Jump to content

Recommended Posts

Posted

Deux/trois reprises avant les originales, je trouve que c'est un concept plutôt sympa, au contraire

C'est comme si Airbourne assurait la première partie d'AC/DC, je ne crois pas que ça déplairait :lol:

Guest Dark_Soul
Posted (edited)

Je compte 5364654 fois Apo Mets et naze dans ton dernier paragraphe snake ...:D

Airbourne est ordinaire en live ... Du moins j'ai pas vraiment trippé...

Edited by Dark_Soul
Posted

Je compte 5364654 fois Apo Mets et naze dans ton dernier paragraphe snake ...:D

normal c'est un mélange gerbant, alors faut dégouter le lecteur pour avoir plus d'impact

et Airbourne avant AC/DC ça serait super naze aussi, trop proche

Guest Dark_Soul
Posted

Même en première partie de Motley Crue ... C'est très boff!

• 1 month later...
Posted

C'est la couverture du nouvel album intitulé 7th symphony qui sort en Août.

Au passage ils passent au Zenith de Paris et à Marseille pour leur prochaine tournée.

Posted

Je viens de voir pour le Zenith, j'ai bien envie d'y aller. Surtout vivant à Paris maintenant.

Posted

Le premier single a été envoyé aux radios aujourd'hui. Plus longtemps avec qu'il soit sur Youtube (il y est déjà en fait, mais qualité à chier).

Posted

J'ai écouté et... ils sont où les violoncelles ?

Nan mais Apo c'est cool avec les violoncelles, pas avec guitare/basse/batterie...

Posted

Je crois que j'aurais pas pu être plus déçu par End Of Me. C'est une catastrophe.

Sinon Rammstein-Austria indique que Till Lindemann sera de nouveau présent sur 7th Symphony. Je démens l'information.

Posted

Il faut se forcer pour reconnaître Apo Oo Entre le côté un peu pop sirupeux de la voix, l'absence de violoncelle, la compo moyenne... OUCH :ph34r:

Pierrick on sent le type qui a déjà écouté l'album d'une façon ou d'une autre :P

Posted

End of Me est une horreur. Même question que toi, où sont les violoncelles ?

Idem, très déçu, on verra le reste

• 1 month later...
Posted

Bouuuuh le dernier album! Comme d'hab beaucoup de mauvais goût apporté par des chants pas géniaux et des compos qui deviennent de moins en moins intéressantes. J'ai jamais été complétement fou de Apocalyptica mais quand même c'est pas très bon là.

Posted

Ouep grosse déception, ils continuent dans la voix explorée par Worlds Collide, en pire. Je crains le pire pour leur tournée.

Posted

Je vais aller les voir à Paris en Octobre, sait-on jamais. Si ça tente l'un d'entre vous !

Posted

Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles :rolleyes: )

Posted

Salopiaud, je serais bien venu si ça avait été un Samedi. Et puis je préfère rester sur le souvenir de leur concert à Bordeaux (premier rang à 20 cm des violoncelles :rolleyes: )

Réaction intelligente. A l'écoute de ce single ... je me demande vraiment si je vais me taper la route jusque Paris pour aller les voir. J'attends néanmoins le nouvel album avec impatience. Heureusement que l'on voit le beau Perttuu dans le clip, sinon entre une musique pas très entrainante et des paroles ennuyantes, je me serai assoupie.

Posted

Si ça se peut te rassurer, certaines chansons de l'album sont quand même mieux que la bouze End OF Me.

Posted

Réaction intelligente. A l'écoute de ce single ... je me demande vraiment si je vais me taper la route jusque Paris pour aller les voir. J'attends néanmoins le nouvel album avec impatience. Heureusement que l'on voit le beau Perttuu dans le clip, sinon entre une musique pas très entrainante et des paroles ennuyantes, je me serai assoupie.

Bof moi je suis sur place donc le problème de la route est réglé :P

Après, je connais pas tellement Apo, j'ai toujours écouté ça un peu en diagonale. Il faut que je me mette au point pour le 31 octobre.