Jump to content

Apocalyptica


Recommended Posts

  • Replies 580
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens d'écouter le dernier album Cell-0 et je le trouve épique. Vraiment excellent. Rare sont les musiques sans paroles qui me plaisent, mais ce que fait Apocalyptica, j'adore.

Je viens de jeter un oeil à leurs clips pour cet album. Vraiment sympa en fait! Je vais tenter de dénicher l'album à la Fnac demain. Il faut que je réécoute dans de meilleures conditions.

Beyond the stars est belle effectivement. Le piano ne me gêne pas et j'aime beaucoup la voix à la fin.   En fait, c'est le clip de En route to Mayhem qui m'a donné envie d'acheter l'album dè

En fait c'est que je me demande ce que ca peut donner en live, vu qu'il y a pas de parole, j'avais un peu peur de m'endormir dans le canapé, mais ca bouge bien d'apres ce qu'on m'a dit, et la musique en elle-meme j'adore donc on verra bien!!!

Link to post
Share on other sites
Moi j’aime beaucoup depuis qu’ils composent leurs propres chansons, parce qu’au début je trouvais que faire des reprises (même si elles sont très bonnes et différentes des chansons originales) était très facile.

Han ! Les reprises c'est pas forcément évident, surtout quand c'est du heavy bien nerveux et qu'on a un violoncel dans les pattes. La musique c'est des compo et des interprêtes. Si l'un des ceux est pourri, ça se sent tout de suite.

Apo, ils assurent gravement ! En live c'est inoubliable, trop bon. J'en ai encore les poils qui se dressent.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Les ayant vus à Berlin en première partie de R+, j'ai été surpris et amusé par leur prestation.

Ce sont de bons musiciens.

Puis la surprise passée j'ai trouvé ça assez répétitif et un peu ennuyeux à la longue et les chansons connues un peu plates sans les chanteurs.

Les instruments étant assez imposants à part faire des cercles de la tête, debout, pour 2 d'entre eux le tout est trop statique à mon goût.

Mais je comprends qu'on puisse aimer.

Les reprises de Metallica sont bonnes mais loin d'égaler les originaux.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin tous les groupes ne sont pas ocmposés de musiciens super actifs qui courent dans tous les sens :unsure: ...

Je trouve les mecs d'Apocalyptica plus vifs que ceux de Rammstein par exemple...

C'est vrai que les instruments sont imposants mais visuellement ça le fait en tout cas ne première partie de Rammstein j'avais adoré, après chacun son avis

Link to post
Share on other sites
Vu au Trabendo, à Bercy et à Montmartre.

Très bon groupe de scène, bonne reprises, excellentes compo, et les membres du groupe sont vraiment sympas :)

Pareil !

Première fois que je l'ai ai vu c'était avec Rammstein à Bercy et j'ai tout de suite aimer ! Et quand il ont fait le duo sur Mein Hertz Brent ! Alors là :o (quelqu'un l'aurais pas en full au faites ?)

Puis ensuite direct mes places pour le Trabendo ! Alors là ! Vraiment rien à dire ! Sublime ! Ambiance de dingue surtout dans une salle comme le Trabendo :) puis le groupe super mais alors super sympas ! Aucun soucis ils viennents voir les fans sans groncher, ils nous parlents etc c'est la classe :rolleyes:

Puis la dernière c'était comme toi à l'Elysée Montmartre :) et là j'ai un souvenir un peu moins grand mais je sais que c'était toujours aussi bon :D par contre me rapelle bien car c'est le concert où j'ai pris mes plus belles photos :rolleyes:

Vivement la prochaine date sur Paris :twisted:

Link to post
Share on other sites

Pour moi le mot Apocalyptica provoquera toujours un petit pincement au coeur. Je les ai vus à Dour cet été malheureusement le début de leur concert signifiait l'heure de départ pour quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui j'ai passé la soirée là bas. Donc Apo = Au revoir...

A part ça bon concert et les reprises de Rammstein ça fait toujours du bien, même si j'ai quand meme du mal à accrocher à un concert fait nuiquement re reprises...

Link to post
Share on other sites
A part ça bon concert et les reprises de Rammstein ça fait toujours du bien, même si j'ai quand meme du mal à accrocher à un concert fait nuiquement re reprises...

Ils n'ont jamais fait ca heuresement, au grand max c'était 4 morceaux de metallica+ 1 morceaux de Sepultura sur une set list d'environ 16 titres.

Sinon c'est clair que ca serait lassant à la longue :D

Link to post
Share on other sites
Ils n'ont jamais fait ca heuresement, au grand max c'était 4 morceaux de metallica+ 1 morceaux de Sepultura sur une set list d'environ 16 titres.

Il suffit de voir le concert présent sur le dvd "The life burns tour" (environ 20 titres)

MetallicA:

-Master of puppets.

-Fight fire with fire.

-Nothing else matters.

-Seek & destroy.

-Creeping death.

-Enter sandman.

Sepultura :

-Inquisition symphony.

-Refuse /resist.

Sur ce concert ça représente un peu moins de la moitié des titres interpretés, personnellement ça ne me dérange pas car leurs compos sont excellentes mais les reprises le sont également :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

euh là y en a un paquets, mais je te ferais ca prochainement !

déja je peut dire

de Metallica

Enter sandman

fade to black

For whom the bells tolls

creeping death

the unforgiven

...

je rajouterai le reste plus tard

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...