Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

Cet album est un ****** de bon cd avec des titres comme Sehnsucht, Engel, Du reichst so gut, Ashe zu ashe, Seeman, Wilder wein etc... tout les titres sont merveillieux et le dvd en est a mourire!!! Lincontournable Live Aus Berlin de Rammstein. Quoi!

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est un c**** de tab***** de bon show le DVD. Je le regardais encore aujourd'hui et je me suis posé la question: est-ce que Schneider joue vraiment du clavier sur wilder wein? Au fait wert met au moins une lettre quand tu sacre parce que juste des étoiles ca dit pas grand chose.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest IceMan

J'ai une question: est-ce que "Bück dich" est présent sur le dvd? Car je l'ai commandé il y a quelques jourssur amazon pour l'anniversaire d'un ami, mais il y a 5 minute je suis allé voir sur rammsteinworld voir ce qu'ils disaient du LAB, et j'ai lus que la seule version non-censurée se trouvait sur K7!

Alors, mon ami et moi-meme aurons nous la chance de voir Bück dich pour son anniversaire?

Link to post
Share on other sites
J'ai une question: est-ce que "Bück dich" est présent sur le dvd? Car je l'ai commandé il y a quelques jourssur amazon pour l'anniversaire d'un ami, mais il y a 5 minute je suis allé voir sur rammsteinworld voir ce qu'ils disaient du LAB, et j'ai lus que la seule version non-censurée se trouvait sur K7!

Alors, mon ami et moi-meme aurons nous la chance de voir Bück dich pour son anniversaire?

Pas de Buck dich sur le DVD...pas de chance, tu loupe le coup de rhin (reins) de Till^^

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Non je l'ai téléchargé depuis de nombreux mois sur mon pc, mais oui, je rate son éjaculation d'"homme fontaine" sur Home Cinema!

Mais tu es sur de tes dires? Car j'ai demandé a un ami qui a le vd, et il m'assure que Bück dich y est!

Link to post
Share on other sites
Non je l'ai téléchargé depuis de nombreux mois sur mon pc, mais oui, je rate son éjaculation d'"homme fontaine" sur Home Cinema!

Mais tu es sur de tes dires? Car j'ai demandé a un ami qui a le vd, et il m'assure que Bück dich y est!

Oui c'est sur, le dvd ne contient pas Buck dich. Seulement une version VHS la possède. Si il a buck Dich sur son dvd, et bien il a un faux dvd.

Link to post
Share on other sites

...ou parce que les coups de fouet de bestrafe mich sont violents...

...ou le "sang" sur la tête de Till sur AZA sa fait peur...

...ou Till qui prend feu sur Rammstein ça peut choquer...

...ou plutôt parce que les censeurs sont c*ns???

:ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le LAB est interdit aux moins de 18 ans alors que BD n'y figure pas.

Euuhh...?? tu dit que le DVD est 18+ c'est ça? Faut quamd même croire que till se touche sur DRSG...et même si on comprend pas trop l'allemand, les paroles sont souvent choquantes.

Link to post
Share on other sites
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le LAB est interdit aux moins de 18 ans alors que BD n'y figure pas.

Euuhh...?? tu dit que le DVD est 18+ c'est ça? Faut quamd même croire que till se touche sur DRSG...et même si on comprend pas trop l'allemand, les paroles sont souvent choquantes.

Quand même...

C'est un peu abusé!

Quand tu vois la télé, dans chaque film ya 14L de sang, des scènes au lit... sans parler des insultes!

Le tout -10 voire -12

Alors SVP...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le LAB est interdit aux moins de 18 ans alors que BD n'y figure pas.

Euuhh...?? tu dit que le DVD est 18+ c'est ça? Faut quamd même croire que till se touche sur DRSG...et même si on comprend pas trop l'allemand, les paroles sont souvent choquantes.

Quand même...

C'est un peu abusé!

Quand tu vois la télé, dans chaque film ya 14L de sang, des scènes au lit... sans parler des insultes!

Le tout -10 voire -12

Alors SVP...

Oué je trouve aussi. <_<

Link to post
Share on other sites
Question bête: où est-ce que vous voyez sur le dvd qu'il est interdit aux moins de 18 ans? :huh:

Comme sur les jeux, c'est souvent marqué sur la pochette (devant ou derrière).

J'ai une édition récente qui ne comporte ni Bück dich, ni interdiction aux moins de 18... La vidéo manquante je ne l'ai trouvé que sur le Web, ça craint un peu.

Edited by apul
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ben sur le mien devant et derrière il y a une grosse pastille rouge avec 18 en blanc et dessous c'est noté : suitable only for persons of 18 years & over...... rien de dit que c'est aux parents de juger...

Link to post
Share on other sites
ben sur le mien devant et derrière il y a une grosse pastille rouge avec 18 en blanc et dessous c'est noté : suitable only for persons of 18 years & over...... rien de dit que c'est aux parents de juger...

moi je suis au québec... les normes change... à notre avantage!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Pitite question: commet on fait pour avoir le questionnaire de fancontest ? Quelqu'un peut m'expliquer la manoeuvre ?

Merci :oops:

Je crois que c'est uniquement sur ordinateur que c'est possible.

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Bon moi je voudrais juste savoir si Flake joue vraiment en live et non pas en Playback sur le live aus berlin?Car je viens tout juste de m'apercevoir que Flake sur la chanson DU Hast ne jouer pas en direct on peux dire qu'il fait du Playback!En effet vers la fin de la chanson on voit une caméra qui est en gros plan sur lui, on voit son corps qui bouge comme si il jouait les notes, mais aprés on voit un autre plan d'une caméra qui est placé à droite de lui et on voit Flake tojours entrain de bougeait son corps dans le rythme des notes mais on ne voit pas ses doigts bouger sur le Clavier!Voila peut-étre que je me trompe peut-étre que c'est le cas seulement pour certaines chansons!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...