Aller au contenu

Problemes/Conseils Info

• Veuillez vous connecter pour répondre
1088 réponses à ce sujet

#1081 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 516 messages

Posté 26 avril 2012 - 11:03

Bon, je viens ici par désespoir... J'ai dû chopper un genre de virus publicitaire, Firefox m'ouvre régulièrement une page alors que je ne lui ai rien demandé, où je me vois suggérer tour à tour du téléchargement, du jeu en ligne voir des films éducatifs... Moins c'est catholique mieux c'est, hein. Outre que c'est agaçant, il se trouve que ces sites sont eux-mêmes désignés comme dangereux par McAfee, donc je voudrais me débarrasser de ça avant de me retrouver avec un truc plus problématique :wacko: Mais j'ai beau scanner à coups de Avast ou Windows Defender, je ne trouve rien... Quelqu'un sait comment je peux me débarrasser de ça?

#1082 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 290 messages

Posté 26 avril 2012 - 11:15

Un truc similaire m'était déjà arrivé. C'est un logiciel qui c'est installé dans programme files et qui t'ouvre des fenêtre sur internet. Avast et compagnie ne peuvent rien faire, il te faut savoir ne nom de se logiciel et le désinstaller.

#1083 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 516 messages

Posté 26 avril 2012 - 11:19

View Postfoxtrot, on 26 avril 2012 - 11:15, said:

Un truc similaire m'était déjà arrivé. C'est un logiciel qui c'est installé dans programme files et qui t'ouvre des fenêtre sur internet. Avast et compagnie ne peuvent rien faire, il te faut savoir ne nom de se logiciel et le désinstaller.

Ah? Intéressant, merci, il faut donc que je trouve cette saloperie...

#1084 foxtrot

foxtrot

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 290 messages

Posté 26 avril 2012 - 11:37

Je me souviens que pour moi c'était un truc comme PCtuto ou toto4PC qui me faisais ça. C'est en cherchant des infos sur google que j'ai trouvé la solution.
Ça ouvre des fenêtres vers quel site ? Parce que d'abord, sa m'ouvrais sur un site, puis me redirigais directement sur une pub.

Modifié par foxtrot, 26 avril 2012 - 11:37.

#1085 Mitth'raw Nuruodo

Mitth'raw Nuruodo

Effet spéciaux / pyro

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 516 messages

Posté 26 avril 2012 - 11:46

Bah écoute, je suis en train de me faire un scan à l'anti-malware, là, on me l'a conseillé sur d'autres forums... J'en suis à déjà 144 éléments détectés :ph34r:

#1086 geoffrey

geoffrey

Caméraman

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 613 messages

Posté 26 avril 2012 - 13:41

View PostMitth, on 26 avril 2012 - 11:46, said:

Bah écoute, je suis en train de me faire un scan à l'anti-malware, là, on me l'a conseillé sur d'autres forums... J'en suis à déjà 144 éléments détectés :ph34r:
En mode sans echec c'est plus efficace

#1087 le-skateur-du-68

le-skateur-du-68

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 761 messages

Posté 13 mai 2012 - 17:44

Tiens, j'ai installé aujourd'hui un plugin pour firefox vachement utile, il supprime les pubs (les bannières, celles avant les vidéos sur Youtube, etc... Vachement pratique)
Son nom, Adblock Plus.

#1088 Koala

Koala

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 090 messages

Posté 13 mai 2012 - 17:45

Yep, je l'ai depuis un moment et c'est vraiment utile. ^_^
Je n'ai plus les pubs "Rencontre des cougars" en bas de la page du fofo ! :lol:

#1089 Nitrodemonis

Nitrodemonis

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 58 messages

Posté 13 mai 2012 - 17:54

Ben le mieux pour éradiquer totalement de son PC ce genre de saloperies c'est de télécharger et lancer AdwCleaner !

Sinon Adblock est utile mais parfois pour les ddl ben ça me les bloque car souvent il faut passer par ad.fly

N'empêche pas mal le coup des annonces cougar ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)