Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

J'ai accroché avec Path aussi, je te conseil World Collide aussi, Farewell, I don't Care aussi :)

J'aime pas mal le dernier album finalement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Guest Der Basilisk

Je connais pas trop, mais ils ont massacré Master Of Puppets des Mett's, ces *******s ... du coup, j'aime pas.

Link to post
Share on other sites
Ah mais non ! Le dernier il est bien dans son style, mais ne se compare plus avec les premier comme Cult, qui est genialissime  :wub:

J'ai rien comparé ^^

Je connais pas trop, mais ils ont massacré Master Of Puppets des Mett's, ces *******s ... du coup, j'aime pas.

Ba n'aimes pas alors :arrow:

Link to post
Share on other sites
Ah mais non ! Le dernier il est bien dans son style, mais ne se compare plus avec les premier comme Cult, qui est genialissime  :wub:

J'ai rien comparé ^^

Non non, la reponse ne t'etais pas adressée personnelement. Juste que beaucoup aime ce dernier album (qui est bon je trouve aussi) mais très different de Cult par exemple  :)

Link to post
Share on other sites

Je trouve le dernier album assez mauvais, à part deux ou trois chansons (et encore, même pas les instrus :ph34r: )

Fanaï, si tu souhaites découvrir le groupe, ne te tracasse pas à chercher, c'est l'album "Reflections" qu'il te faut, c'est leur meilleur ;). Les autres sont biens aussi, mais quand même en dessous de cet album.

Link to post
Share on other sites

Perttuuuuuuuu à pooooiiiiiil! :twisted:

Pour l'idée qu'ils engagent un chanteur définitif, je suis totalement contre. Le principe du groupe est instrumental, et le fat de n'avoir que des guests permet une grande variété de styles, je pense à Repressed avec Max Cavalera, ou Seeman avec Nina Hagen, et à Faraway avec Linda Sunblad. Ce sont trois voix, trois styles, et ça enrichit énormément la musique. Le fait qu'ils aient engagé un batteur ne me dérange pas, ça reste de la musique, et ça donne du corps aux mélodies.

Worlds Collide n'est pas mauvais en soi, mais plutôt moins harmonique que les précédents. Le seul dérapage est à mon sens, Helden, qui est pour moi la pire chose qu'ils aient jamais faite.

Link to post
Share on other sites

Bizarre je trouve Helden splendide, pas mal de mineur là dedans il me semble (d'un point de vue solfègique O_O ) et ils jouent sur des gammes assez proches, ce qui donnent un son "bizarre";mais c'est un très beaux morceau je trouve.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Ah, deuxième titre avec un "Symphony" dedans :D

Peut-on espérer des reprises de Beethoven ? :D

Ils ont intérêt à faire plus percutant que "Worlds collide", qui m'avait pas mal déçu, et surtout à faire moins de collaborations avec des chanteurs, un bon défaut de leur dernier disque selon moi

Link to post
Share on other sites

Ah, deuxième titre avec un "Symphony" dedans :D

Peut-on espérer des reprises de Beethoven ? :D

Ils ont intérêt à faire plus percutant que "Worlds collide", qui m'avait pas mal déçu, et surtout à faire moins de collaborations avec des chanteurs, un bon défaut de leur dernier disque selon moi

Selon les premières news, pas mal de collaborations pour l'écriture de la musique, et quelques duos encore. Tu risques d'être déçu.

Link to post
Share on other sites

Ouai, "worls collide" m'a vite saoulé à cause des chanteurs, apo gagne en intensité à avoir des chanson instrumentales...

Les meilleurs albums restent "cult" et "inquisition symphony"...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Ils ont des bons trucs quand même, leur album "Reflections" est particulièrement bon

D'ailleurs, ils ont des rivaux maintenant :D

Primitivity, un fac-similé qui a poussé le vice jusqu'à faire un premier album de reprises de... Megadeth :D

1269534735_1560.jpg

Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi, chauffer la foule avec un groupe aussi populaire qui a dédié son premier album aux Mets, ça ne pourrait que plaire

dédié.. :lol: c'était surtout un produit d'appel pour vendre leur galette

ok apo en première partie des mets, ils jouent quoi?

de l'apo et du mets, naze, y'a les mets après,

et s'ils ne jouent que de l'apo, bah c'est naze, apo c'est censé jouer du mets

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...