'adore. Et c'est excellent till qui se tape dessus avec son micro... du vrai live!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Il y a quand même 17 000 places !! le zenith de Paris en a que 6 500

Comme quoi les goûts et les couleurs...

Je trouve ce concert génial; Till chante juste et il y a très peu de fausses notes (au contraire du concert des arènes de nimes, dans le dvd volkerball).

Visuellement j'adore. Et c'est excellent till qui se tape dessus avec son micro... du vrai live!

Je préfère quand même Volkerball au niveau de la pyrotechnie.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le LAB, énorme concert.

Tout s'enchaîne parfaitement, c'est super rythmé, énergique, la prestation scénique est géniale. Quand Till fait semblant de pleurer durant une vue de 3 secondes dans Du Hast, j'adore.

A noter que je trouve Asche zu Asche à écouter sur le LAB beaucoup mieux qu'à écouter la chanson normale du CD. Les bruits de la batterie sont excellents.

C'est impressionnant quand Till se tape le crâne avec son micro dans Sehnsucht puis qu'il saigne durant 3 chansons après.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

je viens de revoir live aus berlin (LAB) et une chose m'a frappé (ça fait mal...) a la fin de DRSG till pete un cable descend et sert les mains du public... ce detail certe insignifiant m'a marqué, on ne verras plus jamais ça, c'est devenu trop scenique, lors des concerts rammstein n'a aucun "contact" avec le public, ça me plait mais a force c'est presque insultant... je sais que les pro-rammstein ça les dailles de lire ça (j'en suis un depuis 8 ans donc je sais de quoi je parle) mais voila juste pour la paranthese, ça meriter d'etre souligné je crois

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

C'est quand il se fout la main dans le froc pendant DRSG, on a d'ailleurs l'impression que Richard est consterné par cette attitude vu son air complètement désabusé, je ne sais pas si c'est en fonction de ça

Je trouve ça dégueulasse également et peu respectueux du public

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je suis rentré de Berlin il y a quelques jours, et durant mon séjour je suis allé au Wuhlheide... Grand moment d'émotion !

Du coup j'ai voulu me remémorer ces moments et regarder le Live Aus Berlin d'une autre façon "pendant 10 minutes"... et je l'ai regardé en entier et d'une seule traite ^^

Superbe DVD ! Dommage qu'il n'ait pas eu de successeur plus tôt :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...