Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

Deux/trois reprises avant les originales, je trouve que c'est un concept plutôt sympa, au contraire

C'est comme si Airbourne assurait la première partie d'AC/DC, je ne crois pas que ça déplairait :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

Guest Dark_Soul

Je compte 5364654 fois Apo Mets et naze dans ton dernier paragraphe snake ...:D

Airbourne est ordinaire en live ... Du moins j'ai pas vraiment trippé...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

Je compte 5364654 fois Apo Mets et naze dans ton dernier paragraphe snake ...:D

normal c'est un mélange gerbant, alors faut dégouter le lecteur pour avoir plus d'impact

et Airbourne avant AC/DC ça serait super naze aussi, trop proche

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est la couverture du nouvel album intitulé 7th symphony qui sort en Août.

Au passage ils passent au Zenith de Paris et à Marseille pour leur prochaine tournée.

Link to post
Share on other sites

Le premier single a été envoyé aux radios aujourd'hui. Plus longtemps avec qu'il soit sur Youtube (il y est déjà en fait, mais qualité à chier).

Link to post
Share on other sites

Je crois que j'aurais pas pu être plus déçu par End Of Me. C'est une catastrophe.

Sinon Rammstein-Austria indique que Till Lindemann sera de nouveau présent sur 7th Symphony. Je démens l'information.

Link to post
Share on other sites

Il faut se forcer pour reconnaître Apo Oo Entre le côté un peu pop sirupeux de la voix, l'absence de violoncelle, la compo moyenne... OUCH :ph34r:

Pierrick on sent le type qui a déjà écouté l'album d'une façon ou d'une autre :P

Link to post
Share on other sites

End of Me est une horreur. Même question que toi, où sont les violoncelles ?

Idem, très déçu, on verra le reste

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bouuuuh le dernier album! Comme d'hab beaucoup de mauvais goût apporté par des chants pas géniaux et des compos qui deviennent de moins en moins intéressantes. J'ai jamais été complétement fou de Apocalyptica mais quand même c'est pas très bon là.

Link to post
Share on other sites

Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles :rolleyes: )

Réaction intelligente. A l'écoute de ce single ... je me demande vraiment si je vais me taper la route jusque Paris pour aller les voir. J'attends néanmoins le nouvel album avec impatience. Heureusement que l'on voit le beau Perttuu dans le clip, sinon entre une musique pas très entrainante et des paroles ennuyantes, je me serai assoupie.

Link to post
Share on other sites

Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles :rolleyes: )

Réaction intelligente. A l'écoute de ce single ... je me demande vraiment si je vais me taper la route jusque Paris pour aller les voir. J'attends néanmoins le nouvel album avec impatience. Heureusement que l'on voit le beau Perttuu dans le clip, sinon entre une musique pas très entrainante et des paroles ennuyantes, je me serai assoupie.

Bof moi je suis sur place donc le problème de la route est réglé :P

Après, je connais pas tellement Apo, j'ai toujours écouté ça un peu en diagonale. Il faut que je me mette au point pour le 31 octobre.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...