Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

Yep, quand ils évitent les collaborations un peu forcées, ça sonne beaucoup mieux. Je me demande ce que ça risque de donnée, cette tournée avec Epica...

 

Celle-O est finalement un bon album mais il faut vraiment prendre le temps de l'apprécier. A première écoute, ça ne m'avait pas enchantée, j'avoue.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Meh.

 

 

Single digital uniquement avec le mec de Sabaton. C'était effectivement pas la peine de le mettre sur l'album.

 

Au fait, c'est moi qui psychote ou Eicca a bel et bien maigri de ouf?

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, LudicrousC a dit :

Single digital uniquement avec le mec de Sabaton. C'était effectivement pas la peine de le mettre sur l'album.

 

Au fait, c'est moi qui psychote ou Eicca a bel et bien maigri de ouf?

 

Tu remarques de ces détails toi? Oui, apparemment il a bien maigri ('fin d'après les photos qu'on peut voir sur internet).

 

Pour le single, heureusement qu'il est pas sur l'album, ça gâcherai l'ensemble. La chanson est pas mal pour une rencontre scénique mais c'est tout. Je trouve que la voix Joakim Broden ne colle pas avec le violoncelle. Elle n'est pas assez puissante.

.

J'adorerai les voir lors de la tournée avec Epica, que j'aime bien aussi, seulement je suis pas sûre de pouvoir aller à Paris le  03/12/20

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Los123 a dit :

 

Tu remarques de ces détails toi? Oui, apparemment il a bien maigri ('fin d'après les photos qu'on peut voir sur internet).

 

Haha! ^_^ j'avoue que ça m'a choquée donc j'ai checké les images de son Instagram - ça doit faire quoi? un an qu'il a maigri comme ça. Cela est frappant à cause de son visage creusé et ses bras tellement fins! Après, il a toujours un peu oscillé, niveau poids (il est un peu comme Paul, de ce point de vue là) mais là c'est, je pense, un poil trop maigre. (Alors que la perte de poids de Paul le rend plus fringuant que pendant le MIG tour où, comme dit une amie, il était gonflé par l'alcool et la coke).

 

 

Il y a 16 heures, Los123 a dit :

La chanson est pas mal pour une rencontre scénique mais c'est tout. Je trouve que la voix Joakim Broden ne colle pas avec le violoncelle. Elle n'est pas assez puissante.

 

Tout à fait d'accord.

 

Il y a 16 heures, Los123 a dit :

J'adorerai les voir lors de la tournée avec Epica, que j'aime bien aussi, seulement je suis pas sûre de pouvoir aller à Paris le  03/12/20

 

Pareil! Je mute en septembre, donc je suis désormais certaine de ne pas pouvoir y aller, pour ça que je n'ai pas pris de place. Je trouve qu'ils restent quand même un très bon groupe en live. C'est dommage...

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Je vais faire mon profanateur de sépulture (vieux motard que j'aimais) et encore une fois pour faire mon chieur jamais d'accord avec personne mais... Je l'aime bien le single avec Joakim moi :unsure:

OK il n'a rien de transcendantal, mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi vous le juger indigne de l'album? Perso je trouve la récente cover de Cream nettement plus insignifiante (en plus d'être moins typée Apocalyptica, mais ça à la limite c'est pas une tare). 

Après je soupçonne de biaiser mon jugement par le fait que j'apprécie de voir Joakim en dehors de Sabaton (vu que je peux vraiment plus écouter ce groupe) 

(... il aurait pu remiser la veste en tapis de voiture pour l'occasion -_-)

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...