Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
moi j'aime pas trop comme ils sont fringués

D'un côté, 1998 c'est loin, quand tu regarde même des vidéos de l'époque genre des reportages dans la rue et vu les tenus, ça fait peur, c'est dur de se dire que c'était il n'y a même pas 10 ans.

Mais bon c'est vrai que les costumes sont pas top. Les meilleurs sont ceux du Mutter Tour je trouve.

Link to post
Share on other sites

Je trouve le chanson "Rammstein" beaucoup plus impressionnante dans le LAB que sur Volkerball !

Sinon je crois que malgrès tout ce dvd restera mon préféré ... ^_^

Je suis d'accord avec IceMan ... ils sont bien leurs costumes pour l'époque ... bientôt 10 ans... :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
wilder wein

cette chanson me ferait presque pleurer....

Je t'avouerai que moi aussi... Elle a une puissance emotionnelle absolument gigantesque !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Carrément cette musique est très forte.

Lab est pour moi le meilleur live à part qu' Olli était à l'époque plus timide que maintenant mais sinon une ambiance et un groupe en superbe forme

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le LAB est le premier live que j’ai vu de Rammstein c’était un pote qui me l’avais passé et après l’avoir regardé je voulais plus lui rendre mais bon comme je suis pas une ordure je lui ait rendue et j’ai couru acheter le DVD mais par contre je suis un peux déçu car apparemment le DVD est un mix des deux dates (22 - 23 Août) du Wuhlheide ?

Il manque aussi Bück dich mais bon ce n’est pas tellement grave vu la puissance qu’il y a dans ce live et perso je ne trouve pas que les costumes soient si ridicule que ça c’est sur que au début ça fait bizarre (surtout les lentilles et les cheveux) mais c’est rien comparer au show en lui-même.

Au passage la VHS est elle pareil que le DVD à savoir un mix des deux dates (22 - 23 Août) ?

( Si bien sur le DVD est bel et bien tiré des deux dates ce dont je ne suis pas sur)

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'ai toujours rêvé d'aller au Wuhlheide et bon quand je suis allé a berlin avant hier j'ai pris le S-bahn jusqu'au lieu du concert après j'ai marché 1km jusqu'au lieu du concert et il y avait une grille qui me laisser pas passer pour voir le lieu du concert ...mais bon j'avais pas marché 1km pour qu'une grille m'arrete donc j'ai sauté la grille et après j'ai pris des photos :D

dsc02248rl5.th.jpg

Link to post
Share on other sites

:D Ta bien raison !

Ca parrait tout petit sur la photo le Wulhlheide :/

C'est moi je suppose, c'est grand normallement :D

Il a rapetisé au lavage !

Link to post
Share on other sites

Je connais quelqu'un qui est allé au Wulheide (pour un concert de R+ justement) et qui disait qu'en réalité c'est beaucoup plus "petit" que l'impression qu'on en a en visionnant le LaB.

Après je ne sais pas, je n'y ai jamais mis les pieds.

Link to post
Share on other sites
C'est qu'une p'tite aréne, rien d'exceptionnel :mellow:

moi aussi j'etais surpris de voir une aréne si petite :wacko: et bon ca ce voit plus grand au dvd :P je prefere rester avec l'impression du aréne gigantesque du DVD :P

sinon ca donne la même impression que les terrains de foot à la télé ... je suis allé au stade de France, Santiago Bernabeu, Allianz Arena et Stade Olimpique de Berlin :twisted: et avant arrivé j'avais l'impression que les terrains était gigantesques (comme à la télé) et bah non le terrain en général est bien petit (la pelouse) et bon l'stade est gigantesque toujours :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
j'ai toujours rêvé d'aller au Wuhlheide et bon quand je suis allé a berlin avant hier j'ai pris le S-bahn jusqu'au lieu du concert après j'ai marché 1km jusqu'au lieu du concert et il y avait une grille qui me laisser pas passer pour voir le lieu du concert ...mais bon j'avais pas marché 1km pour qu'une grille m'arrete donc j'ai sauté la grille et après j'ai pris des photos :D

dsc02248rl5.th.jpg

Sans les gens c'est fou ce que cette arène à l'air petite. :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...