Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Oh si il est génial :D

Il n'y a que le 1er morceau "Worlds Collide" que j'accroche pas.

Il y a un duo avec Corey Taylor (slipknot) dans "I'm not Jesus" et 2 autres duos.

le son est vraiment pas mal.

Tout à fait d'accord pour Worlds collide, qui est une piste à chier.

Link to post
Share on other sites
Vous déconnez ou quoi Worlds collide est la seule piste potable :D

:ph34r: Hum... je me passerai de commentaire ;):lol::lol:

bah désole je suis plutot d'accord avec Pierrick (meme si j'aime bien Grace aussi!)

Link to post
Share on other sites
La seule piste bien, c'est Helden avec ... euh, je sais plus qui comme chanteur guest... un roumain, je crois

euh nan...je sais pas si c'etait de l'ironie ou quoi...mais le chanteur c'est Till Lindemann, tu sais le chanteur de Rammstein :rolleyes::lol:

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

mms://espalhabrasas.sapo.pt/eventos?ESBToken=dfcfa086c9de897358ddfd77d9e923aa652c5bf8e791bbd4ac3a67cf4fe6f3359063c12

f673768fef7cde2e0f4953277c86ea05d1859a8b6c9fc4e650d8960342809be7b3a79c02d6443711f

f593c1a88f7d928fbe3b05d275fad5d58f0717757dd503d95432354d832c16101c4708102104eb3f0

f112ad60a501f317934

En direct en ce moment

Link to post
Share on other sites
La seule piste bien, c'est Helden avec ... euh, je sais plus qui comme chanteur guest... un roumain, je crois

Amusant. Helden est justement la piste que je ne supporte pas. Je la trouve ennuyeuse à mourir. Elle est disharmonieuse, Till n'est pas dans le rythme et ne fait que lourdement bêler son texte sur une musique plate et monotone où la batterie est beaucoup trop présente.

Link to post
Share on other sites

Helden est une chanson magnifiquement interprétée par Till Lindeman ; je dirais même qu'il la transcende, parce qu'interprétée par Bowie ou par Nena, je trouve qu'elle n'a pas du tout la même intensité ; il se dégage une émotion comme j'en ai rarement ressenti ; mais pour partager l'émotion de l'interprète, il faut comprendre le texte ; moi qui me lasse de tout, ça fait 6 mois que je l'écoute plusieurs fois par semaine & en boucle quand je tombe dessus ; faut dire que chaque fois que je prends ma voiture derrière mon fiston, le CD est calé sur la chanson :wub: ; il doit l'écouter en boucle lui aussi :wub:

Sinon, sur l'album, j'aime le morceau interprété par la chanteuse de Lacuna Coil & I m not Jesus parce c'est Corey qui chante (sinon la chanson en elle -même bof,bof). Et le morceau sur lequel Dave Lombardo joue.

Link to post
Share on other sites

Depuis peu je viens d'acquérir deux albums d'Apocalytica: Apocalyptica, leur album éponyme ansi que Cult. Ils sont géniaux et je ne suis pas décue!! J'ai aussi écouté Helden avec Till et franchement, vraiment pas mal comme collaboration, vraiment réussi!!!!

Link to post
Share on other sites
Helden est une chanson magnifiquement interprétée par Till Lindeman ; je dirais même qu'il la transcende, parce qu'interprétée par Bowie ou par Nena, je trouve qu'elle n'a pas du tout la même intensité ; il se dégage une émotion comme j'en ai rarement ressenti ; mais pour partager l'émotion de l'interprète, il faut comprendre le texte

Le texte, je le comprends, et je le trouve fade. Tout comme l'est Till. Je le trouve complètement à la ramasse et hors de propos.

Link to post
Share on other sites

Voici le dernier clip d'Apocalyptica, I don't Care avec Adam Gontier du groupe Three Days Grace.

ici

C'est une chanson que j'apprécie énormément, peut-être ma préférée de World's Collide. J'espère que ce groupe fera connaître Adam Gontier et Three Days Grace en europe !

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...